CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 7 plus ou continuer à utiliser Android

Fury-T4
Fury-T4
Niveau 8
23 décembre 2016 à 20:13:24

Bonsoir,

J'ai actuellement un s6 que j'adore et que je voulais garder encore un moment mais voilà le bouton home fonctionne très mal depuis quelque temps et à la longue c'est chiant.

Je voulais savoir au niveau de l'autonomie que vaux un i7 plus. J'ai rien trouvé de compréhensible sur le net toujours des test insignifiant sur des vidéos ou durée d'appel. Je veux avoir l'avis des utilisateurs.

Je recherche vraiment un téléphone qui résistera au moins 2 ans et qui en cas de besoin sera facilement réparable parce changer la bouton home d'un s6 faut tout démonté vraiment tout le téléphone et le sav samsung c'est un vendeur tiers....

Donc j'aimerais avoir vos avis sur l'autonomie et si selon vous i7 plus vaut vraiment le coup face au s7 edge ou oneplus 3t (le budget c'est pas un soucis)

Merci de vos réponses ☺

Anfaish
Anfaish
Niveau 10
23 décembre 2016 à 20:20:34

Face au S7 Edge sous Nougat il vaut pas le coup mais il aura une meilleure autonomie que le S6 c'est sur

Fury-T4
Fury-T4
Niveau 8
23 décembre 2016 à 20:22:53

Pourquoi spécialement avec nougat ?

kojimav10
kojimav10
Niveau 10
23 décembre 2016 à 23:36:27

Le 23 décembre 2016 à 20:20:34 Anfaish a écrit :
Face au S7 Edge sous Nougat il vaut pas le coup mais il aura une meilleure autonomie que le S6 c'est sur

T'as deja eu un 7+?
Niveau autonomie c'est un monstre [[sticker:p/1kki]] perso j'ai pas besoin d'autant vu que j'ai une prise chez moi tous les soirs [[sticker:p/1jnc]]
Après j'ai pas testé de le s7 sous nougat vu que la rom n'était pas sortie.

Niaam
Niaam
Niveau 10
23 décembre 2016 à 23:39:37

Go iphone 7 plus tu vas kiffer

fiftyguigs
fiftyguigs
Niveau 32
23 décembre 2016 à 23:53:52

Salut!
Le week-end dernier j'ai acheté mon premier iphone le 7 plus. J'avais toujours eu des android et le dernier c'était le galaxy s6 edge plus. Et je peux te dire que niveau ergonomique, fluidité et batterie le 7 plus est au dessus. J'ai vraiment kiffé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2016 à 23:55:23

Le 7 plus qui fait la taille d'un 6,2 pouces avec ses bordures par contre :malade:

Fury-T4
Fury-T4
Niveau 8
24 décembre 2016 à 10:24:33

Le 23 décembre 2016 à 23:53:52 FiftyGuigs a écrit :
Salut!
Le week-end dernier j'ai acheté mon premier iphone le 7 plus. J'avais toujours eu des android et le dernier c'était le galaxy s6 edge plus. Et je peux te dire que niveau ergonomique, fluidité et batterie le 7 plus est au dessus. J'ai vraiment kiffé

Mais le problème c'est que il y beaucoup de petite choses bizarre comme le fait d'être obligé d'utiliser la WiFi pour telecharger une application de plus 100mo, je trouve sa tellement débile. Mais ce qui me pousse vers un idevice c'est l'excellent SAV

Fury-T4
Fury-T4
Niveau 8
24 décembre 2016 à 10:26:19

Le 23 décembre 2016 à 23:55:23 New-uno1 a écrit :
Le 7 plus qui fait la taille d'un 6,2 pouces avec ses bordures par contre :malade:

Tu as totalement raison les bordures sont énorme et pourtant la batterie n'est pas ouf seulement 2900mA. Mais je pense c'est du au fait que le téléphone est conçu de manière à être facilement réparé

[garroux]
[garroux]
Niveau 17
24 décembre 2016 à 14:53:20

Le 24 décembre 2016 à 10:26:19 Fury-T4 a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 23:55:23 New-uno1 a écrit :

Tu as totalement raison les bordures sont énorme et pourtant la batterie n'est pas ouf seulement 2900mA. Mais je pense c'est du au fait que le téléphone est conçu de manière à être facilement réparé

Non, du tout

Niaam
Niaam
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:58:26

Non les bordures je pense que c'est surtout parce que en bas c'est par soucis technique et que le haut c'est surtout pour l'esthétique/symétrie

Fury-T4
Fury-T4
Niveau 8
24 décembre 2016 à 20:47:05

C'est vrai que les noirs sont parfait sur les galaxy mais comme les pixels s'éteint pour le noir il y a souvent genre 5ms de temps pour qu'il ce rallume et c'est vraiment visible mais depuis le s5 le phénomène est moins marque à part ce petit point les écrans amoled sont juste parfait

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment