CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SE2 bientôt présenté ?

Luna
Luna
Niveau 35
07 octobre 2019 à 16:02:38

Au niveau des rumeurs :

• iPhone SE 2 qui remplacera l'iPhone 8 (avec les specs d'un iPhone 11), dalle 4,7"
  • iPhone 12 Pro de 5,4" (5,8 actuellement)
  • iPhone 12 Pro Max de 6,7" (6,5 actuellement)
  • Bordure droite (et non arrondie comme présentement) afin d'y loger les capteurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570456798-iphone-prototype-encoche-2020.jpg

après ça me semble très bizarre d'abandonner la diagonale de 5,8" car c'est une taille appréciée par les utilisateurs : écran borderless et qui tient dans une main

j'trouve ça dégueulasse de sortir un iPhone avec autant de bordure en 2019 alors que même les téléphones sous Android en entrée de gamme sont borderless

Message édité le 07 octobre 2019 à 16:05:51 par Luna
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2019 à 16:18:55

Le 07 octobre 2019 à 12:54:36 aminefid a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 18:53:44 MjolnirProgram a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 16:04:02 losanno1480 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 12:27:54 Luna a écrit :
Les X/XS/11 Pro tiennent à une main :doute:

Oui mais tu ne sais pas l'utiliser avec ton pouces, alors que l'iphone 5/5S/SE, avec ton pouce, tu peux parcourir tout l'écran.

On a pas tous des mains de gamin de 8 ans

À quoi ça sert d'être aussi agressif ? C'est compliqué de comprendre qu'on a pas les même attente pour des portables ?
Perso je suis aussi sur le SE et le format me convient très bien, je ne veux pas d'un plus grand
Pour plus grand j'ai la tablette ou le Mac, mon téléphone n'a pas besoin d'être immense mais pratique
Donc si ça ne t'intéresse pas soit, mais ne commence pas à venir être agressif vis à vis de gens qui ont des attentes différentes de toi
Je rappelle que y'a 5ans en arrière 4,7 pouces étaient le format le plus gros existant, c'est pas parce que "ojd minimum 5,2 pouces c'est la normes" qu'on soit tous passer à un iphone de cette taille

Pour la même raison que tu cites
"C'est compliqué de comprendre qu'on a pas les même attente pour des portables ?"

Les gens qui font des généralités et trouvent des excuses pour te dire que au dessus de 4" c’est trop grand, ça commence a faire chier.

Ta raison, personne a la même attente, et on a pas tous des petites main qui peuvent accueillir qu’un 4"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2019 à 16:24:24

Le 07 octobre 2019 à 16:02:38 Luna a écrit :
Au niveau des rumeurs :

• iPhone SE 2 qui remplacera l'iPhone 8 (avec les specs d'un iPhone 11), dalle 4,7"
  • iPhone 12 Pro de 5,4" (5,8 actuellement)
  • iPhone 12 Pro Max de 6,7" (6,5 actuellement)
  • Bordure droite (et non arrondie comme présentement) afin d'y loger les capteurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570456798-iphone-prototype-encoche-2020.jpg

après ça me semble très bizarre d'abandonner la diagonale de 5,8" car c'est une taille appréciée par les utilisateurs : écran borderless et qui tient dans une main

j'trouve ça dégueulasse de sortir un iPhone avec autant de bordure en 2019 alors que même les téléphones sous Android en entrée de gamme sont borderless

Oui, fin, faut réfléchir et comparer d’égale a égale.
L’encoche sur IPhone est a cause de Face ID et du nombre de capteurs qu’il requiert, le Pixel 4 avec équivalent a Face ID va avoir des bordures massives

megafucking15
megafucking15
Niveau 17
07 octobre 2019 à 17:06:47

Le 07 octobre 2019 à 16:18:55 MjolnirProgram a écrit :

Oui mais tu ne sais pas l'utiliser avec ton pouces, alors que l'iphone 5/5S/SE, avec ton pouce, tu peux parcourir tout l'écran.

À quoi ça sert d'être aussi agressif ? C'est compliqué de comprendre qu'on a pas les même attente pour des portables ?
Perso je suis aussi sur le SE et le format me convient très bien, je ne veux pas d'un plus grand
Pour plus grand j'ai la tablette ou le Mac, mon téléphone n'a pas besoin d'être immense mais pratique
Donc si ça ne t'intéresse pas soit, mais ne commence pas à venir être agressif vis à vis de gens qui ont des attentes différentes de toi
Je rappelle que y'a 5ans en arrière 4,7 pouces étaient le format le plus gros existant, c'est pas parce que "ojd minimum 5,2 pouces c'est la normes" qu'on soit tous passer à un iphone de cette taille

"C'est compliqué de comprendre qu'on a pas les même attente pour des portables ?"

Les gens qui font des généralités et trouvent des excuses pour te dire que au dessus de 4" c’est trop grand, ça commence a faire chier.

Ta raison, personne a la même attente, et on a pas tous des petites main qui peuvent accueillir qu’un 4"

Perso j'ai des grande main, j'adore les grands écran, surtout les tél xiaomi, bha j'aime vraiment le format 4" et 4,7" du coup ce que tu dit bof bof sa ne veut rien dire pour moi.

aminefid
aminefid
Niveau 10
08 octobre 2019 à 06:23:43

Le 07 octobre 2019 à 16:18:55 MjolnirProgram a écrit :

Mais les "grand" iPhones existent non?
Le X, XR, 11, 11 pro, t'en a des grand iPhones, alors qu'est ce que ça peut te foutre si apple en sort un "petit" pour une clientèle supplémentaires ?
T'aimes pas bah tu achètes pas et tu en prend un autre, comme moi je viens pas faire chier sur le fait que l'iPhone pro est immenses, il existe tant mieux pour ceux qui aiment et je m'en préoccupe pas parce que pas intéressant pour moi
Tu dois être d'un frustré dans la vie

megafucking15
megafucking15
Niveau 17
08 octobre 2019 à 11:52:58

Vive le poulet fumer d'auchan trop bon.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment