Bonjour, je vous explique donc mon soucis ; j'étais tranquillement sur mon portable avec 70% de batterie et d'un seul coup, il s'éteint. Je vais donc ensuite le mettre à charger, je trouve qu'il met du temps mais il se rallume enfin avec 1% de batterie. Mais je vois alors que l'éclair à côté de la batterie pour montrer que l'iPhone recharge, n'y est plus.
Je change de prise, de câble, je test de brancher sur mon ordinateur, rien ne change, mon portable ne veut plus se recharger quand il est allumé, en revanche, quand il s'éteint (il s'étéint 5min après que je le rallume) il recharge. En gros mon iPhone charge éteint mais une fois rallumé, plus rien, il tient 5min et ne monte pas au dessus d'1% de batterie.
Je cherche alors sur internet une solution, je vois l'idée du cure dent, je test, rien n'y fait.
Le plus bizarre c'est que je n'ai rien fait de spécial et que ça m'ai arrivé d'une minute à l'autre..
(Bien sûr j'ai laissé mon tél se reposer avec/sans la recharge, mais toujours rien)
Donc voilà j'aimerai avoir votre avis et des solutions/réponses si vous en avez avant d'aller voir mon opérateur ou apple !
Merci d'avance !