Bonjour,
voilà, ca fais plus de deux ans que j'ai mon iPhone 7, rien à signalé à part la batterie qui est entrain de mourir (79%), et l'envie de changer se fait doucement ressentir.
Pour cause, l'écran. C'est vrai quand on voit les écrans plus grand des iPhones X, et des autres téléphones sous android, ca donne envie.
Problème, les nouveaux iPhone sont complètement devenu innacessible en terme de prix pour moi, c'est vrai quoi un iphone X c'est 700€ d'occasion ?
J'aurais au moins souhaité un iphone XS pour profiter d'un écran oled quoi.
Alors je me remets en question, continuer chez Apple, comme je le fais depuis moultes années ? Ils ne m'ont jamais déçu, j'ai jamais eu de soucis avec leurs produit mais leurs tarifs sont vraiment devenu énorme, même si cela est normal.
Ou passé sur un téléphone Android ? Je suis peut-être pas sur le meilleur forum pour demander un conseil quant à un téléphone android, mais qui ne tente rien.
Je vois souvent des Samsung Galaxy S8 autours des 400€, mais il y a moulte d'autre téléphones android à ce prix.
passé de l'iphone 7 au X, c'est utile ? du 7 au XS je pense que oui, mais du 7 au X je suis dubitatif.
Merci de m'éclairer !