CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'android à IOS

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
20 septembre 2018 à 22:36:07

Bonsoir, demain je serai l'heureux possesseur d'un Iphone XS 64 GO Silver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Je viens d'un Galaxy S8 et j'aimerai bien savoir comment je pourrai déplacer fichier et vidéo vers mon iPhone sans vers un "transfert" de téléphone à téléphone lors du premier allumage du tel?
J'aimerai bien le garder propre et garder juste mes petits souvenirs important et ensuite rénitialisé mon S8

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
20 septembre 2018 à 22:54:48

De tete , sur un iPhone y’a rien a l’allumage pour transferer depuis android... tu va être obligé de mettre tes photos sur google photo, synchroniser tes contacts avec gmail, et voilà :hap:

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
20 septembre 2018 à 23:08:28

J'aurais aimé que se soit plus simple. Merci beaucoup de la réponse en tout cas

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
20 septembre 2018 à 23:17:57

Apres justement, selon moi, google photos et gmail c’est le plus simple !

Soufianenj11
Soufianenj11
Niveau 9
20 septembre 2018 à 23:31:07

C'est peut-être HS mais peux tu me parler de ton expérience avec le S8 s'il te plaît ? Surtout niveau autonomie et performances à LONG terme,merci ! :noel:

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
20 septembre 2018 à 23:44:48

Bien sûr!
Alors au tout début tout allait bien sauf la batterie, elle tenait vraiment très peu en utilisation intensive avec beaucoup de décrochage réseau (Métro parisien oblige :hap: ), j'en étais à recharger mon tel 2 fois par jour.
ça a été très vite régler après quelque mise à jour et une optimisation de ma part avec l'écran oled en favorisant des thèmes et fond d'écran noir ect

Les 4 premiers mois tout était parfait, quoi que la prise en main avec l'écran arrondi n'était pas très bonne.
Quand tu tenais le tel à une main il arrivait que ta paume déborde un peu sur le côté de l'écran et fasse des intéractions non voulu avec ce dernier. Contrairement à ce que tous les test disaient j'avais 0 soucis avec le capteur d'empreinte.
Tout allait bien jusqu'à ce que samsung décide de sortir 2 téléphones en l'espace de 6 mois et décide d'abandonner TOTALEMENT le S8 au niveau du suivis.

Mon téléphone avait de plus en plus de mal à tenir la fluidité notamment sur les réseaux sociaux. Le clavier avait un petit temps de latence minime mais vraiment dérangeant à la longue, la clavier n'était pas très ergonomique et la correction automatique made in samsung c'est un enfer.

En bref voilà, le tel a été abandonné beaucoup trop rapidement par Samsung à mon goût. ça reste un bon téléphone pour les personnes lambda pas très pointilleuse sur ces détails.

Mention spécial pour les écouteurs AKG, c'est de loin les écouteurs filaires qui m'ont duré le plus longtemps, 1 ans et 3 mois après il marche à la perfection, ils ont une allure fatigué mais le son est parfait et les deux écouteurs marchent encore

Soufianenj11
Soufianenj11
Niveau 9
21 septembre 2018 à 01:07:35

Merci énormement pour ton petit review ! :hap:

PychOmatic
PychOmatic
Niveau 4
21 septembre 2018 à 01:53:32

Ton pavé résume parfaitement la raison pour laquelle malgré mon amour pour mon S7 Edge, j'ai fini par switcher sur un iPhone 8 Plus l'année dernière.
Mine de rien, 1 an plus tard, il tourne encore mieux qu'à l'ouverture de la boite le bordel (iOS 12).

Khobs
Khobs
Niveau 51
21 septembre 2018 à 06:43:11

Tellement VDD! J’ai eu la même expérience au bout de 3 mois ça commence déjà à montrer des faiblesses, j’ai l’i7 depuis 1 ans il fonctionne mieux qu’au premier jours une fusée le truc et je reçois limite le XS aujourd’hui avec regret vu la qualité du 7 :rire:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
21 septembre 2018 à 08:32:08

T’as une appli Apple pour ça https://support.apple.com/fr-fr/HT201196
Après ça télécharge plein de données autres que les photos ou vidéos et je sais pas si tu peux choisir...
Donc le mieux à faire c’est effectivement de tout mettre dans un cloud et de le récupérer depuis ton iPhone

Perso quand j’ai un nouvel iPhone j’ai mes contacts et autres sur iCloud, je synchronise mes photos à mon mac dans un dossier que j’appelle « Pellicule précédente » et ensuite je mets ça sur l’iphone.
Ça me permet d’eviter De restaurer avec une sauvegarde des trucs de merde :hap:

Bienvenue chez le meilleur smartphone du monde :content:

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
21 septembre 2018 à 08:56:56

Je vous remercie de votre aide :content:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment