CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie iPhone 6

[Super_cat]
[Super_cat]
Niveau 6
29 novembre 2016 à 17:52:28

Salut !

Il y a 1 mois j'ai plié mon iPhone 6... :hap: (comme le 6+ à sa sortie) mais il fonctionnait encore parfaitement. Mais à partir de la le seul truc qui commençait à merder c'était ma batterie. Le téléphone perd des fois 10% d'un coup, la batterie se décharge super vite par rapport à d'habitude avec la même utilisation...

Je l'ai donc démonté et je l'ai redressé avec un serre-joint :rire: ça a fonctionné il est maintenant de nouveau tout droit, je l'ai même réinitialisé car ma mémoire était tellement pleine que j'arrivais même plus à prendre une photo. Mais le problème c'est que le bug avec ma batterie est toujours présent !

Quelle serait la solution pour qu'elle tienne de nouveau comme avant ? Je dois acheter une nouvelle ? (J'ai trouvé des nouvelles sur le net mais aucune vraie de marque Apple donc je doute de leur qualité !). Chez Apple ils demandent 79€ pour la faire changer et j'ai absolument pas envie de dépenser autant sachant que je peux très bien le faire seul sans soucis.

Merci de votre aide ! :oui:

cherchermoi
cherchermoi
Niveau 3
29 novembre 2016 à 21:40:19

Bonjour,

Les batteries n'aiment pas trop être tordu dans tout les sens :rire:

L'idéal serai de la remplacer, tu peut trouver des batteries sur eBay par cher mais au final tu aura la même autonomie qu'avec la batterie que tu as maintenant.

Si je peut te donner un petit conseil prend un batterie qualité origine sur un site assez connu, j'ai fait quelques commandes chez world-itech.com et les pièces sont de bonne qualité https://www.world-itech.com/

Bonne soirée

[Super_cat]
[Super_cat]
Niveau 6
30 novembre 2016 à 00:19:21

Merci de ton aide ! Mais ce ne sont pas non plus des batteries officielles, j'ai l'impression que c'est pas possible d'en trouver.
Je suis preneur pour d'autres avis merci :)

alexous07
alexous07
Niveau 10
30 novembre 2016 à 15:04:44

Non tu pourras jamais trouver des batteries officielles, Apple ne les vends pas et les fabrique que pour eux.

[Super_cat]
[Super_cat]
Niveau 6
30 novembre 2016 à 15:19:24

Donc soit je paye 79€ chez Apple soit je met une batterie non officielle qui vaut pas grand chose ? :(

cherchermoi
cherchermoi
Niveau 3
30 novembre 2016 à 22:28:42

Le 30 novembre 2016 à 15:04:44 alexous07 a écrit :
Non tu pourras jamais trouver des batteries officielles, Apple ne les vends pas et les fabrique que pour eux.

En effet Apple ne vends pas de batteries mais je sais que certains fournisseurs comme world-itech arrivent a avoir des produits originaux Apple comme des batteries ou des écrans

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android