Ouais je sais mais je m'en fou j'avais la flemme de suppr l'exif
Le 16 septembre 2016 à 21:17:44 i-Drive a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 19:35:52 tintindubled2 a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 19:29:35 i-Drive a écrit :
Je rentre du boulot je suis allé chercher mon iphone noir de jais 256go je suis en train de le configurerMerci sosh
Photo
![]()
la classe
t'a mit une coque ?
sinon on en parle des centaines d'abrutis qui font des drop test sur yt pendant que toi tu dois attendre 2 mois parce qu'il n'y a plus de stocks ?
Du coup des gens qui ont préco chez Bouygues ont pu récupérer leur i7 ? (noir de jais de préférence)
Le 16 septembre 2016 à 22:15:15 SONK- a écrit :
Je rentre du boulot je suis allé chercher mon iphone noir de jais 256go je suis en train de le configurerMerci sosh
Photo
![]()
la classe
t'a mit une coque ?
Non j'ai rien mis ![]()
Le 16 septembre 2016 à 23:06:49 i-Drive a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 22:15:15 SONK- a écrit :
Photo
![]()
la classe
t'a mit une coque ?
Non j'ai rien mis
enjoy tes rayures et tes traces de doigts ![]()
j'aurais au moins mis une transparente a ta place ![]()
Mais les traces de doigt je m'en tamponne j'ai passé deux ans avec un iPhone 4 j'en suis pas mort car il y avait des traces de doigts ca prends 4 secondes d'essuyer le telephone et dans une poche il prend pas de trace quand tu le sors.
Et les rayures on verra bien
bon sinon j'crois etre le seul ici a avoir commander sur Apple ![]()
des autres dans mon cas? j'trouve que c'est plutot long alors que chez les operateurs on l'a plus rapidement de cque j'ai vu ici ![]()
bon bah encore 2 semaines ![]()
MDR les mecs qui avaient foi en Darty et CDiscount ! C'était cramé à 100km qu'il allait y avoir une douille ! Perso j'ai commandé le mien pépère vendredi dernier, livré ce matin 0 stress ![]()
Vous dites vraiment de la merde, j'ai commandé le 7 32g noir mat le 11/09 sur cdiscount, y avait écrit "validée" livraison entre le 17/09 et le 22/09 et la je viens de recevoir un mail qui me dit que le colis par AU PLUS TARD le 21/09, donc vos "pas avant novembre" gardez les
Le 16 septembre 2016 à 23:43:54 KingKylie a écrit :
bon sinon j'crois etre le seul ici a avoir commander sur Appledes autres dans mon cas? j'trouve que c'est plutot long alors que chez les operateurs on l'a plus rapidement de cque j'ai vu ici
![]()
bon bah encore 2 semaines
non moi aussi commandé sur apple a 9h0X aussi et je l'ai reçu aujourd’hui
fallait ce levez plus tôt
je vous parle avec le précieux reçu à 14h ! pour l'instant vraiment top, le nouveau bouton c'est juste grave cool! bon courage à ceux qui attendent et profiter en bien pour ceux qui l'ont déjà ! ![]()
Le 16 septembre 2016 à 23:01:40 iPaname a écrit :
Du coup des gens qui ont préco chez Bouygues ont pu récupérer leur i7 ? (noir de jais de préférence)
Moi j'ai reçu le mien aujourd'hui mais c'est le noir mat 128go
Je suis content de bouygues franchement rien à redire
bon sinon j'crois etre le seul ici a avoir commander sur Appledes autres dans mon cas? j'trouve que c'est plutot long alors que chez les operateurs on l'a plus rapidement de cque j'ai vu ici
![]()
Commandé chez Apple aussi très tôt à 9h08 (le site ne fonctionnait pas avant) et...
Bon, après j'ai fais le con sur le modèle, la couleur et la capacité de stockage mais voila
Par contre, je veux juste savoir un truc : pourquoi protégé avec une coque + film verre trempé sur un bijoux de technologie qui te coûte un bras (si ce n'est pas les 2
)
J'ai toujours mon iPhone 5 32g noir comme neuf et jamais tombé. Faut être fou ou maladroit pour ne pas montré la beauté de l'objet ! ( bon je suis le mal placé avec mon noir de jais qui risque d'avoir toutes les empreintes de la région parisienne
)
Le 17 septembre 2016 à 02:23:52 Claura_Luhart a écrit :
![]()
Commandé chez Apple aussi très tôt à 9h08 (le site ne fonctionnait pas avant) et...
![]()
![]()
Bon, après j'ai fais le con sur le modèle, la couleur et la capacité de stockage mais voila
Par contre, je veux juste savoir un truc : pourquoi protégé avec une coque + film verre trempé sur un bijoux de technologie qui te coûte un bras (si ce n'est pas les 2
)
J'ai toujours mon iPhone 5 32g noir comme neuf et jamais tombé. Faut être fou ou maladroit pour ne pas montré la beauté de l'objet ! ( bon je suis le mal placé avec mon noir de jais qui risque d'avoir toutes les empreintes de la région parisienne
)
Pour pas qu'ils nous prenne les jambes si il faut changé l'écran ![]()
![]()
![]()
![]()
)
)
" Je me suis juste gourré de couleur, modèle et capacité mais ça va "
J'suis d'accord pour la coque
OK c'est mieux pour la revente (et non pas pour la beauté ! Coque = pas beau et si faut enlever la coque pour le montrer à ses potes... c'est reconnaître qu'on a un tel moche dans les mains
) mais ça gâche tout ![]()
Toutefois je vais mettre un verre trempé. C'est limite invisible et l'habituation faut que ça ne nous dérange plus en plus, mine de rien, d'être un peu plus serein en cas de pépin ![]()
Le 17 septembre 2016 à 00:35:01 [EU]Riven a écrit :
Vous dites vraiment de la merde, j'ai commandé le 7 32g noir mat le 11/09 sur cdiscount, y avait écrit "validée" livraison entre le 17/09 et le 22/09 et la je viens de recevoir un mail qui me dit que le colis par AU PLUS TARD le 21/09, donc vos "pas avant novembre" gardez les
''Bonjour,
Vous avez commandé un iPhone 7 sur Cdiscount.com et nous vous remercions de votre confiance.
Nous venons d’être informés par Apple de leurs grandes difficultés à approvisionner ce produit pour l’ensemble du marché
Certains modèles seront, suivant les informations de la marque, indisponibles jusqu’au mois de novembre.
Nous tenons à vous exprimer toutes nos excuses pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Afin de vous satisfaire nous nous engageons à vous tenir au courant de l’évolution de votre commande, au fur et à mesure des informations que nous communiquera Apple''
j'ai commandé le 10 au matin
J'ai téléphoné à cdiscount ils n'ont reçu AUCUN STOCK d'iphones et n'en recevront pas un seul (même un 4.7 pouces or rose) avant le 15-30 novembre. Voilà le mail que tu as reçu c'est uniquement pour te faire garder ta préco le plus longtemps sur le site pour que tu sois finalement obligé de prendre l'iphone chez eux vu que très vite tous les modèles seront en rupture. Le 21 tu vas recevoir le même email avec comme date fin septembre, puis fin septembre tu recevras le même pour mi-octobre et ainsi de suite.
![]()
![]()
![]()
)
)
https://www.youtube.com/watch?v=8Hya-sd4sWY
il te suffit que tu laisses traîner une pièce de 2 centimes dans ta poche pour que le téléphone soit rayé
Le 16 septembre 2016 à 21:14:41 Blood-lad a écrit :
PaperQuel site ?
fnac
Le 16 septembre 2016 à 21:19:07 wodka-pirate a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 21:10:21 paper a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 19:17:27 wodka-pirate a écrit :
bon apparemment il se trame en coulisses que les revendeurs ne seraient pas livrés tant que le site d'apple, les apple store et les opérateurs puissent être en capacité d'avoir du stock non vendu.
On parlait du 11 novembre pour une date d'approvisionnement en "noir de jais" pour le 11 novembre (date donné par cdiscount) mais finalement il s'agirait plutôt d'un sombre 15 à 30 novembre laissé sous-entendre par apple.
Néanmoins il se murmure qu'avec l'approche des fêtes, les usines n'arriveraient pas à suivre pour la demande mondiale, ce qui pourrait nous faire penser que l'i7 serait pleinement disponible un peu partout qu'à partir de début 2017.Voilà, perso si j'ai mon tel avant noël je serai déjà heureux et par contre ceux qui ont préco passé le 13-14 c'est clairement mort pour 2016 pour les modèles les plus prisés à moins que vous soyez passé par un opérateur
comme tes paris, tu dis de la merde. commandé hier, déjà en transit
désolé mais je te crois pas
edit : ou alors tu ne sais pas lire et tu l'as commandé chez un opérateur
fnac
Le 17 septembre 2016 à 08:51:14 paper a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 21:14:41 Blood-lad a écrit :
PaperQuel site ?
fnac
Le 16 septembre 2016 à 21:19:07 wodka-pirate a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 21:10:21 paper a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 19:17:27 wodka-pirate a écrit :
bon apparemment il se trame en coulisses que les revendeurs ne seraient pas livrés tant que le site d'apple, les apple store et les opérateurs puissent être en capacité d'avoir du stock non vendu.
On parlait du 11 novembre pour une date d'approvisionnement en "noir de jais" pour le 11 novembre (date donné par cdiscount) mais finalement il s'agirait plutôt d'un sombre 15 à 30 novembre laissé sous-entendre par apple.
Néanmoins il se murmure qu'avec l'approche des fêtes, les usines n'arriveraient pas à suivre pour la demande mondiale, ce qui pourrait nous faire penser que l'i7 serait pleinement disponible un peu partout qu'à partir de début 2017.Voilà, perso si j'ai mon tel avant noël je serai déjà heureux et par contre ceux qui ont préco passé le 13-14 c'est clairement mort pour 2016 pour les modèles les plus prisés à moins que vous soyez passé par un opérateur
comme tes paris, tu dis de la merde. commandé hier, déjà en transit
désolé mais je te crois pas
edit : ou alors tu ne sais pas lire et tu l'as commandé chez un opérateurfnac
quel modèle ?
si c'est le 4.7 pouces or rose c'est normal ...
sinon le mail que tu as reçu de la fnac est bidon, et ça serait pas plutôt "commande en cours de préparation" ?