CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prendre un X maintenant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 11:43:38

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement avec un téléphone Android et j'aimerais bien tester ios, du coup j'ai regardé les iPhones proposés et je me demandais si prendre un X 256Go (J'ai besoin de place pour mes vidéos que je regarde pendant mes pauses) était une bonne idée ou non sachant que le XS est déjà sorti. Le X a t-il encore plusieurs années devant lui ? Y aura t-il une grosse différence par rapport à mon Huawei P10 (pour ceux qui ont pu tester)? Merci d'avance

Griffonlabor Griffonlabor
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 12:09:23

Oui

et pour la deuxième question j'en sais rien.

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 14:27:06

[12:09:23] <Griffonlabor>
Oui

et pour la deuxième question j'en sais rien.

D'accord merci de ton retour ! D'autres avis ?

JapComplotiste JapComplotiste
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 14:43:17

Le 10 janvier 2019 à 14:27:06 _Harlon_ a écrit :

[12:09:23] <Griffonlabor>
Oui

et pour la deuxième question j'en sais rien.

D'accord merci de ton retour ! D'autres avis ?

Le X a une génération de plus que le P10, donc meilleur proco et APN, de plus il est supérieur en tout sauf autonomie qui doit peut être être équivalente ou inférieur au P10

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 14:47:18

[14:43:17] <JapComplotiste>

Le 10 janvier 2019 à 14:27:06 _Harlon_ a écrit :

[12:09:23] <Griffonlabor>
Oui

et pour la deuxième question j'en sais rien.

D'accord merci de ton retour ! D'autres avis ?

Le X a une génération de plus que le P10, donc meilleur proco et APN, de plus il est supérieur en tout sauf autonomie qui doit peut être être équivalente ou inférieur au P10

D'accord super sauf pour l'autonomie... Je la trouvais un peu faible sur mon p10 justement...

Damsoda Damsoda
MP
Niveau 9
10 janvier 2019 à 15:31:32

Si t'aimes prendre des vidéos le XS est le meilleur vidéophone du marché, il a un stabilisateur que le X n'a pas

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 16:42:19

[15:31:32] <Damsoda>
Si t'aimes prendre des vidéos le XS est le meilleur vidéophone du marché, il a un stabilisateur que le X n'a pas

Merci pour l'info ! Mais j'en prends peu, quand je parlais de vidéos c'est des animes ou des séries que je compte regarder dessus

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
10 janvier 2019 à 16:53:23

Fonce, l'iPhone X est toujours top.
L'XS je vois pas trop l'intérêt quand tu vois le X à côté autant le chopper vu la différence de prix et la faible différence à moins de faire la photo pro avec.
Et si tu as le budget et que tu veux un écran grand, le XS Max lui vaut le coup aussi, mais rapport qualité prix un peu dégueu (typiquement le genre de tél à acheter un an après la sortie je trouve) :(

stich- stich-
MP
Niveau 12
10 janvier 2019 à 18:08:45

Le X fera largement l'affaire, tu peux foncer :ok:

foux92 foux92
MP
Niveau 13
11 janvier 2019 à 10:16:46

J’ai le x est il est top , vu la faible différence avec le xs , je vois pas l’interêt de prendre le xs

Et il tiendra 2 a 3 ans encore tranquille sous ios , voir plus

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 10:27:04

par contre pense bien à un truc : tu vas regarder des séries et des films avec un bout de l'écran qui manque à gauche...

BoxxyQueen BoxxyQueen
MP
Niveau 16
11 janvier 2019 à 13:18:23

Le 11 janvier 2019 à 10:27:04 spyroledragon a écrit :
par contre pense bien à un truc : tu vas regarder des séries et des films avec un bout de l'écran qui manque à gauche...

Mais tu es sur le forum pour balancer toutes les critiques négatives que tu peux sur les téléphones de Apple toi ?

RhoneWeasley RhoneWeasley
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 14:23:24

Le 11 janvier 2019 à 13:18:23 BoxxyQueen a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 10:27:04 spyroledragon a écrit :
par contre pense bien à un truc : tu vas regarder des séries et des films avec un bout de l'écran qui manque à gauche...

Mais tu es sur le forum pour balancer toutes les critiques négatives que tu peux sur les téléphones de Apple toi ?

Il a totalement raison pour le coup , pour une grosse utilisation multimédia de type vidéo l'encoche est absolument pas adaptée surtout quand elle est aussi grosse.

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:09:29

[14:23:24] <RhoneWeasley>

Le 11 janvier 2019 à 13:18:23 BoxxyQueen a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 10:27:04 spyroledragon a écrit :
par contre pense bien à un truc : tu vas regarder des séries et des films avec un bout de l'écran qui manque à gauche...

Mais tu es sur le forum pour balancer toutes les critiques négatives que tu peux sur les téléphones de Apple toi ?

Il a totalement raison pour le coup , pour une grosse utilisation multimédia de type vidéo l'encoche est absolument pas adaptée surtout quand elle est aussi grosse.

Humm c'est pas faux j'y avais pas tellement pensé à ça... Après il est possible d'encadrer la vidéo avant l'encoche comme s'il y avait des bords non ? Je sais pas comment l'expliquer, concrètement que la vidéo ne fasse pas tout l'écran, je verrais peu de différence vu que mon P10 fait 5'1 et le X 5'8

RhoneWeasley RhoneWeasley
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 15:45:18

Oui c'est totalement possible , de base les vidéos apparaissent comme ça il me semble :ok:

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
12 janvier 2019 à 09:28:43

l'auteur sache que je suis passé d'un galasy S7 edge a un iphone X le mois dernier et ca vaut encore le coup, le Xr fait un peu low cost et le Xs/Xs max trop cher
le X est donc un bon compromis entre les 2
pour tes videos sache que pour ne pas voir l'encoche elle ne font pas toutes l'écran, mais tu peux "zoomer" pour faire du full screen mais dans ce cas la tu sera géné par l'encoche

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2019 à 10:23:23

Le 11 janvier 2019 à 15:09:29 _Harlon_ a écrit :

[14:23:24] <RhoneWeasley>

Le 11 janvier 2019 à 13:18:23 BoxxyQueen a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 10:27:04 spyroledragon a écrit :
par contre pense bien à un truc : tu vas regarder des séries et des films avec un bout de l'écran qui manque à gauche...

Mais tu es sur le forum pour balancer toutes les critiques négatives que tu peux sur les téléphones de Apple toi ?

Il a totalement raison pour le coup , pour une grosse utilisation multimédia de type vidéo l'encoche est absolument pas adaptée surtout quand elle est aussi grosse.

Humm c'est pas faux j'y avais pas tellement pensé à ça... Après il est possible d'encadrer la vidéo avant l'encoche comme s'il y avait des bords non ? Je sais pas comment l'expliquer, concrètement que la vidéo ne fasse pas tout l'écran, je verrais peu de différence vu que mon P10 fait 5'1 et le X 5'8

Oui, c’est meme mieux de faire comme ça, parceque “full screen” ton image sera aussi coupée en haut et en bas pour adapté le format d’image a ton ecran

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2019 à 10:30:25

Le 11 janvier 2019 à 13:18:23 BoxxyQueen a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 10:27:04 spyroledragon a écrit :
par contre pense bien à un truc : tu vas regarder des séries et des films avec un bout de l'écran qui manque à gauche...

Mais tu es sur le forum pour balancer toutes les critiques négatives que tu peux sur les téléphones de Apple toi ?

T’est quoi ? Un VRP Apple ? Il dit quelque chose de vrai, qui risque peut-être de bien gêné l’auteur si il regarde beaucoup de vidéo sur son téléphone.
Quand tu est sur le point de lâcher autant d’argent, vaut mieux savoir a quoi s’attendre.

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 10:37:09

[10:23:23] <MjolnirProgram>

Le 11 janvier 2019 à 15:09:29 _Harlon_ a écrit :

[14:23:24] <RhoneWeasley>

Le 11 janvier 2019 à 13:18:23 BoxxyQueen a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 10:27:04 spyroledragon a écrit :
par contre pense bien à un truc : tu vas regarder des séries et des films avec un bout de l'écran qui manque à gauche...

Mais tu es sur le forum pour balancer toutes les critiques négatives que tu peux sur les téléphones de Apple toi ?

Il a totalement raison pour le coup , pour une grosse utilisation multimédia de type vidéo l'encoche est absolument pas adaptée surtout quand elle est aussi grosse.

Humm c'est pas faux j'y avais pas tellement pensé à ça... Après il est possible d'encadrer la vidéo avant l'encoche comme s'il y avait des bords non ? Je sais pas comment l'expliquer, concrètement que la vidéo ne fasse pas tout l'écran, je verrais peu de différence vu que mon P10 fait 5'1 et le X 5'8

Oui, c’est meme mieux de faire comme ça, parceque “full screen” ton image sera aussi coupée en haut et en bas pour adapté le format d’image a ton ecran

J'espère juste que les sous titres ne seront pas coupés en full screen

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2019 à 11:00:57

Si ce sont des ST incrémenté a la video oui il y a un risque si ils sont trop bas dans l’image, mais si ils sont lu par ton lecteur video pas de problème

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment