CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J’arrive pas a vendre mon xs max...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
31 mai 2019 à 03:29:40

D'accord avec mes Vdd, le prix que t'as fixé n'est pas abusé, vu le tarif du neuf, c'est juste Apple qui abuse sur le prix du neuf... Et comme ça a été dit, tout le monde ne peut pas, voir ne veut pas claquer un SMIC dans un smartphone, moi le premier... Et ceux qui le peuvent, achète du neuf... T'as juste un modèle vraiment chaud à revendre.

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 05:43:10

Le 31 mai 2019 à 02:04:20 Subarashi75 a écrit :
A toi de patienter au niveau de la revente

sobiive sobiive
MP
Niveau 41
31 mai 2019 à 08:43:33

Après quelle drôle d’idée de mettre 1500 euros dans un smartphone, de base déjà

jak_GTAV jak_GTAV
MP
Niveau 5
31 mai 2019 à 09:35:44

T'as beau les traiter de con pourtant c'est toi qui n'arrive pas à vendre ton téléphone lol
PS: ouais 1200€ pour de l'occas sur un objet produit en masse ça fait cher donc peut être que si t'étais intelligent tu baisserais le prix ? A moins que tu veuilles le garder encore longtemps en vente :rire:

soap-cod soap-cod
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 13:07:57

Vend le sur Rakuten

xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
31 mai 2019 à 14:25:49

Jak_GTAV tu le braderais toi? Non je ne pense pas.

Si au cas ou tu vends ta voiture je te la prends 2000€ moins cher que ta côte, pareil pour ta ps4 je te la prends pour 50€ ect....

C'est de l'occasion mais ca a une valeur comme pour tout!

Tu crois quoi ? Que c'est parce que c'est de l'occasion je vais faire 50% de braderie ??

Un mec qui vends sa Ferrari d'occasion se doit de la mettre au prix d'une peugeot pour que le prolo puisse se la payer?

jak_GTAV jak_GTAV
MP
Niveau 5
31 mai 2019 à 14:56:34

Le 31 mai 2019 à 14:25:49 xtreme_couture a écrit :
Jak_GTAV tu le braderais toi? Non je ne pense pas.

Si au cas ou tu vends ta voiture je te la prends 2000€ moins cher que ta côte, pareil pour ta ps4 je te la prends pour 50€ ect....

C'est de l'occasion mais ca a une valeur comme pour tout!

Tu crois quoi ? Que c'est parce que c'est de l'occasion je vais faire 50% de braderie ??

Un mec qui vends sa Ferrari d'occasion se doit de la mettre au prix d'une peugeot pour que le prolo puisse se la payer?

offre et demande ça te dit quelque chose ? débat clos

Neweth- Neweth-
MP
Niveau 16
31 mai 2019 à 15:00:51

Le 31 mai 2019 à 14:25:49 xtreme_couture a écrit :
Jak_GTAV tu le braderais toi? Non je ne pense pas.

Si au cas ou tu vends ta voiture je te la prends 2000€ moins cher que ta côte, pareil pour ta ps4 je te la prends pour 50€ ect....

C'est de l'occasion mais ca a une valeur comme pour tout!

Tu crois quoi ? Que c'est parce que c'est de l'occasion je vais faire 50% de braderie ??

Un mec qui vends sa Ferrari d'occasion se doit de la mettre au prix d'une peugeot pour que le prolo puisse se la payer?

Sauf que c'est courant un rabais de 2000e sur les voitures "hdg".
Et puis bon, entre nous ça fait depuis février que tu veux vendre ton xs max (cf topic sur le forum android). Au bout d'un moment ça sert à rien, il partira pas et encore moins à 3 mois des nouveaux iphone.
Donc tu as 2 choix. Ou faire un rabais ou bien tu continueras avec ton iphone.

stich- stich-
MP
Niveau 12
31 mai 2019 à 15:36:19

Le 31 mai 2019 à 14:56:34 jak_GTAV a écrit :
offre et demande ça te dit quelque chose ? débat clos

:oui:

xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
31 mai 2019 à 15:47:24

Offre et demande? Débat clos

Dis m’en plus je vois pas ce que tu veux dire.

Donc je dois le résoudre a le vendre au prix des 64gigas pour que jean prolo me baise la gueule....

Je suis conscient que le 512 gigas est trop cher et invendable a sa cote....

xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
31 mai 2019 à 15:51:10

Ce qui l’insupporte c’est les offres sous les 1000€! Alors qu’ils savent sa valeur !

Je savais très bien que en le mettant a 1200€ ca négocierais, mais de 300/400€ nan!!!

J’ai remis une annonce a 1100€ ferme. Je vais voir....

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
31 mai 2019 à 16:03:11

Tu peux pas empêcher les acheteurs de tenter le coup, même si parfois leurs propositions sont abusées... Aprés, Leboncoin n'est pas forcément le bon endroit pour vendre ce type de produit hors de prix, même en occaz.

xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
31 mai 2019 à 16:27:54

Tu recommandes quelles plateformes alors?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2019 à 17:42:20

Etant moi-même à la recherche d'un XS Max, quand je vois les offres d'occasion à plus de 1000€ (peu importe le stockage), c'est clairement non ! Je préfère mettre 50€ de plus pour en avoir un neuf et pas me retrouver à poil en allant en chercher un je ne sais trop où... Sachant qu'en plus, internet regorge d'offres à moins de 950€ pour des 64 Go, et les 512 Go sont trouvables à 1200€ neuf également.

Mettre plus de 1000 boules dans un objet d'occasion, c'est clairement un gros pallier mental que beaucoup ne franchiront pas. Et quand on a les moyens de mettre 1200€ dans un tél, on le prend pas d'occase :)

Comme disait je ne sais plus qui, la loi de l'offre et la demande s'applique aussi à toi : s'il y a de la demande tu le vends au prix que tu en veux. S'il y en a pas, tu l'auras sur les bras, c'est aussi simple que ça !

Megafucking14 Megafucking14
MP
Niveau 9
31 mai 2019 à 18:32:14

J'avoue que mettre 1000 euro dans un iphone d'ocassion c'est un peu chaud je trouve, moi je les metterait pas perso, et comme dit plus haut personne n'a besoin de 512 giga, et même si on en aurait besoin je m'y risquerait pas à mettre 512 giga de mémoire chez apple, car pour les transfère c'est la merde, perso comme dit plus haut une personne préfèra toujours rajouter 100e 150e pour du neuf sur un prix aussi élever, mais après sur leboncoin y'a de l'abus, j'ai vendu sur leboncoin un samsung A8 2018 sans rayure à 170e, bha on m'a négociez à moins 70e, genre les types me proposez 100e à la place de 170e, on ma même proposer 80e, conclusion je suis aller à cash on m'a passer 140e, voila, du coup je te conseille d'aller à cash au moins tu tombe pas sur des types louche malpolie etc etc, mais pour ton cas j'aurais essayer de baisser le prix, car je trouve aussi que tu le vend trop chère pour de l'occasion.

Message édité le 31 mai 2019 à 18:33:36 par Megafucking14
SaussissonFumey SaussissonFumey
MP
Niveau 33
31 mai 2019 à 19:27:12

En réalité Apple s’est tirée une balle dans le pied avec cette nouvelle gamme hors de prix sans parler que pour 98% des possesseurs d’iPhone 128Go sont amplement suffisants par exemple, 512Go c’est l’extrême et vu son prix de vente et bien personne en achète et à la revente ça n’intéresse personne puisqu’ils sont tous vendus au delà de 1000€.

Je regarde régulièrement les XS sur Leboncoin et il y en a pas énormément à vendre alors qu’à l'époque des 6/6S/7 ça grouillait comme pas possible, je passais mon temps à en acheter et à en revendre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 21:53:26

Tu le vendras jamais :hap:
Personne mettra 1200€ dans un iphone qui a 6 mois sachant que tu peux avoir le même avec juste un peu moins de mémoire en neuf , et bien bien moins cher si 64go ça suffit.

Si tu baisses pas le prix dès maintenant c'est mort , plus septembre approche plus il decotera.
En tout cas invendable a ce prix c'est certain.

xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
31 mai 2019 à 23:07:32

Ouai je sais 512 gigas c’est useless et c’est très cher, mais n’empêche que les gens me contacte ! Pour l’avoir au prix du 64gb..!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mai 2019 à 23:30:45

J'ai l'impression t'es bouché ? Tout le monde te dit qu'il n'y a 0 demande pour ton 512 giga en occasion (à ton prix de revente).

Faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre que tu vas pas le vendre, même à 1100€ ça m'étonnerai, même 1000€ bon courage. C'est même psychologique, les gens vont rarement avoir tendance à mettre 1000€+ pour de l'occasion même en ayant conscience que le produit est en bon état / n'a pas décoté.

Si t'es prêt à le vendre, t'es prêt à faire des concessions, sinon garde le dans une vitrine, ou tu le vendras plus tard, et encore moins cher ou avec en encore moins de demandes.

xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
31 mai 2019 à 23:43:33

Non je suis pas bouché ! Relis bien je me répète plusieurs fois sur le fait que je suis conscient du prix ect...

Quel est l’interêt de le vendre au prix du 64gb d’occasion ?

Au pire je le garde et le vendrais moins cher certes mais plus tard.

Je sais que plus de 1000€ pour un tel d’occasion la barrière psychologique est clairement présente, moi même je le prendrais pas haha.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment