samedi c'est un jour ouvré?
iphone 7+ black jet plus dispo jusque novembre ![]()
je comprend pas comment autant de monde peut préco sans voir le produit irl.
Je vais me rendre le 16 à l'app store de Paris de très bonne heure on verra bien s'ils ont un minimum de stock.
On ne vendra pas d'iPhone sans préco.
Le 09 septembre 2016 à 21:00:25 jules217 a écrit :
samedi c'est un jour ouvré?
Non ups livre pas le samedi
Le 09 septembre 2016 à 16:40:16 PommePhone a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 16:02:20 Suumas a écrit :
Et coque commandée sur amazon, comme d'hab les spigen, avec un verre trempé, jamais déçu !Verre trempé spigen ? Pas trop moche avec les bords qui sont pas recouverts ?
Franchement du tout, j'avais peur au début mais on s'y fait hyper vite, et quand tu vois le petit plus de sérénité que ça apporte, c'est top !
http://www.spigen.com/collections/iphone-7/products/iphone-7-case-ultra-hybrid-s?variant=25540501057
pas encore dispo sur amazon ![]()
Y'a 4 ans j'avais un iPhone 4, avec mon coloc on regarde la keynote de septembre 2012, je me disais que j'allais attendre un peu pour acheter l'iPhone 5 même si j'étais sûr que je l'achèterais. La nuit qui a suivi l'ouverture des préco, j'ai craqué sur une offre Sosh
reçu day one
Aujourd'hui, ça fait 3 semaines que je me dis que je vais prendre l'iPhone 7 (car mon 5 a 4 ans du coup
) mais que j'attendrais un peu pour les premiers retours. En effet je veux un nouvel iPhone mais je veux aussi le 8 car, j'ai confiance en Apple pour nous pondre un monstre d'anniversaire
du coup pourquoi pas me prendre un 6 ou un SE en attendant ![]()
Bref ! Par curiosité je vais voir s'il est déjà dispo chez Sosh, je voulais juste voir les offres... c'était y'a 30min et maintenant, je reçois un iPhone 7 argent 32Go le 16 septembre
La moral c'est que j'suis vraiment putain de faible quand il s'agit de l'iPhone mais bon, sur ce topic on devrait m'encourager
Je vous tiendrais au courant pour l'avancement de la livraison et surtout, photos le 16 (j'espère
). J'bosse à 20h ce jour la, j'vais me lever à 8h ![]()
Le 10 septembre 2016 à 02:57:56 Yodark a écrit :
Y'a 4 ans j'avais un iPhone 4, avec mon coloc on regarde la keynote de septembre 2012, je me disais que j'allais attendre un peu pour acheter l'iPhone 5 même si j'étais sûr que je l'achèterais. La nuit qui a suivi l'ouverture des préco, j'ai craqué sur une offre Soshreçu day one
![]()
Aujourd'hui, ça fait 3 semaines que je me dis que je vais prendre l'iPhone 7 (car mon 5 a 4 ans du coup
) mais que j'attendrais un peu pour les premiers retours. En effet je veux un nouvel iPhone mais je veux aussi le 8 car, j'ai confiance en Apple pour nous pondre un monstre d'anniversaire
du coup pourquoi pas me prendre un 6 ou un SE en attendant
Bref ! Par curiosité je vais voir s'il est déjà dispo chez Sosh, je voulais juste voir les offres... c'était y'a 30min et maintenant, je reçois un iPhone 7 argent 32Go le 16 septembre![]()
![]()
La moral c'est que j'suis vraiment putain de faible quand il s'agit de l'iPhone mais bon, sur ce topic on devrait m'encourager
![]()
Je vous tiendrais au courant pour l'avancement de la livraison et surtout, photos le 16 (j'espère
). J'bosse à 20h ce jour la, j'vais me lever à 8h
Autant prendre le 7 et le revendre quand le prochain sort ,si tu prend le 6 surtout si neuf tu vas perdre plus d'argent au final
sinon si tu peut toujours attendre 1 an sans rien prendre perso jpourai pas jpp de mon gs4 ![]()
Le 10 septembre 2016 à 07:58:03 SONK- a écrit :
Y'a 4 ans j'avais un iPhone 4, avec mon coloc on regarde la keynote de septembre 2012, je me disais que j'allais attendre un peu pour acheter l'iPhone 5 même si j'étais sûr que je l'achèterais. La nuit qui a suivi l'ouverture des préco, j'ai craqué sur une offre Soshreçu day one
![]()
Bref ! Par curiosité je vais voir s'il est déjà dispo chez Sosh, je voulais juste voir les offres... c'était y'a 30min et maintenant, je reçois un iPhone 7 argent 32Go le 16 septembre![]()
![]()
![]()
Autant prendre le 7 et le revendre quand le prochain sort ,si tu prend le 6 surtout si neuf tu vas perdre plus d'argent au final
sinon si tu peut toujours attendre 1 an sans rien prendre perso jpourai pas jpp de mon gs4
Ah mais de toute façon c'est réglé
![]()
Le 09 septembre 2016 à 22:46:01 wodka-pirate a écrit :
iphone 7+ black jet plus dispo jusque novembre
je comprend pas comment autant de monde peut préco sans voir le produit irl.
Je vais me rendre le 16 à l'app store de Paris de très bonne heure on verra bien s'ils ont un minimum de stock.
Bah tu t'appretai bien à faire la même chose, non ? ![]()
Le 10 septembre 2016 à 01:54:06 Suumas a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 16:40:16 PommePhone a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 16:02:20 Suumas a écrit :
Et coque commandée sur amazon, comme d'hab les spigen, avec un verre trempé, jamais déçu !Verre trempé spigen ? Pas trop moche avec les bords qui sont pas recouverts ?
Franchement du tout, j'avais peur au début mais on s'y fait hyper vite, et quand tu vois le petit plus de sérénité que ça apporte, c'est top !
Ok merci ![]()
Le 10 septembre 2016 à 08:06:17 Yodark a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 07:58:03 SONK- a écrit :
![]()
![]()
![]()
sinon si tu peut toujours attendre 1 an sans rien prendre perso jpourai pas jpp de mon gs4
Ah mais de toute façon c'est réglé
![]()
Comment ca se fait que SOSH puissent les livrer le 16 encore aujourd'hui alors que meme apple n'as pas assez de stock?
iPhone 7 32gb noir préco hier chez boulanger
j'espère que je l'aurais le 16
Ceux qui l'achètent, vous aviez un 6s ou un modèle plus vieux avant ? ![]()
Le 10 septembre 2016 à 11:15:28 PommePhone a écrit :
Ceux qui l'achètent, vous aviez un 6s ou un modèle plus vieux avant ?
Un Xiaomi acheté 150€ l'année dernière qui chauffe et qui fait du 2h screen on à peine ![]()
perso j'ai eu le 3, le 4, le 5, et le 6S, entre le 5 et le 6s je suis passé sur Android, et j'ai commencé l'achat revente, donc mon 6s je l'ai revendu pour perdre que 80€ et avoir le 7 pour un petit rajout 😌
Le 10 septembre 2016 à 11:15:28 PommePhone a écrit :
Ceux qui l'achètent, vous aviez un 6s ou un modèle plus vieux avant ?
6s
Perso j'ai eu toutes les générations depuis le 3g
Des gens qui l'ont pris en Jet Black ? Il parait que c'est vraiment nul ce matériau. J'ai vu un mec sur YT qui était dans la salle d'exposition des iPhone après la keynote, il disait qu'ils étaient déjà plein de micro rayures et de traces de doigts ... ![]()
Oui jet black pour moi.
Les traces de doigt on s'en branle complet le bordel une fois sorti de la poche il est essuyé. Et les rayures on verra bien mais ca sera pas pire que l'iPhone 3G/S
Fait une coque fine et transparente pour profiter de cette finition
Je vais certainement rien mettre sur mon telephone comme tous les autres