Le 14 septembre 2016 à 23:25:02 Sziget a écrit :
Ils ont tellement compliqué les choses.
Je ne sais pas quoi faire pour déverrouiller mon iPhone à la base je mets un code au bout de 15 minutes, mais ça ne m'empêche pas de devoir cliquer deux fois sur Home. Et avec le TouchID il faut d'abord déverrouiller pour ensuite avoir accès aux notifications (réponse rapide etc) donc ça se fait toujours en deux temps...
Dans les réglages de TouchID tu peux permettre de répondre rapidement aux SMS et accéder aux widgets sans avoir à déverrouiller préalablement le téléphone !
Par contre pour Messenger, mails et autres je crois qu'il faut effectivement poser le doigt sur TouchID avant.
Perso j'ai pris le coup et je trouve ça assez pratique, je réponds à presque tous mes SMS sans déverrouiller l'iPhobe, ce que je ne faisais jamais avant.
En revanche c'est bien plus long pour déverrouiller un appareil qui n'a pas TouchID. Je trouve que l'écran pour composer le code s'affiche plus lentement que si on faisait glisser pour déverrouiller comme avant 
J'aurais préféré qu'un glissement vers la gauche continue d'afficher cet écran plutôt que l'appareil photo (c'était très bien de l'afficher en faisant glisser vers le haut).