CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommandes iPhone 7 & Apple Watch

Ruskovo
Ruskovo
Niveau 7
10 septembre 2016 à 12:57:05

salut, j'ai préco le 7+ 128gb en Jet black hier matin vers 9h30 avec retrait en magasin fnac, ils m'ont dit retrait possible à partir du 16 mais pensez vous que je vais attendre longtemps ?
Merci :)

Sziget
Sziget
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:02:18

C'est quand même dommage de devoir mettre des coques sur de si beaux objets :-(

Les rayures ça fait partie du vécu du téléphone. Après tout la coque arrière reste une coque justement, elle est là pour protéger les composants donc elle est forcément sujette à l'usure. C'est pas comme l'écran ou là on peut y ajouter un film quasi invisible.
Mais bon il est vrai que quand on a l'habitude de revendre ses téléphones, c'est toujours plus simple quand le téléphone est comme neuf.

Asamoah
Asamoah
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:33:04

Salut les gars, c'est quoi la différence entre les différents sites pour le pré-commander ? J'en vois qui commandent chez Sosh, d'autres chez bouygues, boulanger ou autre. Les prix sont les meme non ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 septembre 2016 à 15:10:33

Le 10 septembre 2016 à 11:15:28 PommePhone a écrit :
Ceux qui l'achètent, vous aviez un 6s ou un modèle plus vieux avant ? :noel:

6S, je fais comme les potes maintenant je revends toujours le modele précédent pour acheter le suivant moins de 200 balles. :noel:
Parce que pour le coup à part les photos, il m’intéresse pas de ouf comparé au 6S.

Le 10 septembre 2016 à 12:17:20 Leirok a écrit :
Des gens qui l'ont pris en Jet Black ? Il parait que c'est vraiment nul ce matériau. J'ai vu un mec sur YT qui était dans la salle d'exposition des iPhone après la keynote, il disait qu'ils étaient déjà plein de micro rayures et de traces de doigts ... :(

Je voulais et j'ai vu ça... :noel:
Dommage j'aurais kiffé le bleu nuit des rumeurs, il était magnifique.

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 septembre 2016 à 15:33:19

Le 10 septembre 2016 à 14:33:04 Asamoah a écrit :
Salut les gars, c'est quoi la différence entre les différents sites pour le pré-commander ? J'en vois qui commandent chez Sosh, d'autres chez bouygues, boulanger ou autre. Les prix sont les meme non ?

Les prix sont sensiblement les meme voire les meme.
Question d'habitude avec les sites après.

D'ailleurs les gars qui ont préco chez sosh votre commande est déjà validée ou pas ?

Asamoah
Asamoah
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:46:45

Ok merci

Et si je commande Sosh ou un autre opérateur alors que j'ai un forfait bouygues le tél est bloqué ?

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
10 septembre 2016 à 15:53:31

Faut etre ou devenir client pour commander chez les opérateurs aussi... Sosh inclu.

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 septembre 2016 à 15:59:03

Tu peux pas commander sur sosh si t'as pas une ligne sosh

Platini
Platini
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:16:56

Je vais attendre qu'il sorte perso tant pis pour la précommande

Yodark
Yodark
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:36:56

Le 10 septembre 2016 à 10:29:11 Elimra a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 08:06:17 Yodark a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 07:58:03 SONK- a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 02:57:56 Yodark a écrit :
Y'a 4 ans j'avais un iPhone 4, avec mon coloc on regarde la keynote de septembre 2012, je me disais que j'allais attendre un peu pour acheter l'iPhone 5 même si j'étais sûr que je l'achèterais. La nuit qui a suivi l'ouverture des préco, j'ai craqué sur une offre Sosh :hap: reçu day one :content:

Aujourd'hui, ça fait 3 semaines que je me dis que je vais prendre l'iPhone 7 (car mon 5 a 4 ans du coup :fete: ) mais que j'attendrais un peu pour les premiers retours. En effet je veux un nouvel iPhone mais je veux aussi le 8 car, j'ai confiance en Apple pour nous pondre un monstre d'anniversaire :bave: du coup pourquoi pas me prendre un 6 ou un SE en attendant :question:
Bref ! Par curiosité je vais voir s'il est déjà dispo chez Sosh, je voulais juste voir les offres... c'était y'a 30min et maintenant, je reçois un iPhone 7 argent 32Go le 16 septembre :bave: :content:

La moral c'est que j'suis vraiment putain de faible quand il s'agit de l'iPhone mais bon, sur ce topic on devrait m'encourager :fier:

Je vous tiendrais au courant pour l'avancement de la livraison et surtout, photos le 16 (j'espère :( ). J'bosse à 20h ce jour la, j'vais me lever à 8h :rire:

Autant prendre le 7 et le revendre quand le prochain sort ,si tu prend le 6 surtout si neuf tu vas perdre plus d'argent au final :hap: sinon si tu peut toujours attendre 1 an sans rien prendre perso jpourai pas jpp de mon gs4 :hap:

Ah mais de toute façon c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473487569-capture-d-ecran-2016-09-10-a-08-05-53.png :fier:

Comment ca se fait que SOSH puissent les livrer le 16 encore aujourd'hui alors que meme apple n'as pas assez de stock?

J'pense que ça sera pas livré le 16 :( l'iPhone 5 m'avait été livré day one ceci-dit, on verra :(

Le 10 septembre 2016 à 11:15:28 PommePhone a écrit :
Ceux qui l'achètent, vous aviez un 6s ou un modèle plus vieux avant ? :noel:

iPhone 5 :ok: jamais changé l'écran ni la batterie :ok: jamais mis de coque ni de verre protecteur :ok: je le recharge encore avec le câble d'origine qui me crierait de le jeter à la poubelle s'il pouvait parler, tellement il est défoncé :rire: :ok:
C'était une belle bête :oui: je serais content de le retrouver 2/3sem l'an prochain quand je revendrais le 7 pré-keynote pour m'acheter le 8 :content:

Thephantomgun
Thephantomgun
Niveau 9
10 septembre 2016 à 18:34:30

Après une longue réflexion je me suis décidé de renouvelé mon iPhone 6 par l'iPhone 7 noir mat 128go :)
J'ai pas mal hésité avec le jet black mais bon trop facilement rayé je pense donc le mat ce sera parfait !
J'espère être bien livré pour le 16 vu que j'ai commandé ce midi sur bouygues

SONK-
SONK-
Niveau 16
10 septembre 2016 à 18:56:51

Putain j'ai l'seum ces fdp il autorise aucune carte sur ma commande jvais devoir attendre qu'il soit dispo en magasin pour le prendre :pf:

Platini
Platini
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:43:08

Sur quel site ?

wodka-pirate
wodka-pirate
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:45:31

salut !
Alors 2 questions :
On pourra pas tester l'iphone 7 ou au moins voir ce que donne les coloris irl avant la sortie ?
De plus si je veux un iphone 7 mat 128go qui est dispo en retrait mag, je dois payé d'avance ou je peux payer en espèces le jour de la sortie ?

SONK-
SONK-
Niveau 16
10 septembre 2016 à 21:41:31

apple

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
10 septembre 2016 à 21:59:01

Le 10 septembre 2016 à 15:33:19 Suumas a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 14:33:04 Asamoah a écrit :

Les prix sont sensiblement les meme voire les meme.
Question d'habitude avec les sites après.

D'ailleurs les gars qui ont préco chez sosh votre commande est déjà validée ou pas ?

Oui, elle est validée et passée au statut préparation en cours

KingKylie
KingKylie
Niveau 10
11 septembre 2016 à 03:33:17

salut moi j'viens de precommander ajpurd'hui (enfin le 10 septembre :hap: ) le 7 noir mat 32 go sur le site d'Apple et il ya marquer livraison prevue le 4 octobre :hap:

vous pensez que je pourrais l'avoir plus tot? :(

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
11 septembre 2016 à 11:15:19

Le 11 septembre 2016 à 03:33:17 KingKylie a écrit :
salut moi j'viens de precommander ajpurd'hui (enfin le 10 septembre :hap: ) le 7 noir mat 32 go sur le site d'Apple et il ya marquer livraison prevue le 4 octobre :hap:

vous pensez que je pourrais l'avoir plus tot? :(

Peut etre, pour le SE les dispos étaient limitées et pas mal de monde avait eu de bonnes surprises au niveau des délais annoncés... Mais on peut pas le savoir apres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 12:45:30

Ils sont tous dispo chez Cdiscount et livré le 19/06 ! [[sticker:p/1kkn]]

Je viens de passé commande[[sticker:p/1lmh]]

wodka-pirate
wodka-pirate
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:09:23

Le 11 septembre 2016 à 12:45:30 Blood-Lad a écrit :
Ils sont tous dispo chez Cdiscount et livré le 19/06 ! [[sticker:p/1kkn]]

Je viens de passé commande[[sticker:p/1lmh]]

je viens de commander l'iphone 7+ noir de jais