Le 28 janvier 2019 à 19:04:25 GringoSauvage a écrit :
Bonsoir j'ai acheter un iPhone X il à quelques jours mais il à eu de gros problèmes :
- Tout d'abord la qualité photo était vraiment dégeulasse mais vraiment même un Wiko faisait des photos similaires
Si c'est avec l'application "Appareil photo", c'est pas normal mais si c'est sur Instagram ou surtout sur Snapchat, c'est courant (et j'espère que ça va être réglé dans une mise à jour à venir vu que le problème est clairement logiciel.)
- Ensuite l'écran se jaunissait et pourtant j'avais la luminosité à fond + night shift désactiver
Y'a Truetone aussi 
- Lenteur sur les applications
ça c'est pas normal, surtout sur les réseaux sociaux, renseigne toi si d'autres personnes ont des problèmes similaires sur ces applications.
- Grosses bandes noir sur certaines applications
Beaucoup d'anciennes applications ne sont simplement pas mises à jour (et ne le seront surement jamais d'ailleurs), ça on ne peut rien y faire :/
- et enfin gros freeze au niveau des messages cela ne s'envoyait jamais malgré le trés bon réseau que j'avais
Pas normal non plus, j'ai envie de te dire restaure ton téléphone et vois si ça va mieux ou pas, sinon c'est retour rapide en magasin