CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problémes iPhone X

GringoSauvage
GringoSauvage
Niveau 8
28 janvier 2019 à 19:04:25

Bonsoir j'ai acheter un iPhone X il à quelques jours mais il à eu de gros problèmes :
- Tout d'abord la qualité photo était vraiment dégeulasse mais vraiment même un Wiko faisait des photos similaires
- Ensuite l'écran se jaunissait et pourtant j'avais la luminosité à fond + night shift désactiver
- Lenteur sur les applications
- Grosses bandes noir sur certaines applications
- et enfin gros freeze au niveau des messages cela ne s'envoyait jamais malgré le trés bon réseau que j'avais

Est ce normale que un téléphone à 900€ fasse ces effets ?

sansui
sansui
Niveau 5
28 janvier 2019 à 21:54:10

Euh, acheté neuf ou en occasion ?
Si en occasion, où ? Tu as la boite et la facture ?

Car si c'est de l'occasion et que ce que tu dis est vrai, test le numéro de série ici :
https://checkcoverage.apple.com/be/fr/

Qualité photo naze sur les deux capteur arrière et celui de devant ?
Lenteur sur quelles applications ?
Bandes noires sur quelles applications ?

Tu l'as remis à zero ?

ça me fait quand même penser à un fake iphone x chinois qui est en fait un smartphone sous android qui imite ios...

GringoSauvage
GringoSauvage
Niveau 8
28 janvier 2019 à 23:07:12

Non vraiment un iPhone X neuf acheter à Boulanger.

Camera avant et arrière c’était vraiment une qualité de merde
Ralentissement surtout sur les réseaux sociaux et les jeux aussi bien en 4G que wifi (bonne connexion de base)
Bandes noirs sur certains jeux

doo5483
doo5483
Niveau 3
29 janvier 2019 à 01:20:01

Peut être une mauvaise séries...d’ailleurs c’est quand même bizarre de retrouver encore des « X » en vente...

Pastore_91
Pastore_91
Niveau 46
29 janvier 2019 à 01:46:54

C'est exactement pour cela que j'ai peur d'acheter un iphone X "neuf" sachant qu'il n'est plus produit et vendu par Apple, du coup tu sauras vraiment jamais si il est vraiment neuf ?

C'est pour cela que je vais me rabattre sur un XS, sinon tu devrais essayer de le faire échanger ou je ne sais pas parce que ce n'est pas normal.

stich-
stich-
Niveau 12
29 janvier 2019 à 04:07:28

Le 28 janvier 2019 à 19:04:25 GringoSauvage a écrit :
Bonsoir j'ai acheter un iPhone X il à quelques jours mais il à eu de gros problèmes :
- Tout d'abord la qualité photo était vraiment dégeulasse mais vraiment même un Wiko faisait des photos similaires

Si c'est avec l'application "Appareil photo", c'est pas normal mais si c'est sur Instagram ou surtout sur Snapchat, c'est courant (et j'espère que ça va être réglé dans une mise à jour à venir vu que le problème est clairement logiciel.)

- Ensuite l'écran se jaunissait et pourtant j'avais la luminosité à fond + night shift désactiver

Y'a Truetone aussi :ok:

- Lenteur sur les applications

ça c'est pas normal, surtout sur les réseaux sociaux, renseigne toi si d'autres personnes ont des problèmes similaires sur ces applications.

- Grosses bandes noir sur certaines applications

Beaucoup d'anciennes applications ne sont simplement pas mises à jour (et ne le seront surement jamais d'ailleurs), ça on ne peut rien y faire :/

- et enfin gros freeze au niveau des messages cela ne s'envoyait jamais malgré le trés bon réseau que j'avais

Pas normal non plus, j'ai envie de te dire restaure ton téléphone et vois si ça va mieux ou pas, sinon c'est retour rapide en magasin :ok:

Maisoui98
Maisoui98
Niveau 6
29 janvier 2019 à 12:54:30

Le 29 janvier 2019 à 01:46:54 Pastore_91 a écrit :
C'est exactement pour cela que j'ai peur d'acheter un iphone X "neuf" sachant qu'il n'est plus produit et vendu par Apple, du coup tu sauras vraiment jamais si il est vraiment neuf ?

C'est pour cela que je vais me rabattre sur un XS, sinon tu devrais essayer de le faire échanger ou je ne sais pas parce que ce n'est pas normal.

Je suis d'accord avec mon VDD, je pense de mon côté que les magasins ont encore pas mal de stock sur les iPhone X, rien que sur la vente en ligne, tu en trouve vraiment partout !

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment