CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Spotify !

MegaScorpio58
MegaScorpio58
Niveau 7
06 février 2018 à 18:16:33

Salut à tous,

J’ai installer Spotify il n’y a pas longtemps et j’ai pris un abonnement premium pour pouvoir écouter ma musique sans connections... mais le problème c’est que quand je veux télécharger une musique de ma playlist sa me marque "en attente de synchronisation" et pas moyen de télécharger la musique 😕 Quelqu’un a déjà eu ce soucis et connais la solution?

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 février 2018 à 19:18:24

Non, jamais.

As tu essayés de supprimer l'application ?

Est ce que tu es aller voir si tu as bien tout accepter dans les paramètres de l'application ?

Est ce que tu as autorisé l'app à télécharger en 4G si tu es pas en wifi ?

:d) https://support.spotify.com/fr/using_spotify/the_basics/listen-offline-troubleshooting/

:d) https://www.wondershare.fr/spotify/astuces-problemes-spotify.html

Message édité le 06 février 2018 à 19:18:34 par Latino682
MegaScorpio58
MegaScorpio58
Niveau 7
06 février 2018 à 19:59:45

Oui j’ai bien vérifier si tout étais cocher mais oui tout est fait... Je ne comprend pas du tout 😕

lavoixofficiel
lavoixofficiel
Niveau 46
07 février 2018 à 18:11:13

Normalement ça se synchro en wifi uniquement et pas en 3G/4G. Vérifier bien que tu es Premium, et retire la synchro puis remets là. Au pire désinstalle/réinstalle l'appli. Chez moi j'ai aucun soucis... Il faut bien que ta connexion wifi soit bonne sinon ça prends du temps. :(

Citron_Vert_
Citron_Vert_
Niveau 10
07 février 2018 à 20:27:43

Vérifie bien que tu es en wifi ou autorise le téléchargement avec les données cellulaires :ok:

MegaScorpio58
MegaScorpio58
Niveau 7
09 février 2018 à 11:07:52

Oui je suis toujours en wifi quand je suis chez moi, j’ai déjà attendu 10
minutes pour voir si il allait ce passer quelque chose mais toujours rien 😕 En tout cas merci pour vos repose 😊

LyonJames
LyonJames
Niveau 1
24 mars 2018 à 22:04:17

Salut
J'ai le même problème, pour finir t'as réussi à le régler ? Si oui comment t'as fait ?

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
26 mars 2018 à 10:08:30

Je profite du topic pour savoir si d'autres personnes ont l'application qui crash de temps en temps en mode Hors Connexion (même quand l'iPhone est verrouillé) ?

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
26 mars 2018 à 11:40:36

version premium cracké?

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
26 mars 2018 à 12:39:22

Ce message peut apparaître quand tu télécharges plusieurs playlists en même temps. Les autres playlists sont marquées en attente. Si ton abonnement premium n'avait pas été pris en compte tu aurais eu un autre message du type Vous devez être Premium...mais assure-toi quand même dans les paramètres que tu es bien premium.

Dans mon app, j'ai téléchargé des playlists mais je n'active jamais le mode hors connexion dans les paramètres. Je les télécharge au cas où je passe dans des bled à (très) faible couverture mobile.

Essaye cette soluce si le problème persiste :

• Supprime et réinstalle l'app. Pour la suppression passe par Réglages => Général => Stockage iPhone => sélectionne Spotify et choisis l'option Supprimer l'app (pour faire une réinstall propre) et non pas Désinstaller l'app (ne supprime que l'app en gardant les données).

J'viens d'voir la date du topic, j'sais pas si c'est toujours d'actualité !!!

Message édité le 26 mars 2018 à 12:40:08 par Dieu_me_garde
maa_rie
maa_rie
Niveau 1
22 juin 2018 à 09:32:49

Bonjour, J'ai exactement le même problème sauf que je suis sur PC Windows. Je ne trouve pas les paramètres dédiés au téléchargement et j'ai déjà vérifié tous les paramètres bloquants (suffisamment de place sur le PC, nettoyer les caches résiduels...). Si quelqu'un a une solution, merci d'avance pour le coup de main !!

leandre2003
leandre2003
Niveau 2
03 août 2018 à 10:07:56

Moi j’ai pareil MAIS ma version de spotify premium est craqué donc je sais pas si c’est a cause de sa dites moi svp

helpmeplsbro22
helpmeplsbro22
Niveau 42
03 août 2018 à 16:47:23

la version crackée ne fonctionne plus vdd

key91
key91
Niveau 8
09 août 2018 à 16:51:47

Un conseil fuis spotify, en 2 ans mon compte est hacker 3 fois et en plus le hackeur s'est permis de supprimer des musiques de ma playlist et foutre du rock dégueulasse...

bananementale
bananementale
Niveau 5
30 septembre 2018 à 18:38:42

J’ai aussi une version crackée de spotify, et j’aimerai bien pouvoir télécharger les musiques (oui j’abuse), des personnes qui ont réussi ?

Masta-banana
Masta-banana
Niveau 10
01 octobre 2018 à 11:15:17

Le 30 septembre 2018 à 18:38:42 bananementale a écrit :
J’ai aussi une version crackée de spotify, et j’aimerai bien pouvoir télécharger les musiques (oui j’abuse), des personnes qui ont réussi ?

pas possible :/

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment