Le 09 septembre 2016 à 09:31:12 Rykkelli a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 09:29:06 abdelwahab a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 09:28:30 Rykkelli a écrit :
Ceux qui n'ont pas le phone qu'il voulait, je vous conseille d'attendre au lieu d'en prendre un autre du coup !Sauf que c'est pas une question de jour là aussi ... on parle de semaines voir de mois
C'est ouf qu'apple n'arrive pas à gérer correctement les stocks...
Généralement ils gèrent bien. Là les gens se sont rués sur le modèle noir de jais.
Le 09 septembre 2016 à 09:32:43 poney122 a écrit :
Svp ya un connaisseurs qui sait si on peut changer par la suite une commande " par expédition" pour un "retrait en applestore" ? SVP merci d'avance !
Annule la et recommence ? ![]()
Mais comment on active les putains de 5% de la carte adhérant la FNAC
Sinon d'autres bons plans à part Sosh ou on gagne quelques euros ?
Le 09 septembre 2016 à 09:34:13 Klinto a écrit :
Mais comment on active les putains de 5% de la carte adhérant la FNAC![]()
Ah merde j'ai zappé de les activer ![]()
Le 09 septembre 2016 à 09:33:41 PommePhone a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 09:32:43 poney122 a écrit :
Svp ya un connaisseurs qui sait si on peut changer par la suite une commande " par expédition" pour un "retrait en applestore" ? SVP merci d'avance !Annule la et recommence ?
Pas si bête en effet, je ferais ça quand ils me laisseront annuler ma commande ...
Ah ca y'est non c'est pas mort du tout SOSH me dit livraison le 16 moi !! ![]()
Le 09 septembre 2016 à 09:34:48 fredhls a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 09:34:13 Klinto a écrit :
Mais comment on active les putains de 5% de la carte adhérant la FNAC![]()
Ah merde j'ai zappé de les activer
Mais je crois c'est impossible sur iPhone 7, je trouve pas comment faire ![]()
Le 09 septembre 2016 à 09:33:07 PommePhone a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 09:31:12 Rykkelli a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 09:29:06 abdelwahab a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 09:28:30 Rykkelli a écrit :
Ceux qui n'ont pas le phone qu'il voulait, je vous conseille d'attendre au lieu d'en prendre un autre du coup !Sauf que c'est pas une question de jour là aussi ... on parle de semaines voir de mois
C'est ouf qu'apple n'arrive pas à gérer correctement les stocks...
Généralement ils gèrent bien. Là les gens se sont rués sur le modèle noir de jais.
Mais non, c'est qu'il n'y a quasi pas de stock sur le noir de jais sinon il serait dispo en apple store. A l'ouverture de l'AS en ligne il etait deja a 1/2 sem et aucun retrait dispo
Vu le prix de la bête ça vaut toujours le coup de prendre chez Sosh et s'offrir une coque pour le même prix que le smartphone seul en Apple Store
J'ai préco avec un retrait en magasin, on me dit que je vais pouvoir le retirer le 16 septembre.
Je suis assuré de pouvoir le retirer (même si j'y vais le soir ?) ? Ou ils vont tout filer si tout le monde va l'acheter directement en apple store le 16 ?
Sur la FNAC c'est écrit "A partir du 16 septembre" donc j'ai un doute
Bordel
J'en avais marre car j'ai preco en premier le 7 128go en noir de jais et j'etais en livraison 23/30 sept.
Du coup ca m'a gonflé je le voulais le 16 alors j'ai commandé un autre 7 256 go noir de jais chez sosh livrable le 16
Le 09 septembre 2016 à 09:40:08 hunter45 a écrit :
J'ai préco avec un retrait en magasin, on me dit que je vais pouvoir le retirer le 16 septembre.
Je suis assuré de pouvoir le retirer (même si j'y vais le soir ?) ? Ou ils vont tout filer si tout le monde va l'acheter directement en apple store le 16 ?
Normalement s'il est réservé il est à toi... Par contre faut vérifier s'ils t'ont pas donné un créneau horaire ou autre.
Le 09 septembre 2016 à 09:41:53 PommePhone a écrit :
Je suis assuré de pouvoir le retirer (même si j'y vais le soir ?) ? Ou ils vont tout filer si tout le monde va l'acheter directement en apple store le 16 ?Normalement s'il est réservé il est à toi... Par contre faut vérifier s'ils t'ont pas donné un créneau horaire ou autre.
Oui j'ai bien un créneau horaire mais j'ai été obligé de le mettre à 19h-19h15, donc je me disais que vu que c'est en fin de journée les vendeurs avaient bien le temps de tout refiler plutôt que de m'en garder un bien au chaud...
Merci pour la réponse Pomme !
Le 09 septembre 2016 à 09:44:38 hunter45 a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 09:41:53 PommePhone a écrit :
Je suis assuré de pouvoir le retirer (même si j'y vais le soir ?) ? Ou ils vont tout filer si tout le monde va l'acheter directement en apple store le 16 ?Normalement s'il est réservé il est à toi... Par contre faut vérifier s'ils t'ont pas donné un créneau horaire ou autre.
Oui j'ai bien un créneau horaire mais j'ai été obligé de le mettre à 19h-19h15, donc je me disais que vu que c'est en fin de journée les vendeurs avaient bien le temps de tout refiler plutôt que de m'en garder un bien au chaud...
Merci pour la réponse Pomme !
Bah du coup t'es assuré d'en avoir un, une réservation c'est une réservation. Au moins tu pourras gueuler si t'arrives et qu'il est plus dispo ![]()
Sur Orange toujours pas de possibilité de préco....
Par contre arrive bien dans ton créneau, je suppose qu'à 19h20 si t'es pas passé et qu'un mec en cherche un, ils hésiteront pas à lui donner ![]()
Cette année c'est chaud au niveau des stocks ![]()
L'année dernière j'ai eu mon 6s Plus le jour même avec free (j'ai commandé l'iPhone à 9h03
)
Mail de confirmation recu à 9h06 et livraison le 26-28 septembre, chaud de faire plus rapide pourtant ![]()
vous avez pris quel modèl ceux qui le reçoivent pas le 16 ? ![]()