CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coque Iphone X

cherrybxmb
cherrybxmb
Niveau 6
27 octobre 2017 à 20:42:45

Diehardware : elle ressemble à quoi ta coque ? Ça protège bien?

kaoxxx45
kaoxxx45
Niveau 6
27 octobre 2017 à 23:15:07

Ceux qui ont pris la "air cushion spigen", attention. Je l'avais commandé pour mon iphone 7, elle a jauni un peu mais pire encore, elle a attaqué l'aluminium de mon iphone à l'arrière et je me retrouve avec énormément de petites traces qui ne partent pas ...

diehardware
diehardware
Niveau 8
28 octobre 2017 à 07:47:12

Le 27 octobre 2017 à 20:42:45 cherrybxmb a écrit :

c'est de la précommande pour livraison en novembre pour le moment. je sais pas encore à quelle sauce je vais la customiser, mais je peux te dire que niveau protection ça envoi du lourd [[sticker:p/1kki]]

Je te laisse voir les crashtest de l'iPhone 8 de Theicollection et de Jojol (qui tente le laché aux 50 mètres sur de l'herbe) sur youtube

zotero
zotero
Niveau 8
28 octobre 2017 à 08:48:07

D'ailleurs diehardware tu penses quoi des lightning chez rhinoshield à 10euros? Ça les vaut? Sinon je pense passer par leurs protections pour le X

diehardware
diehardware
Niveau 8
28 octobre 2017 à 10:07:04

Le 28 octobre 2017 à 08:48:07 zotero a écrit :
D'ailleurs diehardware tu penses quoi des lightning chez rhinoshield à 10euros? Ça les vaut? Sinon je pense passer par leurs protections pour le X

disons que mes cables Apple officiels ont toujours tenus jusqu'à présent (ouais c'est possible[[sticker:p/1kkr]]), du coup je n'ai jamais testé ceux de Rhinoshield...

cherrybxmb
cherrybxmb
Niveau 6
28 octobre 2017 à 10:15:35

Le 28 octobre 2017 à 07:47:12 diehardware a écrit :

c'est de la précommande pour livraison en novembre pour le moment. je sais pas encore à quelle sauce je vais la customiser, mais je peux te dire que niveau protection ça envoi du lourd [[sticker:p/1kki]]

Je te laisse voir les crashtest de l'iPhone 8 de Theicollection et de Jojol (qui tente le laché aux 50 mètres sur de l'herbe) sur youtube

Je viens de regarder la vidéo de Jojol et effectivement ça envoie du lourd alors je pense m'équiper d'une coque Rhinoshield aussi.. cependant j'aime bien aussi la prise en main des coques apple officiel (silicone) mais bon j'imagine que la protection est bien moindre que sur celles ci. Les délais de livraison sont long sur le site officiel ? Car je vais chercher la bête le 3 novembre :hap:

diehardware
diehardware
Niveau 8
28 octobre 2017 à 10:50:41

Le 28 octobre 2017 à 10:15:35 cherrybxmb a écrit :

Je viens de regarder la vidéo de Jojol et effectivement ça envoie du lourd alors je pense m'équiper d'une coque Rhinoshield aussi.. cependant j'aime bien aussi la prise en main des coques apple officiel (silicone) mais bon j'imagine que la protection est bien moindre que sur celles ci. Les délais de livraison sont long sur le site officiel ? Car je vais chercher la bête le 3 novembre :hap:

Après niveau prix on atteint vite 60 euros pour la total, mais jusqu'au 10 novembre on à -15%, et on passe donc sous la barre des 50 euros. Pour ce qui se fait de mieux sur le marché, ça les vaut.
Je reçois la bête aussi le 3..
Ils estiment la livraison en novembre, car la c'est en précommande mais nous n'avons pas de date approximative..

Du coup perso, je vais le protéger avec une coque amazon en vieux silicone, pareil pour le verre trempé, en attendant le tout.

La pose du verre trempé va être généralissime, comme il n'y a plus de bouton home [[sticker:p/1kkr]]

Spader
Spader
Niveau 10
28 octobre 2017 à 17:59:34

Le 27 octobre 2017 à 23:15:07 kaoxxx45 a écrit :
Ceux qui ont pris la "air cushion spigen", attention. Je l'avais commandé pour mon iphone 7, elle a jauni un peu mais pire encore, elle a attaqué l'aluminium de mon iphone à l'arrière et je me retrouve avec énormément de petites traces qui ne partent pas ...

Pareil pour moi. :oui:

Grey-goose1
Grey-goose1
Niveau 8
28 octobre 2017 à 18:09:45

On en tient un bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483455201-issou3.png

Une simple vidéo et le type lâche plus de 50€ dans une protection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483455201-issou3.png

J'ai dislike les deux vidéos aprés les gens comme toi se font avoir [[sticker:p/1kki]]

Citron_Vert_
Citron_Vert_
Niveau 10
30 octobre 2017 à 11:43:23

La mienne d'Apple vient de partir [[sticker:p/1lm9]]

diehardware
diehardware
Niveau 8
30 octobre 2017 à 11:47:06

Je me tate trop, j'hésite entre le cuir bleu cosmos ou l'aubergine [[sticker:p/1lmk]]

Citron_Vert_
Citron_Vert_
Niveau 10
30 octobre 2017 à 11:47:17

Bordel ça part des Pays Bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509360380-coque.png [[sticker:p/1lmb]]

Les iPhones partent de là bas aussi ? [[sticker:p/1jnh]]

Citron_Vert_
Citron_Vert_
Niveau 10
30 octobre 2017 à 11:49:28

Le 30 octobre 2017 à 11:47:06 diehardware a écrit :
Je me tate trop, j'hésite entre le cuir bleu cosmos ou l'aubergine [[sticker:p/1lmk]]

Moi je suis parti sur noir [[sticker:p/1jnf]]

Ukkonen
Ukkonen
Niveau 14
30 octobre 2017 à 12:30:15

Le 28 octobre 2017 à 18:09:45 Grey-goose1 a écrit :

On en tient un bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483455201-issou3.png

Une simple vidéo et le type lâche plus de 50€ dans une protection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483455201-issou3.png

J'ai dislike les deux vidéos aprés les gens comme toi se font avoir [[sticker:p/1kki]]

Que tu le veuille ou non (parce qu'à force de spamer tes message haineux envers ces 2 youtubeurs dont beaucoup n'ont rien à foutre) les coques et bumper Rhinoshield sont de qualité. Tu peux trouver moins cher effectivement si tu va genre chez Spigen, mais des fois t'as des modèles bien pourri (genre celui décrit au dessus qui jauni et écaille les couleurs des iphone ... Super la protection) donc au final, au delà de l'aspect marketing de certains youtubeurs, bah ça reste des produits de qualité ...
Après si tu veux tenter de mettre une coque en plastique dur de chez Aliexpress à 2€ c'est ton choix, ton problème, mais quand elle se pètera en 2 sans aucune raison on verra qui rigolera ...
PS : et quand des youtubeurs font l'éloge de certains jeu alors qu'ils l'ont reçu gratuitement d'un éditeur histoire de se faire de la pub ? Et quand certains font l'éloge de smartphones reçu grâcieusement du constructeur ? C'est peut être de la pub déguisée (évidemment que s'en est), pour autant ça n'empêche pas à ces jeux, à ces smartphones d'être bons ... Pas tous, certes, mais n'empêche ...

cherrybxmb
cherrybxmb
Niveau 6
30 octobre 2017 à 17:26:34

En parlant de Rhinoshield quelqu’un saurait à peu près les délais de livraison (en ayant commandé sur le site officiel) ?

Urban_225
Urban_225
Niveau 9
30 octobre 2017 à 19:09:16

J'ai acheté : https://www.amazon.fr/gp/product/B074CN96GL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Elle à l'air top manque juste le téléphone maintenant :gni:

LaksWhite
LaksWhite
Niveau 1
25 avril 2019 à 03:31:17

Franchment les gars j'ai trouvé un bon site ou j'ai acheté plusieurs coque, j'vous le conseil !!! https://wecoque.com y'a que des coque pour iPhone de marque et tous c cool

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment