CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque beats ep

zigZappi
zigZappi
Niveau 5
03 novembre 2016 à 23:39:56

Bonjour,

Est ce qu'il est adapté pour regarder films aussi ou c'est plus pour la musique ? Ce serait surtout pour jouer un peu et regarder des films , vidéos .

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
04 novembre 2016 à 10:36:21

Beats c'est principalement pour du rap ou du R'n'b [[sticker:p/1kkn]]
Je te déconseille vivement de l'utiliser pour autre chose, notamment de la musique classique.

tolevau
tolevau
Niveau 24
04 novembre 2016 à 10:41:47

Bon, pour la faire brève, les casques beats sont à fuir à tout prix.

Ils ont des aigüs abominables et saturés, des médiums sans aucun relief et complètement noyés par les basses et ces dernières (qui pourtant sont censées être la force du produit) sont très moyennes.

Au niveau quantité de basses il y a plus qu'il n'en faut mais en ce qui concerne la qualité tu trouveras des basses beaucoup plus profondes et nettes chez la concurrence pour un tarif bien moins cher.

Beats, c'est le casque bling bling que tu achètes pour le logo.
Mais n'importe quel amateur ayant testé quelques casques haut de gamme te dira que cette marque est au mieux un milieu de gamme qui se fait passer pour du HDG à grands renforts de pub et d'image (il y a quelques années on était même dans le bas de gamme notamment avec le premier beats solo)...

Ne sombre pas aux sirènes de l'image, dirige toi plutôt vers des vraies marques qui ont fait leur preuve chez qui tu trouveras des meilleurs casques pour bien moins cher (sennheiser, AKG par exemple).

Par contre si tu cherches du BOUM BOUM et que tu t'en fous de ce que tu écoutes, pas de souci tu peux prendre le joli logo.

Message édité le 04 novembre 2016 à 10:46:43 par tolevau
tolevau
tolevau
Niveau 24
04 novembre 2016 à 10:55:52

Petit conseil : renseigne toi bien, intéresse toi et choisis plusieurs casques dans différentes gammes de prix.
Ensuite attends 3 petites semaines, le black friday va arriver et tu trouveras sûrement un des casques de ta sélection à -50% ou plus (sur amazon ils font des supers offres flash), et là seulement passe à l'achat.

Si tu te démerdes bien tu pourras acheter un casque très haut de gamme (250€-300€ de base) pour à peine plus cher que ta merde beats à 100 balles alors qu'il en vaut 30...

Message édité le 04 novembre 2016 à 10:57:26 par tolevau
Azerhan
Azerhan
Niveau 13
04 novembre 2016 à 10:59:30

Après j'ai des écouteurs Beats que j'ai eu à 30 € (destockage, ce sont des vrais et comme je voulais tester pour confirmer ce que disaient les gens, je me suis pas fait prier :noel:)
Et certes les basses sont trop fortes par rapport aux aiguës, mais l'isolement sonore, le son en lui-même et la qualité des écouteurs est bonne. Genre je les ai depuis mai, et ils vont comme au premier jour, donc c'est pas forcément de la merde.

tolevau
tolevau
Niveau 24
04 novembre 2016 à 16:08:14

Au contraire, les casques beats sont presque exclusivement faits en plastique (donc pas une matière noble) et les différentes parties sont fixées avec de la glue au lieu de vis pour économiser les coûts.
Résultat : aux endroits sensibles où le matériel travaille le plus le casque pète régulièrement. Je sais de quoi je parle j'ai un pote qui s'est fait remplacer 3 fois son beats studio (il faut quand même reconnaître pour la défense de beats qu'ils ne sont pas chiants au niveau du SAV), et le pire c'est qu'il avait pété 3 fois exactement au même endroit...

Bref, la finition est tout sauf exemplaire et ne rachète pas le produit.
Pire : un journal américain a montré que pour donner une impression de qualité, beats ajoutait des morceaux métalliques sans aucune utilité fonctionnelle autre qu'augmenter le poids du casque de 30% parce qu'un casque plus lourd paraît plus fiable au consommateur...
Et une étude a montré qu'un casque vendu 200€ (le studio) coûtait en réalité moins de 15€ à la fabrication...

Bref en ce qui me concerne c'est tout vu, je préfère acheter un vrai bon casque pour le prix d'un casque beats. J'ai peut être pas un "B" hyper classe pour me la péter, mais au moins j'ai de la vraie musique dans les oreilles, pas une bouillie infâme.

Message édité le 04 novembre 2016 à 16:10:56 par tolevau
Azerhan
Azerhan
Niveau 13
04 novembre 2016 à 17:27:02

Le 04 novembre 2016 à 16:08:14 tolevau a écrit :
Au contraire, les casques beats sont presque exclusivement faits en plastique (donc pas une matière noble) et les différentes parties sont fixées avec de la glue au lieu de vis pour économiser les coûts.
Résultat : aux endroits sensibles où le matériel travaille le plus le casque pète régulièrement. Je sais de quoi je parle j'ai un pote qui s'est fait remplacer 3 fois son beats studio (il faut quand même reconnaître pour la défense de beats qu'ils ne sont pas chiants au niveau du SAV), et le pire c'est qu'il avait pété 3 fois exactement au même endroit...

Bref, la finition est tout sauf exemplaire et ne rachète pas le produit.
Pire : un journal américain a montré que pour donner une impression de qualité, beats ajoutait des morceaux métalliques sans aucune utilité fonctionnelle autre qu'augmenter le poids du casque de 30% parce qu'un casque plus lourd paraît plus fiable au consommateur...
Et une étude a montré qu'un casque vendu 200€ (le studio) coûtait en réalité moins de 15€ à la fabrication...

Bref en ce qui me concerne c'est tout vu, je préfère acheter un vrai bon casque pour le prix d'un casque beats. J'ai peut être pas un "B" hyper classe pour me la péter, mais au moins j'ai de la vraie musique dans les oreilles, pas une bouillie infâme.

Je parle pas des casques, mais des écouteurs :noel:
Et même si les basses sont beaucoup trop puissantes, je ne peux que constater que ce sont les écouteurs qui tiennent le plus longtemps que j'ai jamais eu et ceux qui isolent le mieux également [[sticker:p/1kkn]]

Les casques c'est une autre affaire. La plupart des autres marquent feront mieux pour moins cher.

tolevau
tolevau
Niveau 24
04 novembre 2016 à 19:38:21

Ah ok. Là dessus je n'en sais rien je n'achète jamais d'écouteurs je préfère un bon casque circum aural :)
Mais même pour des écouteurs c'est pas vers beats que j'irais spontanément.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
04 novembre 2016 à 21:05:31

Pfff qu'est-ce qu'on peut pas lire ici.

Bonjour les Audiophiles ici :)

Déjà, les beats nouvelles géneration en terme de son sont vraiment très bons. Pas que pour le RNB, j'écoute de tout et j'en suis très satisfait. Surtout qu'il isole bien de l'exterieur.

Et ils sont mieux qu'avant par rapport aux basses sur dimensionnées..

De plus, tu profites de la garantie Apple avec les casque Beat. Par exemple, mon casque beat solo 2 a eu un probleme d'écouteur, je l'ai apporté en Apple store une semaine avant la fin de la garrantie, j'en ai eu un neuf :) Si tu achètes un produit en dehors des enseignes traditionnelles (Fnac, Darty..), ça sera plus compliqué d'avoir un aussi bon SAV que celui de Apple.

Après, ce que je trouve exceptionnel sur les beats, c'est leur élégance. C'est très subjectif, mais je trouve tous les autres casques assez laids. Les casque beats sont très uniforme, sobre, sans fioritures inutiles... Mais c'est très personnel.

Après, j'ai testé le casque EP à la fnac, et je vais pas te le recommander. Il a l'air de faire très mal aux oreilles, il a l'air peur confortable. On dirait une tentative de Beats de faire un casque abordable pour ceux qui veulent absolument un casque Beat. Il a beau avoir l'air très beau, il me semble peu confortable. Le son après... c'était pas du niveau de mon Solo 2...

Après de mon côté, j'ai le Solo 2, et je cherche un wireless depuis mon passage à l'iPhone 7+. Mais je vais pas prendre un beat, car je cherche un avec reduction de bruit, et le bruit étrange et pénible des Studio Wireless me déplait fortement. Dommage.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:39:23

MAcaron, J'ai teste le boss qc35 en même temps à la Fnac, c'était incroyable ! J'ai pas du tout entendu de bruit.
Et juste après j'ai teste le beats, grosse déception :)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:58:17

Oh non non je ne t'ai pas contredis.
Mais si tu entends un son à la Fnac avec le bruit ambiant, j'imagine pas ce que tu entends cheztoi au calme ...

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment