CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Je reviens d'android: iPhone 8 ou X ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Jean-Tretien Jean-Tretien
MP
Niveau 10
24 mai 2018 Ă  06:20:34

Merci de ton retour 🙂

Tu aurais des conseils concernant l’utilisation ?
Faire durer la batterie, les photos, les gestes, les apps...

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
24 mai 2018 Ă  08:53:05

Il y a une application native "Astuces" qui présentent les nouveautés de iOS pour le X, je t'invite à commencer par là !
On se rend compte qu'il y a plein de raccourcis très pratiques.

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
24 mai 2018 Ă  09:44:14

C’est un bon téléphone si tu t’en sert pleinement, si tu compte faire pas mal de vidéo, de grosses app 3D, de la VR ect

Ce qui m’insuporte c’est les keke arrogant à la salle ou dans la rue qui on payé ce téléphone 1200boules pour envoyer des messages et aller sur snap. Tout ça pour dire « regardez j’ai le dernier ».

Jean-Tretien Jean-Tretien
MP
Niveau 10
24 mai 2018 Ă  13:33:33

Alexis je suis d’accord avec toi

Pour ma part c’est une utilisation quotidienne et la recherche de confort qui m’ont poussé vers l’achat
Je filme et prends des photos très souvent, musique tous les jours via Bluetooth, Facebook, beaucoup de WhatsApp, emails, beaucoup de YouTube, Skype et j’en passe

En ayant eu un 6s plus pendant 2 ans puis ce honor view 10, c’est un vrai plaisir d’avoir un téléphone qui tient dans la main et qui a un écran aussi grand. J’ai testé quelques apps et encore une fois je suis sur le cul avec l’écran

Maintenant j’essaye d’optimiser les réglages pour allonger la durée d’utilisation dans la journée

Utilisez vous un chargeur à induction ? J’hésite à m’en prendre un comme ça au boulot je le laisse poser et il charge un peu

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
24 mai 2018 Ă  13:39:41

Pour les photos, l'application Focos est un must have, ça permet de retoucher le bokeh après la prise, ce qui est fort pratique !
Pour faire durer la batterie, y a pas vraiment de mystère. Recharge ton téléphone jusqu'à 90% max et ne pas laisser la batterie se décharger à fond (perso à 15% je recharge systématiquement). Après 6 mois d'utilisation, je tiens largement la journée ce qui me convient parfaitement.
Pour les gestes, je t'avoue qu'en 1h c'était déjà tellement intuitif qu'il m'est super compliqué de revenir à un ancien iphone (ma copine a un iphone 7, ça n'a tellement rien à voir).
D'ailleurs c'est bien simple, depuis que j'ai l'iphone X, ma copine veut changer son iphone 7 contre un modèle avec double APN tant la différence de qualité photo est bluffante (c'est pas toujours parfait, la profondeur est parfois mal calculée sur de petits éléments, mais globalement, le résultat est quand même impressionnant).

Et j'avoue qu'un iphone X pour snap et sms, c'est un peu extrême ... Mais bon c'est pas quelque chose de nouveau ... Et puis actuellement, pousser l'iphone X dans ses retranchements est impossible tant le A11 est en avance d'un point de vue performance. Pour autant on peut aimer l'iphone X pour une simple raison : son écran, et cette raison seule peut pousser à l'achat (problème qui sera réglé avec les iphones 2018 logiquement, avec une entrée de gamme moins chère).

Bref, en tout cas pour moi cet iphone X est une bombe, et son double APN combiné au mode portrait est à mon sens un argument de vente de taille, surtout quand on considère qu'habituellement c'est réservé aux modèles "+". Là on a un petit format (à peine plus grand que les iphones classiques), avec ce double APN ... Que du bonheur !

Jean-Tretien Jean-Tretien
MP
Niveau 10
24 mai 2018 Ă  13:42:00

Pourquoi ne pas recharger jusqu’à 90%? Que pense tu de la recharge par induction ?

Merci pour le conseil pour l’appareil photo je vais regarder

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2018 Ă  14:48:27

Je recharge toujours jusqu’à 100% (parfois moins quand je n’ai pas le temps) et je n’ai jamais eu de problème concernant la batterie.

Je suis d’ailleurs toujours à 99% de capacité.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment