CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] King's Raid

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:42:33

Je pense que tu devrais attendre et garder tes tickets, tes encore au début donc focus toi à 100% à monter lvl 80 ta main team et les faire T2 mini pour les 4 avant de commencer à up d’autres perso.

Voilou et j’ai joué à HS à l’alpha/beta mais plus depuis donc je pense pas que ce soit moi ^^

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 03:00:16

Quelqu’un la testé sur IPhone X? Ça doit être super beau avec l’écran OLED

Cloud_74 Cloud_74
MP
Niveau 8
11 janvier 2018 à 11:43:28

Bonjour ,

J ai installé le jeu recèment et il est très sympa .

J avais juste une question de noob :

Les cristaux rouge pour acheter les perso sont farmable ou c est uniquement CB ?

Merci :)

Allexs Allexs
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 16:51:51

Bonjour ! J'ai dl le jeux ojrd, j'aime bcp, par contre il y'a des chan fr sur le jeux ? histoire d'avoir un peu d'aide pr le debut, y'en a vraiment partout ^^ Y'a quelques video YT qui explique les start mais certaines date de plusieurs mois .. donc avec les nouvelles maj depuis c'est sans doute plus a jour :/

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 18:04:18

Channel 69 le Channel FR ingame

Stardeust Stardeust
MP
Niveau 1
18 février 2018 à 03:57:40

Yo euh je joue depuis genre une semaine et demi, j'suis sur android, oui j'ai rien à foutre ici mais c'est le seul forum qui en parle, je joue sur Huawei p8 lite 2017, j'ai une team mediana/kasel/Aisha/tenya tous en transcend 1 sauf aisha. Je bloqué vraiment niveau XP donc je vais tenter la méthode de mettre un lvl 1 avec popo d'XP voir si sa marche, sinon d'autre astuces pour XP facilement car la sa fait plusieurs jours que je suis bloqué au niveau 58 sur tout mes perso et sa me soule, merci ^^

PS: pour moi mediana est le meilleurs healeur de team :)

Sylf_Agan Sylf_Agan
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 09:39:00

Ils me font rire ceux qui parlent de pay to win sans avoir essayé.

J'ai fini jusque map 6 inclue en hell sans avoir dépensé un centime ! Je trouve que le jeu ne pousse étonnement pas à l'achat du fait qu'il n'y ait pas de système d'acquisition de personnage fondée sur le hasard et que la transcendance ne se fait pas avec plusieurs exemplaires d'un même personnage (hautement vicieux quand il s'agit d'un personnage rare avec peu de chances de drop).

Bref j'adore pour ma part, je suis en bon chemin je ne compte pas m'arrêter :)

Nohima Nohima
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 12:13:06

Je joue à ce jeu depuis un peu plus de 6 mois et clairement, y'a aucunement besoin d'utiliser la CB pour sortir une team correcte.

Avec tous les évents, surtout le dernier en date pour l'anniversaire du jeu, on nous donne pas mal de cadeaux qui valent le coup ( pierres infinies,stuff légendaire, tickets de héros, de costumes etc...). Payer 90 euros pour obtenir 8 pierres infinies et des essences que j'aurai en quelques semaines de farm, c'est se faire pigeonner. Après, ils font ce qu'ils veulent, j'ai aucun problème avec ça mais je ne suis pas du tout d'accord avec les joueurs qui assurent qu'il faut sortir la CB pour tomber le late game. Je réponds non. Vous n'êtes juste pas patients c'est tout.

Dans ma progression du jeu, j'ai toujours eu des phases où j'étais bloquée parce que ma team n'était pas, soit assez puissante, soit j'avais pas les bons personnages. Car oui, ce jeu est stratégique, on peut pas utiliser n'importe quelle team n'importe comment. Il faut réfléchir à qui envoyer sur tel Boss, sur tel niveau dans les Tours, sur tel Raid etc...C'est ce que je trouve le plus intéressant dans ce jeu et même les personnages du début sont encore viables à la fin (Frey, Roi, Clause par exemple).
Après, on revient sur ces zones et hop, on les passe et là, on est content.

Actuellement, j'ai tombé les derniers chapitres, débloqué le Hell de toutes les zones, je passe les conquests sans difficulté et les dragons 70 en solo en étant free to play. Donc si, c'est possible avec de la volonté et beaucoup de patience.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:12:01

Le meilleur mmo mobile se doit de rester en first page.

Templarz Templarz
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:16:41

Le 25 février 2018 à 14:12:01 Charloagogo a écrit :
Le meilleur mmo mobile se doit de rester en first page.

BF2 est sorti, voyons. :hap:

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:31:05

Je me suis pas encore renseigné dessus je crois pas que la global soit déjà là? Mais perso j'ai pas trouvé un système plus équilibré et agréable à jouer que celui de King's Raid. Les gacha games basé sur des perso pour moi plus jamais, mais je crois avoir lu que BF2 avait pris un chemin similaire que KR où on paye pour avoir des perso mais on les a 100%.?

Templarz Templarz
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 14:39:36

Le 25 février 2018 à 14:31:05 Charloagogo a écrit :
Je me suis pas encore renseigné dessus je crois pas que la global soit déjà là? Mais perso j'ai pas trouvé un système plus équilibré et agréable à jouer que celui de King's Raid. Les gacha games basé sur des perso pour moi plus jamais, mais je crois avoir lu que BF2 avait pris un chemin similaire que KR où on paye pour avoir des perso mais on les a 100%.?

C'est bien ça, oui. Pas de version Global pour le moment.
Tu achètes directement tes unités avec des gemmes, au lieu des les invoquer comme à l'accoutumer sur le premier, c'est bien plus pratique mais la sûreté d'avoir une unité est top. Je pense tout de même qu'ils finiront par mettre des costumes et des accessoires aux unités pour se faire un peu de thune de côté mais connaissant les joueurs asiatiques, ils n'ont pas trop de soucis à se faire niveau rentabilité.

Après, pour avoir testé un peu, c'est un peu comme le premier Brave, bien amélioré graphiquement et avec des corrections comme les taux critiques diminués, beaucoup moins de spark, les unités attaquent moins, la mitigation a été "supprimée", on parle plutôt de défense.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519565909-unit-ills-full-10254.png
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519565855-71-u6kmwzr.png

Enfin bref, j'vais pas polluer ce topic avec ça. :o))

Nohima Nohima
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 13:53:48

Par curiosité, c'est quoi BF2 ? Merci.

Templarz Templarz
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 14:31:13

Le 26 février 2018 à 13:53:48 Nohima a écrit :
Par curiosité, c'est quoi BF2 ? Merci.

Brave Frontier 2 !

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 15:24:47

je vois pas trop ce qu’il apporte de plus que KR n’a déjà. Si il s’éloigne d’un gacha game classique tant mieux mais pour moi KR a plus d’intérêt car petite compagnie plus proche des joueurs et ça se ressent vraiment

Nohima Nohima
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 21:26:43

C'est vrai que Vespa est réellement généreux avec ses joueurs :)

PhenlKs PhenlKs
MP
Niveau 1
06 mars 2018 à 20:25:03

Yo,
Alors pour resituer un peu j'ai commencé le jeu avant-hier et je le trouve bien intéressant et super joli si ce n'est un poil compliqué au début, y a des améliorations dans tous les sens, des donjons en veux-tu en voilà ^^ En sachant que je viens de Fire Emblem Heroes et avant de Brave Frontier c'est un peu différent de ce que j'ai pu essayer.

J'en suis au 4e chapitre avec toujours l'équipe de départ, d'où ma question : est-ce qu'on peut invoquer des persos autrement qu'avec les 6000 gemmes et le ticket au bout de 5 jours (y a marqué "événement spécial") ? Mon montant de gemme n'augmente pas des masses en faisant juste l'histoire... Y a des protips à savoir absolument ? Perso je joue surtout pour l'histoire et les graphismes, je me lasse assez vite dès que ça devient compétitif (j'aime pas trop le PvP :/ )

Merci d'avance pour vos réponses :D

thoxic91 thoxic91
MP
Niveau 5
03 mai 2018 à 14:59:05

je viens de commencer le jeu et j'aimerai connaitre les erreurs a pas faire si jamais...;)

hideyoshi03 hideyoshi03
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 10:42:44

Bonjour ,je vient de débuté est j'aimerai savoir quel sont les persos pvp et pvp indispensable en ce moment ?
Ma team actuel Shea maria lorraine et clauss
Merci

PAA71 PAA71
MP
Niveau 4
19 mai 2018 à 20:23:47

Bonjour, J'arrive en retard pour répondre à Thoxic91 et autre, mais si quelqu'un retombe sur mon message voila !

A TOUT LES DEBUTANTS !! Dans le canal de tchat, cliquez sur "changez de canal" en haut à droite et taper 69 (nan c'est pas une blague) vous serez sur le canal FR du jeux =)

1ère erreur à ne pas commettre : Utilisé des rubis pour acheter des persos !!!!! Pour gagner des perso il y a la taverne, et avec sa derniere mise à jours il n'en ai que plus facile pour débloquer des héros (1 tout les 20 jours en général, surtout que vous allez pas les monter tout de suite, garder en 4 pour le mode histoire et une fois lvl80, vous pourrez vous concentrer sur les autres). Surtout que les rubis vont vous servir à farmer les donjons supérieurs pour les transcendance (une fois un Héros 5 étoile vous pouvez l'améliorer en faisant une transcendance, qui se fait toujours via le hall des Héros)

2ieme erreur à ne pas commettre : Pensez que des stages quotidien (Prison, Arène, Tour du défi...) qui ne vous intéressent pas ne servent à rien. Par exemple, l'arène, beaucoup pense que faire du pvp est chiant et laissant, mais si vous vous rendez dans la "Boutique ligue de Victoire" vous verrez que vous pourrez acheté des ARMES UNIQUES !! Certains vont me dire "oui mais c'est bon j'ai déjà mon arme sur chaque perso", mais n'oubliez pas que si vous avez une arme unique en double vous pourrez augmenter celle que vous possédé déjà : EXEMPLE :

-Je possède l'Arme de Epis qui inflige des DEG.M équivalent à 80%, si j'en ai une 2ieme alors je peut Eveiller la 1ere, ce qui me donne un bonus de 96%, puis 115% etc, jusqu’à 200%.

Et dernière chose à ne pas faire : Paniqué en voyant votre énergie fable !! (exp : 12/150),
Regardé dans votre sac vous y trouverez des potions d'endurances, utilisé les ... TADAAA vous voila avec +3000 énergie ^^
Je suis lvl70 sur chacun de mes héros et je possède 56415/168 points d'endurance.
Sachant que j'en utilise à peine 800 et que j'en gagne autant voir plus par jour.

PS : concentrez vous sur vos quêtes (point d’exclamation sur rond vers à gauche de l'écran quand vous être au châteaux) car cela vous donnes des potions d'exp à utiliser sur vos héros et vous pourrez monter très vite.
Je souhaite le signaler car j'ai lu plusieurs commentaires qui vous dit "au début c'est facile et d'un coup POUF il faut payer pour avancer" moi je vous dit non, par exemple en 1 quête vous gagnerez en général 250 potions dexp, ce qui peut soit faire gagné 10 niveaux à un héros soit 4 niveaux à chacun de votre équipe. Donc n'attendez pas !

Message édité le 19 mai 2018 à 20:25:48 par PAA71
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment