CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommandes iPhone 7 & Apple Watch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 18:52:50

Salut à tous,

Voilà j'aurais une petite question. J'ai préco la semaine dernière l'iPhone 7 pour un retrait en apple store le 16 septembre. J'ai payé en carte bleu mais je ne suis toujours pas débité (il n'y a même pas le "879€ à venir"). J'ai bien reçus l'email de confirmation comme quoi je pourrais retirer mon iPhone le 16 et tout.
Alors est ce qu'on est débité quand on retire l'iPhone en apple store ou ma commande est buggé ? :(

Souljah_OF
Souljah_OF
Niveau 5
12 septembre 2016 à 19:03:14

Perso j'avais preco le 7 noir de jais 128go sur la fnac mais la date a changée pour le 2/10 aujourd'hui donc j'ai annulé et j'ai préco chez sosh, le noir mat malheureusement mais bon ils me promettent une livraison le 16.

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
12 septembre 2016 à 19:05:29

Le 12 septembre 2016 à 18:52:50 Rykkelli a écrit :
Salut à tous,

Voilà j'aurais une petite question. J'ai préco la semaine dernière l'iPhone 7 pour un retrait en apple store le 16 septembre. J'ai payé en carte bleu mais je ne suis toujours pas débité (il n'y a même pas le "879€ à venir"). J'ai bien reçus l'email de confirmation comme quoi je pourrais retirer mon iPhone le 16 et tout.
Alors est ce qu'on est débité quand on retire l'iPhone en apple store ou ma commande est buggé ? :(

A mon avis t'es soit debité quand l'iPhone arrive en magasin ou quand tu le retire.
Quand tu commande en livraison t'as aucun débit tant que l'iphone est pas expedié. Enfin a mon avis t'as'aucun soucis de commande t'en fais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 19:10:21

Le 12 septembre 2016 à 19:05:29 i-Drive a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 18:52:50 Rykkelli a écrit :
Salut à tous,

A mon avis t'es soit debité quand l'iPhone arrive en magasin ou quand tu le retire.
Quand tu commande en livraison t'as aucun débit tant que l'iphone est pas expedié. Enfin a mon avis t'as'aucun soucis de commande t'en fais pas

D'acc merci, ça me rassure :-)

Garsea
Garsea
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:13:02

A votre avis le 7 Plus, mis à part la caméra, il est beaucoup mieux que le 7 normal ?

Je vais bientôt passer à l'achat et j'hésite vraiment je me demande si le prix est justifié

Yodark
Yodark
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:20:34

Le 12 septembre 2016 à 19:03:14 Souljah_OF a écrit :
Perso j'avais preco le 7 noir de jais 128go sur la fnac mais la date a changée pour le 2/10 aujourd'hui donc j'ai annulé et j'ai préco chez sosh, le noir mat malheureusement mais bon ils me promettent une livraison le 16.

C'est passé en préparation chez toi ? J'ai commandé samedi à 3h du matin en 4x sans frais (pareil pour l'iPhone 5 y'a 4 ans) et c'est toujours validation en cours :(

Yodark
Yodark
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:21:05

Le 12 septembre 2016 à 19:13:02 GARSEA a écrit :
A votre avis le 7 Plus, mis à part la caméra, il est beaucoup mieux que le 7 normal ?

Je vais bientôt passer à l'achat et j'hésite vraiment je me demande si le prix est justifié

Pour mes besoins non.
Pour tes besoins je ne sais pas :hap:

jules217
jules217
Niveau 8
12 septembre 2016 à 19:45:58

je suis grave hreyeux, jai appelle apple c e matin, ils m'ont dit que si j'étais pas là ils le mettait en point relais afin que jai mon précieux vendredi sur, ensuite jai deja reçu ma coque soigne et mon film en verre trempé, la coque est vraiment de qualité pour 6€ alors foncez !

jules217
jules217
Niveau 8
12 septembre 2016 à 19:46:25

ma coque spigen *

Garsea
Garsea
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:47:24

Ce qui me fait me tâter c'est surtout la taille de l'écran ça fait presque 1 an que je suis sur du 5.5 et je matte énormément de vidéos et fait beaucoup d'application

Mon téléphone c'est un peu ma télévision portable et mon poste radio/gps dans la voiture, c'est pour ça que j'ai un peu peur d'être déçu de la taille de l'icône 7 normal

Mais bon après je me dis aussi que avec 150€ de plus je pourrais les mettre de côté pour plus tard

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
12 septembre 2016 à 20:09:23

Le 12 septembre 2016 à 19:47:24 GARSEA a écrit :
Ce qui me fait me tâter c'est surtout la taille de l'écran ça fait presque 1 an que je suis sur du 5.5 et je matte énormément de vidéos et fait beaucoup d'application

Mon téléphone c'est un peu ma télévision portable et mon poste radio/gps dans la voiture, c'est pour ça que j'ai un peu peur d'être déçu de la taille de l'icône 7 normal

Mais bon après je me dis aussi que avec 150€ de plus je pourrais les mettre de côté pour plus tard

Fonce dans un magasin essayer un bon moment la taille de l'ecran et comparer je vois que ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 20:14:40

Ca sent bon pour moi je l'ai commandé Jeudi 9 septembre a 9h04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473704055-commandeiphone.jpg

jules217
jules217
Niveau 8
12 septembre 2016 à 20:18:13

ouaip don c'est celle la, elle recouvre l'écran les bords remonte, ça doit bien protéger !

Ruskovo
Ruskovo
Niveau 7
12 septembre 2016 à 20:25:03

:ouch: la fnac qui vient d'actualiser sa date de livraison pour le 7+ noir de jais, on passe du 16/09 au 15/11 :rire:

Je crois que je vais annuler ma commande :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 20:27:29

Le 12 septembre 2016 à 20:25:03 Ruskovo a écrit :
:ouch: la fnac qui vient d'actualiser sa date de livraison pour le 7+ noir de jais, on passe du 16/09 au 15/11 :rire:

Je crois que je vais annuler ma commande :hap:

sérieux ? les escro :rire:

Putin moi je ne serai même pas livré day one avec une commande faites à 09h03 sur l'apple store :(

Ruskovo
Ruskovo
Niveau 7
12 septembre 2016 à 20:28:58

Oui :rire: j'avais " livraison prévue le 16/09 " et j'y vais ce soir " livraison prévue le 15/11 "

Je vais rester avec l'iphone 6 un peu je pense :rire:

McRancher
McRancher
Niveau 8
12 septembre 2016 à 20:37:55

Yo les kheys !
Vous savez où on peut commander le 7 noir 32go en ayant la livraison le plus tôt possible ?

Ruskovo
Ruskovo
Niveau 7
12 septembre 2016 à 20:51:33

Du coup les gens, y'a un endroit ou je peux choper le 7+ 128go noir de jais plus tôt ? Parce que franchement attendre la fnac le 15 novembre :rire:

Ruskovo
Ruskovo
Niveau 7
12 septembre 2016 à 20:52:15

Du coup les gens un bon plan pour commander le 7+ noir de jais et le recevoir avant le 15 novembre ? :hap:

Garsea
Garsea
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:14:11

Le 12 septembre 2016 à 20:09:23 i-Drive a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 19:47:24 GARSEA a écrit :

Fonce dans un magasin essayer un bon moment la taille de l'ecran et comparer je vois que ca

J'ai un 6S et 6S Plus chez moi donc je peux voir la taille. Le truc c'est que j'aimerais voir pour l'utilisation quotidienne [[sticker:p/1jnf]]

Mais bon je peux pas faire mieux je vais essayer de me faire mon propre avis

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android