CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Keynote du 3 juin 2019

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Suumas Suumas
MP
Niveau 40
03 juin 2019 à 21:47:46

Pour sidecar, un iPad 6 ou air 3 passe ou c’est pro obligatoire ?
Pareil pour le stylet gen 1 possible ?

On a des infos là dessus ?

Ririm Ririm
MP
Niveau 16
03 juin 2019 à 21:53:45

Le 03 juin 2019 à 21:33:27 _FTWMadMattFTW_ a écrit :
R.I.P l’iPhone 6 et 6 Plus 2014-2019 ainsi que l’iPhone 5S 2013-2019.

Qu'en est il des ipad?
Le mini 4 et le air 2

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 21:55:38

http://iphoneaddict.fr/post/news-263929-liste-iphone-ipad-ipod-touch-compatibles-ios-13-ipados-13

Mon iPad mini 4 toujours supporté même s’il commence à peiner. :content:

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 22:04:50

Il y a le site Beta Profiles pour télécharger un profil développeur, si jamais.

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
03 juin 2019 à 22:27:57

Apparement c’est aussi sur iOS le support de l’usb https://www.apple.com/newsroom/2019/06/apple-previews-ios-13/

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 22:36:37

Vu que les nouveautés d’iOS seront disponibles sur iPadOS, ça ne m’étonnerait pas que ce soit aussi en sens inverse.

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
03 juin 2019 à 22:45:57

Pour les nouveautés complètes d'iOS : https://www.apple.com/ios/ios-13-preview/features/
(On a bien le support des manettes, l'usb, le download manager etc)

D'ailleurs pas mal de truc non annoncés sont dans le changelog
Pas mal de truc intéressants.

Message édité le 03 juin 2019 à 22:50:57 par Suumas
bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 22:50:08

le plus important la prise en charge des disques externes pour les iPad Pro 2018. je suppose qu'il n'y aura pas de problème avec l'hfs l'apfs l'exfat et le fat32, j'espère qu'il y aura en plus la possibilité de pouvoir directement utiliser les données depuis le disque externe sans faire de copie sur la memoire de l'ipad. Mais bon si on peut naviguer dans les disques c'est déjà un énorme plus le truc qui manquait à l'ipad depuis des années...

il y a un vrai multitâche maintenant je suppose également que les applications devront être mis à jour.

safari sur iPad affichera enfin les site en mode desktop par défaut... c'était chiant de toujours switcher sur l'affichage desktop pour les sites affiché en mobile par défaut

un gestionnaire de téléchargement, idéal pour sauvegarde les films libres de droits trouvés sur le net :noel:

cerise sur le gateau, sidecar pour utiliser son iPad comme écran et tablette graphique pour son mac... fini les solution à 30€ avec clé usb + abonnement prohibitif :rire: ce sera free et seamless avec apple

Pour le coup l'ipad pro est devenu une vraie alternative à un pc portable.

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
03 juin 2019 à 22:53:12

Nouvelle option de batterie aussi.

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 22:54:55

Le 03 juin 2019 à 22:45:57 Suumas a écrit :
Pour les nouveautés complètes d'iOS : https://www.apple.com/ios/ios-13-preview/features/
(On a bien le support des manettes, l'usb, le download manager etc)

un collègue me chariait avec son galaxy tab s qui fait plus de chose qu'un iPad Pro, je vais le faire douter maintenant lol

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 22:56:48

9 ans pour voir enfin les iPad (pro) prendre en charge les disques externes... l'attente aura été longue lol

Ririm Ririm
MP
Niveau 16
03 juin 2019 à 23:39:04

un gestionnaire de téléchargement, idéal pour sauvegarde les films libres de droits trouvés sur le net :noel:

Du coup un film libre de droits :) téléchargé via 1fichier ou uptobox pourra être (télécharger déjà et) visionné directement sur l'iPad ?

MainCeleste MainCeleste
MP
Niveau 30
04 juin 2019 à 01:00:57

Noooon mon iPad mini 2 :-(

Naruto-Katon2 Naruto-Katon2
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 08:46:49

Déjà que l’iPad pro est le meilleur produit apple depuis longtemps, là ça va être de la bombe, mon macbook va aller définitivement a la pouvelle :hap:

Taylansoretour Taylansoretour
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 08:56:38

La question que tout le monde veut savoir si on aurra la possibilité de télécharger des film, torrent, mp3 via safari

Zephy Zephy
MP
Niveau 41
04 juin 2019 à 09:05:05

Pour le téléchargement dit illégal ce sera pas possible vu que dans la plupart des cas il faudra une application tierce.

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 09:30:27

Vous pensez qu’avec iPadOS on pourra définitivement se passer d’un PC ou d’un Mac ?

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
04 juin 2019 à 09:54:08

Le 04 juin 2019 à 09:30:27 KimberlyWexler a écrit :
Vous pensez qu’avec iPadOS on pourra définitivement se passer d’un PC ou d’un Mac ?

Pour moi oui !

On a désormais un véritable gestionnaire de fichiers avec une compatibilité de clés USB externes.
Safari progresse également : gestionnaire de téléchargements, versement d'images...
Pour travailler le multi-fenêtrage d'une MÊME application fait aussi sauter pas mal de barrières.

Pour moi ce qui manquait à l'iPad c'était une compatibilité avec une souris pour effectuer des modifications aussi rapidement que sur un ordinateur quand tu fais du traitement de texte par exemple.
Avec le Pencil c'était déjà pas mal. Mais désormais on peut brancher une souris : https://www.mac4ever.com/actu/144058_ipados-prend-bien-en-charge-les-souris-usb-et-le-magic-trackpad

Honnêtement ça donne envie de se prendre un iPad Pro ces conneries, alors qu'avant je n'en ressentais pas du tout l'utilité pour le travail.

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 10:18:08

L’émancipation de l’iPad avec iOS est effectivement une bonne chose et pas mal de fonctionnalités qui sont communes à un PC/Mac sont maintenant disponibles avec iPadOS. J’ai déjà envie de troquer mon ZenBook pour un iPad Pro alors que je l’ai depuis moins d’un an. Le prix saura me retenir de franchir le pas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2019 à 14:43:33

Le 04 juin 2019 à 09:30:27 KimberlyWexler a écrit :
Vous pensez qu’avec iPadOS on pourra définitivement se passer d’un PC ou d’un Mac ?

Non, du moins pas pour moi. Le problème c’est que ça reste des applications iOS.

J’ai plusieurs logiciels sur mon PC avec aucune alternative sur iOS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment