Bonjour,
Je suis passée à Spotify Premium récemment et j'ai dû donc déménager l'intégralité de ma bibliothèque musicale. J'ai rencontré des tas de problèmes avec les fichiers locaux (j'en ai un petit paquet), et maintenant que tout semble en ordre, c'est la synchronisation des fichiers locaux sur mon téléphone qui ne fonctionne pas.....
Je possède un iPhone 7, la dernière màj des logiciels (iOS et Spoti) sont faites. Mon PC est connecté sur le même réseau wifi que mon téléphone (à savoir ma box internet). Mais au bout de très longues minutes, toujours aucune musique synchronisée...
Actuellement j'essaye en passant par ma connexion 4G qui est souvent bien meilleure que le wifi. Même résultat : la seule différence est l'apparition d'une flèche orientée vers le bas à côté de chacune des musiques de ma playlist en question (playlist qui répertorie tous mes fichiers locaux).
J'ai désinstallé l'appli en passant par réglages > général > stockage de l'iPhone > Spotify > supprimer l'app, mais quand j'ai réinstallé l'appli j'ai tout de suite été connectée sur mon compte... Cependant mes réglages dans l'appli ont été remis à l'origine.
Voilà tout ce que j'ai tenté jusqu'à maintenant...
Si quelqu'un veut bien m'apporter sa lumière sur le problème que je rencontre ;-;