CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone volé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 19:46:22

Bonsoir les khey, j'avais un 6s tout neuf et comme un idiot je l'ai fait tombé en courant sous la pluie dans un centre commercial et j'ai dû le faire tomber

5 minutes après j'ai appelé dessus mais directement sur messagerie, j'ai activé le mode perdu et j'ai porté plainte mais depuis 3 jours aucune trace dans Localiser mon iPhone :pf:

Vous en pensez quoi ? Il essaye de le réinitialiser ? Je sais qu'il est complètement inutilisable quoiqu'il fasse car tous les opérateurs ont bloqué l'IMEI et il est fiché, donc le mec est con ou bien il risque de trouver une solution ?

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
29 juin 2017 à 20:25:54

sans vouloir t'offenser le c... c'est toi car perdre son iphone à xxx boules, c'est hallucinant je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 00:54:15

Le 29 juin 2017 à 20:25:54 jeff00t a écrit :
sans vouloir t'offenser le c... c'est toi car perdre son iphone à xxx boules, c'est hallucinant je trouve.

T'inquiète pas que je me sens déjà assez con, je n'ai jamais ete aussi con mais sur le coup et le contexte ca peut s'expliquer [[sticker:p/1lmk]]

spinn
spinn
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:55:50

Le 30 juin 2017 à 00:54:15 OhMarsy a écrit :

T'inquiète pas que je me sens déjà assez con, je n'ai jamais ete aussi con mais sur le coup et le contexte ca peut s'expliquer [[sticker:p/1lmk]]

C'est toi qui a fait blacklister l'IMEIL ou ton opérateur en les appelant ?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
30 juin 2017 à 14:23:36

Le blacklist de l'IMEI ça ne sert qu'en france, s'il sort du territoire il me semble que c'est mort, le seul truc efficace c'est la protection avec le mot de passe et la tu peux etre sur qu'il pourra jamais s'en servir meme après une restauration.

Déclare le perdu ou volé a la police et voit ensuite avec ton assurance mais il y aura probablement une franchise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 15:05:16

Le 30 juin 2017 à 00:55:50 spinn a écrit :

C'est la police qui a demandé à l'operateur de le faire

Le 30 juin 2017 à 14:23:36 mononokehime a écrit :
Le blacklist de l'IMEI ça ne sert qu'en france, s'il sort du territoire il me semble que c'est mort, le seul truc efficace c'est la protection avec le mot de passe et la tu peux etre sur qu'il pourra jamais s'en servir meme après une restauration.

Déclare le perdu ou volé a la police et voit ensuite avec ton assurance mais il y aura probablement une franchise.

J'ai mis le mode perdu apparemment ca serait dur de trafiquer l'imei en afrique ou quoi mais tout de meme faisable

J'ai pas d'assurance sur mon tel, ca coute quand meme 15€ par moi...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
30 juin 2017 à 16:37:29

Le 30 juin 2017 à 15:05:16 OhMarsy a écrit :

J'ai mis le mode perdu apparemment ca serait dur de trafiquer l'imei en afrique ou quoi mais tout de meme faisable

Non en mode perdu meme une restauration va demander le mot de passe de ton compte, c'est impossible de l'utiliser. eventuellement le mec peut le revendre a un mec qui n'y connait rien mais c''est tout.

Yaniss92200
Yaniss92200
Niveau 10
30 juin 2017 à 17:21:12

Un iphone bloqué se revend tres vite pour les pieces donc regarde sur leboncoin autour de chez toi

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
30 juin 2017 à 18:59:47

L'iPhone en lui même sera inutilisable (vu que tu as activé localiser mon iPhone).

Mais ça peut se revendre en le désossant pour les pièces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 19:02:52

Le 30 juin 2017 à 16:37:29 mononokehime a écrit :

Le 30 juin 2017 à 15:05:16 OhMarsy a écrit :

Non en mode perdu meme une restauration va demander le mot de passe de ton compte, c'est impossible de l'utiliser. eventuellement le mec peut le revendre a un mec qui n'y connait rien mais c''est tout.

Non j'ai des connaissances ainsi que le gars d'SFR qui m'ont dit que c'etait possible dans des pays comme l'algérie de trafiquer l'IMEI en jailbreakant l'iPhone et en changeant l'IMEI artificiellement...
Et ca coute que 20-30 euros ils savent tous le faire chez les vendeurs là-bas

Le 30 juin 2017 à 17:21:12 Yaniss92200 a écrit :
Un iphone bloqué se revend tres vite pour les pieces donc regarde sur leboncoin autour de chez toi

Je regarde mais j'ai mis iphone 6s dans la recherche et aucun iphone bloqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 19:15:15

Le 30 juin 2017 à 18:59:47 _Reg24_ a écrit :
L'iPhone en lui même sera inutilisable (vu que tu as activé localiser mon iPhone).

Mais ça peut se revendre en le désossant pour les pièces.

Faux c'est possible de changer l'IMEI dans certzins pays
Aucun 6s or 64gb sur lbc je commence â perdre espoir

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment