En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide Débloquer iphone
Cometesphinx95
Niveau 9
03 décembre 2016 à 12:46:04
Bonjour à tous.
Voilà mon ancien iphone ne fonctionne plus mais mon petit frère en a un autre. Cependant il a lié son téléphone portable avec ses identifiants apple... Donc il est pour moi impossible de continuer sans avoir mis ses identifiants. Il ne connait plus ses identifiants apple etc. J'ai cherché aussi ce que pouvais être ses mails et après sur le telephone j'ai reçu un message disant qu'il est impossible de ce connecter avec cet identifiant apple.... Donc pour le coup je suis bloqué je ne sais pas trop quoi faire j'ai cherché partout et impossible d'avoir une réponse... Donc je viens vers vous pour savoir comment je pourrais lancer le téléphone sans avoir a passer par la reconnaissance de ses identifiants apple ? ou même à la limite supprimer ses identifiants pour éviter d'avoir à passer par la connexion... Merci à tous
Camus76600
Niveau 10
03 décembre 2016 à 16:10:13
il ne connais plus ses identifiants? dans les réglage de l'iphone tu vois déjà son adresse mail de son compte icloud et sir le site d'apple il peux réinitialiser son mdp.
une fois fait il peux retirer son compte du tel et tu peux y mettre le tiens.
pucman2
Niveau 58
04 décembre 2016 à 10:34:23
Ben réinitialise le téléphone, et tu te crée un compte apple. Comme si tu voulais le vendre, à moins que tu veuilles récupérer ses applications.
Message édité le 04 décembre 2016 à 10:35:18 par pucman2