Perso j'en et acheter un en chine un se argent 64 giga pour 148euro, j'ai déja un mimix 2s mais je voulais un retour chez apple et un truck compact j'avais le choix entre sa et un 6s 64, j'ai pris un reconditionné made in china, donc je pense que les pièces du mien seront aussi éco+, je pense que je vais simplement changez la batterie par une officiel, j'éspère que l'écran sera de bonne qualité, parcontre ce qui me fait chié sur les reconditionné chinois ses les faux avis y'en à chaque fois, exemple sur le mien y'a un avis le mec dit [ après 2 ans d'utilisation fonctionne parfaitement ] mais bien sure mais bien sur, comme si le mec allez tester l'iphone 2 ans et revenir mettre son avis 2 ans plus tard sur rakuten lol fake a 100%
Du coup je l'ai acheter en paypal on verra bien, je n'ai aucune confiance avec les pièce chinoise, mais je préfère prendre le risque de prendre un reconditionnée à neuf qui sera peut être de bonne qualité plutôt qu'un d'occasion avec pièce originale qui aura des petites rayure et un mec qui l'utilise au chiotte.
Perso ton reconditionné je pense pas qu'il va tenir 4 ans, sa m'étonnerait à moins que les versions reconditionné made in china soit de bonne facture ?? Je trouve aucune infos dessus zéro on à rien de rien, mais sur les photo ils ont l'air de bonne facture, la batterie c'est pas un problème on peux la faire changer par une officiel.