CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone ne marche plus !

Chloe111
Chloe111
Niveau 1
09 janvier 2017 à 17:53:59

Bonjour, alors désolé je suis encore en rage la, je vais expliquer ce qu'il se passe.
Ce matin j'ai voulu lancer la mise a jour IOS 10.2 chepa quoi la et j'ai un iphone SE donc je l'ai lancé normal j'ai prévenu ma mère pas qu'elle éteigne la wifi et qu'est ce qu'elle fait ?!!!!! Elle l'éteint !!! du coup au départ je suis la bon j'tavais dis de pas l'éteindre mais je me dis le téléphone va se rallumer normal, la mise a jour était au milieu a peu près et la le téléphone s'éteint complètement et il se rallume se reteint se rallume se réteint avec toujours sois ecran blanc sois ecran noir soir l'écran blanc avec la pomme comme quand il démarre. Il fait sa tout le temps ducoup je l'ai laissée sur ma console puisque je devais aller en cours a ce moment j'étais déjà vénère et triste, la je viens de rentrer il avait plus de batterie donc je le branche il y a le logo de la batterie avec le fond rouge ok normal et plus la il affiche des traits bizarres et des petits points gris comme sur les vieilles télé ducoup je rage parce qu'il y a TOUT dessus TOUT et il est mortttttt yavais mes photos mes contacts mes applis mes mots de passe TOUT alors la j'suis trop en panique ya un moyen de le sauver ? Merci a celui ou celle qui aura lu ce pavé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 17:56:10

What normalement y'a besoin du WiFi que pour le téléchargement pas pour l'installation

AirOne-14
AirOne-14
Niveau 12
09 janvier 2017 à 19:07:40

Fait un hard reboot, reste appuyé environ 10 secondes sur le bouton on/off et le bouton home en même temps et attend que la pomme arrive sur l'écran. Si ça marche toujours pas, mets le en mode DFU, reste appuyé 3 secondes sur le bouton on/off, ensuite 10 secondes sur le bonton on/off et le bouton home sans relâcher et 15 secondes juste sur le bouton home sans le relâcher. Normalement l'écran sera noir, branche le à un ordi et ouvre iTunes et restaure le. Par contre tu risques de tout perdre si t'as pas fais de sauvegarde

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment