CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ajouter limite de data

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
21 avril 2019 à 20:35:00

Bonjour,
J’aimerais ajouter une limite de consommation internet sur mon Xs Max mais je ne trouve pas :(
C’est pour éviter de dépasser les 10GO par mois de mon forfait
Sur Android c’était possible et facile ...
quelqu’un pour m’aider svp ?
Merci :)

ecilael
ecilael
Niveau 14
21 avril 2019 à 21:00:52

Apple considère que tu es riche pour avoir acheté un iphone, donc n'a pas mis de limite de données :hap:

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
21 avril 2019 à 21:09:03

Le 21 avril 2019 à 21:00:52 ecilael a écrit :
Apple considère que tu es riche pour avoir acheté un iphone, donc n'a pas mis de limite de données :hap:

C’est sérieux ? :hap:
On ne peut pas mettre de limite ? :-(

NXTGen
NXTGen
Niveau 15
21 avril 2019 à 22:03:56

Le 21 avril 2019 à 21:09:03 RscaNajar a écrit :

Non. Tu as un forfait avec engagement ? Si non, je penses que tu peux avoir bien plus de Go maintenant pour un tarif pas forcément plus cher.

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
21 avril 2019 à 23:03:15

Le 21 avril 2019 à 22:03:56 NXTGen a écrit :

Le 21 avril 2019 à 21:09:03 RscaNajar a écrit :

Non. Tu as un forfait avec engagement ? Si non, je penses que tu peux avoir bien plus de Go maintenant pour un tarif pas forcément plus cher.

Je suis belge ... :hap: chez nous, les abonnements sont très cher :-(
J’ai sûrement l’abonnement le moins cher de Belgique et je paie 20 euros par mois pour appels et SMS illimité + 10GO d’internet :ok:
En France, un abonnement comme cela coûte 2 euros par mois :hap:

Message édité le 21 avril 2019 à 23:03:49 par RscaNajar
bushidobleed
bushidobleed
Niveau 10
21 avril 2019 à 23:56:26

bah tu peux bloquer ton forfait avec le site ou l'apps de ton opérateur non ? genre interdire le hors forfait, tous les grands opérateurs le font en France ( à cause des polémiques avec les hors forfaits à plusieurs milliers d'euro à cause du roaming près des pays frontalier )

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
22 avril 2019 à 00:19:13

Je viens de trouver l’appli de l'opérateur sur l’App store pour voir la consommation
Avant elle n’existait pas (sur Android du moins)
Ça reste dommage qu’on ne peut pas bloquer directement sur l’iPhone :(

sam784
sam784
Niveau 12
24 avril 2019 à 00:43:49

T’es pas seul l’auteur nous au Canada on paie genre 80$ pour 9 go parfois et dans certains endroits c’est pire :hap: (et non on peut pas bloquer par l’ope, c’est 0.10$/mo ensuite :hap:)

SaussissonFumey
SaussissonFumey
Niveau 37
24 avril 2019 à 08:12:04

Les Belges vous avez pas la possibilité de prendre un forfait en France ? :(
Non parce que sur mon forfait j’ai 50Go en France et idem dans les autres pays sans surplus... :(
Chez Sosh le forfait à 24.99€/mois est comme ça également.

baron_69
baron_69
Niveau 10
24 avril 2019 à 11:00:53

Sosh c'est le top pour l'étranger, un ami fait ça pour la Suisse, par contre faut une adresse française pour.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
24 avril 2019 à 12:33:12

Pas qu'une adresse en France !

Tu peux te retrouver du jour au lendemain avec une limite ou une coupure s'ils s'aperçoivent dans leurs logs que tu passes le plus clair de ton temps à l'étranger, donc si vous passez plusieurs mois d'affilés à l'étranger avec un forfait français, attendez-vous à quelques surprises.

stich-
stich-
Niveau 12
24 avril 2019 à 14:31:23

Le 24 avril 2019 à 08:12:04 SaussissonFumey a écrit :

J'm'étais renseigné, il faut soit la nationalité française, soit résider en France, et dans les deux cas : le forfait doit être utilisé à minumum 70% (pas sûr du chiffre mais dans ces environs) sur le territoire français :rire:

Pour l'auteur, je sais pas chez quel opérateur tu es mais chez Orange, quand je n'ai plus de data, elle est bloquée et quand j'essaie de charger internet, il me redirige vers "payer x pour augmenter votre limite" mais j'ai jamais de hors-forfait de data du coup :oui:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
24 avril 2019 à 14:39:42

Le 24 avril 2019 à 14:31:23 stich- a écrit :

J'm'étais renseigné, il faut soit la nationalité française, soit résider en France, et dans les deux cas : le forfait doit être utilisé à minumum 70% (pas sûr du chiffre mais dans ces environs) sur le territoire français :rire:

Pour l'auteur, je sais pas chez quel opérateur tu es mais chez Orange, quand je n'ai plus de data, elle est bloquée et quand j'essaie de charger internet, il me redirige vers "payer x pour augmenter votre limite" mais j'ai jamais de hors-forfait de data du coup :oui:

Ca dépend parfois entre la théorie et la pratique il y a un fossé.

Mon frère fait ses études au Canada et a un forfait Free mobile, c'était une série limité avec Data 4G et appels valable en France et Canada à genre 9€ / mois, cela revenait beaucouuuuuuuuuup moins cher qu'un forfait Canadien. Et il s'est jamais fait rappelé à l'ordre par Free alors qu'il est France seulement 1 à 2 mois par an donc bon les 70%. :hap:
Et ironiquement, il capte super bien la 4G au Canada mieux qu'en France vu qu'il est pas sur les antennes de Free mais des partenaires de Free. :hap:

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
24 avril 2019 à 18:19:25

Je suis chez VOO
Je ne comprend pas mais je n’arrive jamais à 6 ou 7 GO par mois sauf exceptions et ici, je suis déjà à 9,72 sur 10 GO :ouch:

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
24 avril 2019 à 18:35:47

j'ai FREE et j'ai data illimité pour 15 euros par mois. merci free.

sam784
sam784
Niveau 12
24 avril 2019 à 20:06:13

Le 24 avril 2019 à 14:39:42 Lwii2boo a écrit :

Le 24 avril 2019 à 14:31:23 stich- a écrit :

Ca dépend parfois entre la théorie et la pratique il y a un fossé.

Mon frère fait ses études au Canada et a un forfait Free mobile, c'était une série limité avec Data 4G et appels valable en France et Canada à genre 9€ / mois, cela revenait beaucouuuuuuuuuup moins cher qu'un forfait Canadien. Et il s'est jamais fait rappelé à l'ordre par Free alors qu'il est France seulement 1 à 2 mois par an donc bon les 70%. :hap:
Et ironiquement, il capte super bien la 4G au Canada mieux qu'en France vu qu'il est pas sur les antennes de Free mais des partenaires de Free. :hap:

Juste par curiosité, ton frère est dans quelle province et est connecté sur quel réseau? :(

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment