Salut,
J'ai toujours été sur Android mais aujourd'hui je passe le pas et je vais rejoindre la famille Iphone. Je compte me prendre l'iphone 7 mais j'ai quelques questions bien précises à vous posez :
1) Vous pensez que 32 Go c'est suffisant sachant que je n'ai pas de musique sur Iphone (j'ai Google Music en version payant) et j'utilise Google Photo pour stocker mes photos donc je ne devrais ni avoir de photo ni de musique sur mon téléphone, vous pensez que 32 go sont suffisant juste pour installer des applications ?
2) J'ai une grosse hésitation sur la couleur de mon photo, j'hésite entre le or, le gris ou le noir, sachant qu'ils sont tout les trois magnifiques, en terme de beauté et aussi niveau résistance aux traces de doigt/rayures vous me conseillez quelle couleur ?
3) Vous me conseillez de prendre une coque et un protège écran ? Sachant que je prends très soin de mes téléphones et que sur mes précédents smartphones je n'ai jamais mis de coque et de protège écran, mais que je compte revendre l'Iphone d'ici un an.
Je vous remercie par avance de vos réponses