CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer iPhone x

kikidu29120
kikidu29120
Niveau 8
04 mars 2019 à 16:20:32

Bonjour à tous, j’ai un iPhone x 64 gigas en super état, avec un verre rhinoshild et une protection rhinoshild, je me tâte à le vendre pour essayer un téléphone Android car sa fait un moment que je suis chez Apple et j’aimerais essayer autre chose, j’aimerais donc vendre mon iPhone X ( votre avis 650-700e c’est bon ?)
Et prendre un Android dans cette gamme de prix mais je ne sais pas lequel ! Merci d’avance

Pr0methEus_21
Pr0methEus_21
Niveau 8
04 mars 2019 à 19:00:15

Oui c'est bien 650€ et côté android tout dépend de ce que tu veux mais a ce prix tu peuw avoir un p20pro,galaxy s9 ......

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 mars 2019 à 19:03:34

Salut.

Attend le S10 déjà, pour commencer... Sache que c'est un iPhone qui va baisser rapidement niveau prix, donc tu pourras le trouver aux alentours de ton budget.

Si tu ne veux pas un Samsung, regarde du coté du Pixel XL... mais niveau design je trouve pas ça ouf, par contre la qualité photo est dingue et Android sans surcoupe est apparemment pas mal.

Sinon, OnePlus avec le 6T. Perso c'est une marque que j'aime bien et si je devais passer chez Android ce serait sûrement chez eux, ou Samsung avec le S10...

Avant au bout d'une année en général je passais chez Android par ce que je voulais comme toi changer un peu de système, et à chaque fois au bout d'un mois j'avais des regrets, je voulais prendre de nouveau un iPhone. Les apps sous Android sont quand même moins agréables, surtout snap, twitter etc... Puis, l'OS également... Pour moi ça n'a rien à voir, et du coup depuis maintenant 3 ans j'ai un iPhone et je ne m'aventure plus de l'autre coté, par ce que chaque fois je regrette au bout de quelques semaines. :)

Voilà mon petit retour d'expérience. :)

SaussissonFumey
SaussissonFumey
Niveau 37
04 mars 2019 à 19:29:18

« je ne m'aventure plus de l'autre coté, par ce que chaque fois je regrette au bout de quelques semaines. »

Pareil à chaque fois :rire:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment