CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Mon flash est mort

sfiuJeDrueuT
sfiuJeDrueuT
Niveau 4
12 novembre 2016 à 06:23:44

Salut!

J'ai acheté depuis quelques mois un iPhone SE jusqu'ici tout allait bien mais mintenant j'ai un problème de flash... En effet sur les deux flash, celui du haut ne marche plus du tout... J'ai la garantie constructeur, mon iPhone est déjà tombé plusieurs fois mais avec une bonne coque et une protection sur la vitre il n'a jamais rien eu.. Et maintenant sa fais 2 jours que mon flash marche plus donc j'me disais:

Avec la garantie ils peuvent me le remplacer? (Le flash? L'iphone?)
Et si c'est l'iphone qu'ils remplacent, j'peut changer de couleur? (Même si sa m'etonnerais ^^) merci

Sziget
Sziget
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:34:21

Ça dépend, soit ils changent le flash sur place, soit ils te donnent un nouveau téléphone.
Par contre tu ne pourras pas changer la couleur :non:

Adonis60
Adonis60
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:13:31

Le 12 novembre 2016 à 06:23:44 sfiuJeDrueuT a écrit :
Salut!

J'ai acheté depuis quelques mois un iPhone SE jusqu'ici tout allait bien mais mintenant j'ai un problème de flash... En effet sur les deux flash, celui du haut ne marche plus du tout... J'ai la garantie constructeur, mon iPhone est déjà tombé plusieurs fois mais avec une bonne coque et une protection sur la vitre il n'a jamais rien eu.. Et maintenant sa fais 2 jours que mon flash marche plus donc j'me disais:

Avec la garantie ils peuvent me le remplacer? (Le flash? L'iphone?)
Et si c'est l'iphone qu'ils remplacent, j'peut changer de couleur? (Même si sa m'etonnerais ^^) merci

Généralement ils remplacent si tu vas dans un vrai Apple Store, j'ai eu un remplacement de mon 6s pour instabilités logicielles hier :oui:
J'ai également demandé pour changer la couleur et ce n'est pas possible, car le modèle est lié au numéro de série, et étant très contrôlés ils ne peuvent pas faire ce genre de choses :-(

sfiuJeDrueuT
sfiuJeDrueuT
Niveau 4
12 novembre 2016 à 13:33:37

D'accord merci beaucoup pour vos réponses :-) et j'dois me ramener avec quoi dans l'apple Store ? Juste le téléphone ? Vu que j'suis mineur j'peut y aller solo ou pas? Et pour récupérer toutes mds données j'ai juste à faire un backup sur un ordi?

sfiuJeDrueuT
sfiuJeDrueuT
Niveau 4
12 novembre 2016 à 13:38:10

Ah et juste une autre question: Mon protége écran je suppose que c'est mort faudras que j'l'enlève?

Sziget
Sziget
Niveau 10
12 novembre 2016 à 16:53:28

Le 12 novembre 2016 à 13:33:37 sfiuJeDrueuT a écrit :
D'accord merci beaucoup pour vos réponses :-) et j'dois me ramener avec quoi dans l'apple Store ? Juste le téléphone ? Vu que j'suis mineur j'peut y aller solo ou pas? Et pour récupérer toutes mds données j'ai juste à faire un backup sur un ordi?

Juste le téléphone oui.
Si tu es mineur ça passe.
Pour tes données oui il faut faire une sauvegarde sur ton PC via iTunes. Après si tu as une sauvegarde iCloud ça peut te permettre de récupérer tes données directement après l'échange.

Et pour la protection sur ton écran tu peux la laisser. Ils se chargeront de l'enlever.

alexous07
alexous07
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:16:01

Si ils te l'échangent je pense que pour la protection du peux demander à la changer d'iPhone mais faudra faire gaffe à pas faire passer de poussière en passant de l'un à l'autre.

sfiuJeDrueuT
sfiuJeDrueuT
Niveau 4
12 novembre 2016 à 22:06:36

Impeccable merci pour toutes vos réponses :-)

sfiuJeDrueuT
sfiuJeDrueuT
Niveau 4
13 novembre 2016 à 22:29:45

Heuuu wtf? Mon flash remarche parfaitement... Apple me l'a réparé en Wifi? :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android