CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis iPhone 7+

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
25 janvier 2017 à 11:57:22

Bonjour/bonsoir :noel:

Je compte changer mon actuel smartphone (un Xperia Z5) et en ce moment il y a deux tels qui ont attirés mon attention: l'iphone 7+ et le Xperia XZ

Mais bon pour le Xperia XZ j'ai déjà fait un topic sur le forum Android, pour ceux qui ont un iPhone 7+ j'aimerai avoir vos avis dessus, et notamment sur l'absence de la prise jack (fin ça me dérange pas mais est-ce que niveau qualité du son ça change quelque chose ?)

Voilà merci de vos avis :-)

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:14:09

Salut,
Je suis passé de l'iPhone 6s Plus (Que j'utilise encore), à l'iPhone 7 Plus depuis tout juste une semaine.

Je peux te dire que c'est une belle machine ce téléphone, rien que le design qui a encore changer à l'arrière :cute:.
Ensuite niveau rapidité, tu sera comblé, car je le trouve beaucoup plus rapide que mon 6s.
Ensuite l'absence du jack ne dérange pas, justement je trouve que le son des nouveaux EarPods en Lightning est supérieur au son des EarPods Jack.
Niveau photo le tout s'accentue encore, avec le double capteur tu pourra faire de très belles photos.

N'hésite pas pour toute autre question je pourrais te répondre, je suis assez libre aujourd'hui :).

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
25 janvier 2017 à 14:21:38

Merci de ton avis :-)

Et au passage petite question :

Le son des hauts parleurs est bon ? :noel:
Et au niveau prise en main ça donne quoi ? (fin j'ai pu le "prendre en main" à la fnac mais pas vraiment vu qu'il y avait la sécurité autour du tel)

Sinon à part ça je pense que j'ai eu assez d'avis pour me décider (j'ai aussi fait un topic sur le forum Android) et je pense que je vais prendre le 7+ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 14:33:11

Go iPhone 7+, légère flemme de tout réécrire donc n'hésite pas à regarder mes anciens topics sur le forum Android concernant l'iPhone :ok:

J'ai reçu mon 7+ samedi et c'est une petite merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
25 janvier 2017 à 14:48:38

Le 25 janvier 2017 à 14:33:11 ArtifexIV a écrit :
Go iPhone 7+, légère flemme de tout réécrire donc n'hésite pas à regarder mes anciens topics sur le forum Android concernant l'iPhone :ok:

J'ai reçu mon 7+ samedi et c'est une petite merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ok je vais regarder ça :oui:

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
25 janvier 2017 à 15:54:53

Le 25 janvier 2017 à 14:21:38 [JV]mods789 a écrit :

Et au niveau prise en main ça donne quoi ? (fin j'ai pu le "prendre en main" à la fnac mais pas vraiment vu qu'il y avait la sécurité autour du tel)

Sinon à part ça je pense que j'ai eu assez d'avis pour me décider (j'ai aussi fait un topic sur le forum Android) et je pense que je vais prendre le 7+ :hap:

Le son des hauts-parleurs est parfait, beau beaucoup mieux que sur le 6s Plus.

Prise en main, il sera plutôt très agréable, il sera un peu plus léger de quelques grammes que le 6s Plus.

Pour le reste des détails, tu as des fintions soignés à la perfection chez Apple.

Niveau coloris et stockage, tu compte partir sur quoi :) ?

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:17:52

Le 25 janvier 2017 à 15:54:53 Pr3dat0rdu67 a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 14:21:38 [JV]mods789 a écrit :

Le son des hauts-parleurs est parfait, beau beaucoup mieux que sur le 6s Plus.

Prise en main, il sera plutôt très agréable, il sera un peu plus léger de quelques grammes que le 6s Plus.

Pour le reste des détails, tu as des fintions soignés à la perfection chez Apple.

Niveau coloris et stockage, tu compte partir sur quoi :) ?

Je compte partir sur un 128 go noir mat, à la base j'aurais voulu prendre le noir de jais mais à ce qui parait il prend beaucoup les traces de doigt et ça j'aime pas trop :hap:

Pr3dat0rdu67
Pr3dat0rdu67
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:34:50

Il paraît en effet que le noir de jais n'est pas la couleur la plus fiable du moment.

Plein de bonheur avec ton Iphone :).

KingKylie
KingKylie
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:41:30

c'est vrai que la qualité de son du lighthning est superieur au jack, le son est plus net j'ai l'impression

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:24:48

Merci à tous pour vos avis, je vais commander mon futur iPhone 7+ de ce pas :hap:

rawlingz
rawlingz
Niveau 9
25 janvier 2017 à 21:34:55

Pour moi Apple survole Android que sa soit sur les perf ou le design

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android