CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vente] Iphone X

shinks
shinks
Niveau 9
16 octobre 2018 à 20:39:27

Salut, ayant décider de changer de bord et de passer chez Samsung je me sépare de mon Iphone x blanc 64GO
Il est dans un très bonne état et vendu avec la boite d'origine (je n'ai plus les écouteurs)
Téléphone toujours protéger par une coque en cuir apple et un écran en verre tremper Spigen
Je m'en sépare pour 750€

Je vend aussi une apple Watch 3 gris sidéral 42 mm avec un Apple care et quelques bracelets pour 300€

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
16 octobre 2018 à 20:47:15

Salut,

Ne fais pas cette erreur.
J'avais justement changer mon iPhone 7 Plus, pour un Samsung S9 PLUS, et j'ai regretter ce choix...
Mais heureusement que j'ai le retour gratuit et remboursé sur Amazon, et je l'ai d'ailleurs renvoyé aujourd'hui-même.

Lis mon petit topic ci-dessous (Copier-coller d'un récent topic que j'ai rédiger) :

Une semaine que je possède mon Samsung S9 Plus, que j'ai acheté sur Amazon Allemagne, et j'hésite déjà à le retourner...
Je viens à la base d'un iPhone 7 Plus, et après 3 ans d'Apple, j'étais satisfait de chaque produit Apple que j'ai eu l'occasion de m'acheter.
Sauf que j'avais craqué sur le Samsung S9 Plus après un essai en magasin, et je l'ai trouver à un bon tarif sur Amazon, et j'ai craqué, le tout avec pas mal d'accessoires (Vitre trempé, coque alcantara, station de charge à induction...).

Mon résumé après une semaine d'utilisation :
J'aime beaucoup le S9 Plus, son écran type borderless incurvé et sans encoche est bien, très grand et une grande luminosité est possible.
Très performant dans les jeux, et avec une possibilité d'étendre le stockage jusqu'à 400 GO complémentaires, c'est ce que je recherchais, surtout que le stockage extensible est peu cher.

Une chose qui m'as directement fait tilt, c'est les réseaux sociaux vraiment différents, d'un air un peu obsolète, un peu plus lent, et avec un air moins optimisé, et étant donné que je suis quelqu'un qui utilise beaucoup les différents réseaux, c'est un point important.
Facebook : C'est différent, surtout les gestes qui sont différents, et les raccourcis (Demandes d'amis, réglages etc...) sont en grand sur le haut et non en petit sur le bas.
Messenger : Bon point que les bulles de discussions sont de retour, l'impression de retourner au début de mon adolescence, toutefois je trouve ça un peu dépassé, encore une fois c'est disposé différemment, et quand je switche entre 2 bulles de discussions, sa présente un léger beug, l'imagine se fige une à deux secondes avant de reprendre.
Instagram : Même soucis que sur FB, c'est disposé autrement, et de manière un peu ancienne, et la qualité faible des story, malgré que j'en poste très très rarement, et aussi les story vidéos qui ne se lancent pas automatiquement.
Snapchat : Un réseau social que j'utilise énormément, en particulier les story, et actuellement ma qualité de story est faible, vraiment très faible, et même soucis que sur Messenger, entre 2 discussions l'image se fige une à deux secondes avant de reprendre.

Ensuite, la qualité photo, c'est la principale chose que je RECHERCHE avec les performances, je ne peux pas dire que je sois déçu des performances des performances, mais pas convaincu de la qualité photo, malgré les nombreux mods de disponibles.
Le week-end dernier j'étais pas beaucoup chez moi, et j'ai donc pris pas mal de photos, mais en les regardant je suis pas convaincu de la qualité des photos, quand je zoom j'ai l'impression que la photo se déstructure, et que sa deviens flou, de plus que la mise au point et la luminosité ne sont pas encore entièrement au point.
Autre point, le clavier ne m'as pas encore convaincu, je n'arrive pas encore trop à m'y faire, les emoji sont pas très détaillés.
Erreur de ma part, je trouve que l'écran est vraiment grand, voir trop grand, et qu'une version classique m'aurait suffit.
Bon, je pense avoir un peu tout détaillé, sachant que j'utilise mon téléphone pour les réseaux sociaux, les photos, échanger avec du monde, de la navigation, mails etc...

Actuellement je ne suis pas encore certain de garder mon S9 Plus, vous comprendrez ceci avec les points évoqués plus haut.
Et le côté incurvé me sers vraiment à rien, j'ai l'impression...
De plus que le week-end dernier, j'ai pris une photo avec mon S9 Plus, et une fois la même chose avec le X de ma maman, et honnêtement le niveau de photo et de détails n'était pas le même...
Au final cette encoche, sa me dérange pas... trop, après avoir utiliser celui de ma maman, je trouve ça pas trop dérangeant.

Khobs
Khobs
Niveau 51
16 octobre 2018 à 22:16:37

Laisse le faire son expérience il regrettera après mais on apprend toujours de ses erreurs :hap:

shinks
shinks
Niveau 9
17 octobre 2018 à 00:30:46

C'est pas mon premier passage chez Samsung, j'avais fait l'expérience en passant d'un iPhone 6 a un S6 Edge, je suis revenu chez Apple depuis mais j'ai envie de changement et le XS ne me donne pas vraiment envie

tisedetout
tisedetout
Niveau 7
17 octobre 2018 à 03:18:44

Le x est largement meilleur qu’un s9, tu vas regretter sur TOUS les pts

shinks
shinks
Niveau 9
17 octobre 2018 à 08:13:56

J’ai pas pris un s9 😅

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
17 octobre 2018 à 08:28:20

Le 16 octobre 2018 à 22:16:37 Khobs a écrit :
Laisse le faire son expérience il regrettera après mais on apprend toujours de ses erreurs :hap:

Comme on me l'avait dit quand j'étais passé chez Android -> Il reviendra d'ici quelques semaines ou quelques mois pour hésiter entre le XS et le XS MAX :rire2:.

shinks
shinks
Niveau 9
17 octobre 2018 à 11:03:31

On verra ce que je pense sur note 9
Après oui si je reviens je prendrais un Max 😂

patriarche-sony
patriarche-sony
Niveau 73
17 octobre 2018 à 12:35:30

Comme si android de Samsung était terrible.

Si tu écoute ces mecs Android c'est pire que l'enfer de Satan !!!

Mais les gars vous êtes une vrai secte !!!!

Je te recommande chaudement de te faire ta propre expérience et de ne jamais écouter les groupies.

GeraltRiv13
GeraltRiv13
Niveau 8
17 octobre 2018 à 13:18:11

Moi perso je suis passé de l'iPhone X au Note 8 pour des raisons financières et personnels (je me sentais honteux de traîner un téléphone à 1000 balles...).
J'ai eu mon note 8 pour 600 et je ne regrette pas c'est une bombe. Perso je vois pas l'intérêt de mettre un tel prix quand je vois ce que font la plupart des smartphones Android entre 400 et 600 euros.
Mais bon après chacun fait comme il veut ce n'est que mon avis.

Tweark
Tweark
Niveau 43
17 octobre 2018 à 15:10:02

Le note 8 vaut 1000 balles de base aussi donc bon :hap:

Et en quoi c’est honteux ? :(

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
17 octobre 2018 à 19:42:59

Le 17 octobre 2018 à 15:10:02 Tweark a écrit :
Le note 8 vaut 1000 balles de base aussi donc bon :hap:

Et en quoi c’est honteux ? :(

Griffonlabor
Griffonlabor
Niveau 10
17 octobre 2018 à 20:08:53

MER il est fou
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539799726-img-5551.png

nico931
nico931
Niveau 13
17 octobre 2018 à 22:56:59

Dites ce que vous voulez les gars mais JVC marchait beaucoup mieux sur mon s7edge que sur mon iPhone xs actuel. Bon j’avoue le reste marche bcp mieux :rire:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment