CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème contacts Android vers iOS

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
26 décembre 2016 à 21:00:48

Bonsoir, j'ai récemment (à Noel quoi :hap:) fait l'acquisition d'un iPhone 5S car mes deux anciens téléphones sont morts. Sauf que du coup, mes contacts n'apparaissent pas sur mes contacts et je pense que je les ai laissés sur ma carte sd sauf que je ne sais pas comment l'utiliser... Je peux emprunter le téléphone de ma soeur mais quand je mets la carte sd dans son téléphone, les contacts de la carte n'apparaissent pas... Merci d'avance de vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 21:05:21

Dans les paramètres de l'appli téléphone de ta soeur y'a pas une option importer les contacts?

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
26 décembre 2016 à 21:06:04

Le 26 décembre 2016 à 21:05:21 New-uno1 a écrit :
Dans les paramètres de l'appli téléphone de ta soeur y'a pas une option importer les contacts?

Ah, attends je vais regarder :ok: J'éditerais quand j'aurais vu

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
26 décembre 2016 à 21:11:20

Re : Oui effectivement, mais quand je choisis comme source Carte SD et comme cible Phone, ça me met que j'ai pas de fichier vCard dans ma carte SD...

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
26 décembre 2016 à 21:28:18

Mais c'est bizarre, parce que quand je suis passé de mon samsung galaxy ace 3 a mon wiko minz+ (téléphone de rechange :hap:), les contacts se sont sauvegardés automatiquement alors que je n'ai pas remis la carte sd sur le minz+... Seulement la carte SIM

Message édité le 26 décembre 2016 à 21:28:25 par -_-leretour1
AirOne-14
AirOne-14
Niveau 12
26 décembre 2016 à 21:31:01

Mais pourquoi card SD ? Tu peux pas mettre de carte SD dans un iPhone. (Peux être que j'ai mal compris) Sinon dans l'autre téléphone essaye d'importer tes contacts sur la carte SIM et ensuite met la carte SIM dans l'iphone

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
26 décembre 2016 à 21:36:03

Le 26 décembre 2016 à 21:31:01 AirOne-14 a écrit :
Mais pourquoi card SD ? Tu peux pas mettre de carte SD dans un iPhone. (Peux être que j'ai mal compris) Sinon dans l'autre téléphone essaye d'importer tes contacts sur la carte SIM et ensuite met la carte SIM dans l'iphone

T'as mal compris. En fait j'avais un ancien téléphone qui a rendu l'ame (même plus allumable). Sauf que en fait j'ai dit une connerie dans le post du début, je viens de m'en rendre compte. En fait mes contacts sont bien sur ma carte SIM sauf qu'ils s'affichent pas sur l'iPhone... Du coup je sais pas comment les afficher :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 21:43:48

Ah bah si je me rappelle bien dans les paramètres de l'appli contact il y a une option importer sur le tel où y'a la sim

alexous07
alexous07
Niveau 10
27 décembre 2016 à 16:15:10

Alors c'est t'es facile il suffit que t'aille depuis l'iPhone avec ta carte SIM, dans réglages > contact > importer les contacts SIM et c'est tout bon normalement :)

mascotte85
mascotte85
Niveau 7
30 décembre 2016 à 22:02:08

Réglage>Mail, Contact, Calendrier> Tu descends jusqu'en bas (enfin voilà) et il y a "Importer les Contacts SIM"

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment