CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Autonomie iPhone X

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 20
07 janvier 2018 à 20:32:36

Le mieux pour faire une restauration des réglages c’est par iTunes ?
Cela supprime pas nos fichiers ?

Ps4force54 Ps4force54
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 20:37:11

Le mieux c’est par iTunes ça réinstalle complètement la maj mais faut faire une sauvegarde du contenu sur ton pc juste avant

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 20
07 janvier 2018 à 20:39:39

Il faut le iCloud pour faire une sauvegarde ?

Dsl c’est mon premier iPhone

halucar76 halucar76
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 21:04:13

Tu peux sauvegarder sur ton ordinateur ou iCloud via iTunes c'est comme tu veux , il te le demandera de toute façon :-)))

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 20
07 janvier 2018 à 21:17:59

Merci beaucoup pour vos réponses :)

SirBlaaze SirBlaaze
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:09:33

Personnellement maintenant en mode veille tout est normal mais je perd quasiment 1% toutes les 10min voir moins en regardant seulement Twitter/Instagram/Snapchat :ouch:

halucar76 halucar76
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:19:47

merci our les infos :ok: tu as la dernière maj je suppose ? moi j'ai celle d'avant, apparemment il y a des gens qui on notés une baisse légère de l'autonomie depuis cette dernière maj ? :(

SirBlaaze SirBlaaze
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 12:29:23

Oui j’ai la dernière maj d’installé maintenant je deviens parano à regarder toute 5min mon pourcentage :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2018 à 16:21:36

Le 08 janvier 2018 à 12:09:33 SirBlaaze a écrit :
Personnellement maintenant en mode veille tout est normal mais je perd quasiment 1% toutes les 10min voir moins en regardant seulement Twitter/Instagram/Snapchat :ouch:

Bah c'est excellent :hap:

bigben-33O_O[1] bigben-33O_O[1]
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 12:32:42

J’ai un iPhone 6 et j’hésite a prendre le X sous peu pour avoir une meilleure autonomie....

Aujourd’hui, j’ai sorti mon iPhone 6 de charge vers 4h du matin et niveau batterie actuellement je suis à 50% pour 2h45 d’écran (45% YouTube, 25% Chrome et plein d’autre appli mais à moins de 4% ) et j’ai constamment le wifi et la 4g allumé

A votre avis il fera mieux l’iPhone X ?? car vu le prix , et que c’est mon principal critère de choix l’autonomie, faudrait pas se louper

NathanGones69 NathanGones69
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 14:48:55

Le 17 mars 2018 à 12:32:42 bigben-33O_O[1] a écrit :
J’ai un iPhone 6 et j’hésite a prendre le X sous peu pour avoir une meilleure autonomie....

Aujourd’hui, j’ai sorti mon iPhone 6 de charge vers 4h du matin et niveau batterie actuellement je suis à 50% pour 2h45 d’écran (45% YouTube, 25% Chrome et plein d’autre appli mais à moins de 4% ) et j’ai constamment le wifi et la 4g allumé

A votre avis il fera mieux l’iPhone X ?? car vu le prix , et que c’est mon principal critère de choix l’autonomie, faudrait pas se louper

Le X, réglages bien réglés, c'est une bête en autonomie :-)))

J'ai jamais vraiment eu de soucis avec les anciens modèles mais avec celui-ci, je me pose jamais la question à savoir si j'aurais assez de batterie ou non

Message édité le 17 mars 2018 à 14:49:24 par NathanGones69
bigben-33O_O[1] bigben-33O_O[1]
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 15:50:08

Ben j’ai cru comprendre ça en lisant les divers test sur le net ; cet iPhone X aurait une autonomie équivalente voir supérieures aux versions iPhone Plus ...

Mais bon ayant toujours été IPhone et toujours un peu déçu niveau autonomie (et niveau complexité de la relation iPhone/ITunes mais ça c’est autre chose) il y a quelques années j’avais craqué pour un Samsung dont les test vantaient une super autonomie !
Mais j’ai très vite déchanté car il faut traquer les widgets qui consomment et couper les données mobiles constamment pour avoir une autonomie descente...

Donc j’étais repassé chez Apple cet iPhone 6 qui lui a constamment et depuis le premier jour le wifi et les données mobiles enclenchées et niveau autonomie ça va mais sans plus, si j’insiste un peu et caste de la musique sur une enceinte mobile via Deezer ou encore utilise le GPS ; ça fond hyper vite et je vais pas au bout de la journée !

Du coup cet iPhone X (outre son prix salé) semble être une bonne solution !

Subarashi75 Subarashi75
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 18:33:39

J etais tres satisfait de l iphone 6 quand on desactive les notifs javais une excellent autonomie par rapport au s6 edge

NathanGones69 NathanGones69
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 20:37:46

Le 17 mars 2018 à 15:50:08 bigben-33O_O[1] a écrit :
Ben j’ai cru comprendre ça en lisant les divers test sur le net ; cet iPhone X aurait une autonomie équivalente voir supérieures aux versions iPhone Plus ...

Mais bon ayant toujours été IPhone et toujours un peu déçu niveau autonomie (et niveau complexité de la relation iPhone/ITunes mais ça c’est autre chose) il y a quelques années j’avais craqué pour un Samsung dont les test vantaient une super autonomie !
Mais j’ai très vite déchanté car il faut traquer les widgets qui consomment et couper les données mobiles constamment pour avoir une autonomie descente...

Donc j’étais repassé chez Apple cet iPhone 6 qui lui a constamment et depuis le premier jour le wifi et les données mobiles enclenchées et niveau autonomie ça va mais sans plus, si j’insiste un peu et caste de la musique sur une enceinte mobile via Deezer ou encore utilise le GPS ; ça fond hyper vite et je vais pas au bout de la journée !

Du coup cet iPhone X (outre son prix salé) semble être une bonne solution !

Si tu règles correctement les notifications, les différents règlages du service de localisation, que tu désactives certains trucs qui te sont inutiles et autres bidouillages, tu t'en sors avec une autonomie vraiment vraiment bonne :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment