Pfff qu'est-ce qu'on peut pas lire ici.
Bonjour les Audiophiles ici
Déjà, les beats nouvelles géneration en terme de son sont vraiment très bons. Pas que pour le RNB, j'écoute de tout et j'en suis très satisfait. Surtout qu'il isole bien de l'exterieur.
Et ils sont mieux qu'avant par rapport aux basses sur dimensionnées..
De plus, tu profites de la garantie Apple avec les casque Beat. Par exemple, mon casque beat solo 2 a eu un probleme d'écouteur, je l'ai apporté en Apple store une semaine avant la fin de la garrantie, j'en ai eu un neuf
Si tu achètes un produit en dehors des enseignes traditionnelles (Fnac, Darty..), ça sera plus compliqué d'avoir un aussi bon SAV que celui de Apple.
Après, ce que je trouve exceptionnel sur les beats, c'est leur élégance. C'est très subjectif, mais je trouve tous les autres casques assez laids. Les casque beats sont très uniforme, sobre, sans fioritures inutiles... Mais c'est très personnel.
Après, j'ai testé le casque EP à la fnac, et je vais pas te le recommander. Il a l'air de faire très mal aux oreilles, il a l'air peur confortable. On dirait une tentative de Beats de faire un casque abordable pour ceux qui veulent absolument un casque Beat. Il a beau avoir l'air très beau, il me semble peu confortable. Le son après... c'était pas du niveau de mon Solo 2...
Après de mon côté, j'ai le Solo 2, et je cherche un wireless depuis mon passage à l'iPhone 7+. Mais je vais pas prendre un beat, car je cherche un avec reduction de bruit, et le bruit étrange et pénible des Studio Wireless me déplait fortement. Dommage.