CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis iphons SE

skinnipeps
skinnipeps
Niveau 8
22 août 2016 à 12:55:50

Bonjour tous le monde alors voilà je voudrais savoir si l'iphone SE est un bon téléphone niveau
- autonomie
- écran
- solidité car j'ai vue qu'il était pas très solide
- 16 gb ou 32 gb
ect...

latorche13
latorche13
Niveau 5
22 août 2016 à 15:03:08

Perso j'ai un SE 16go sa suffit
j'utilise pas la fonction musique , apres pour le reste il vraiment bien , sa fait 2 jour je l'ai pas charger et je suis a 56% , bon j'ai pas fait de jeu ni rien , juste mail , sms , appel , et eurosport ;-)
Je te le conseil , si tu chercher un tel avec un ecran plus petit que la moyenne , mais qui est franchement suffisant .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 août 2016 à 15:53:46

Ce que voulait dire Heart, je pense, c'est que "suffisant" n'est pas un terme qu'on devrait entendre sur un appareil vendu quasi 500 boules...

16 Go c'est "suffisant" le petit écran c'est "suffisant", moi j'entend ca je me dis "il parle d'un smartphone premier prix à 150 euros le mec"...

A 500 euros on est en droit d'exiger un appareil opulent, avec des specs larges. Pas un truc à peine "suffisant".

Adonis60
Adonis60
Niveau 10
22 août 2016 à 17:07:03

Le 22 août 2016 à 15:53:46 spyroledragon a écrit :
Ce que voulait dire Heart, je pense, c'est que "suffisant" n'est pas un terme qu'on devrait entendre sur un appareil vendu quasi 500 boules...

16 Go c'est "suffisant" le petit écran c'est "suffisant", moi j'entend ca je me dis "il parle d'un smartphone premier prix à 150 euros le mec"...

A 500 euros on est en droit d'exiger un appareil opulent, avec des specs larges. Pas un truc à peine "suffisant".

Quand il dit suffisant, c'est que ça lui convient, beaucoup de monde n'apprécie pas la taille d'écran moyenne actuelle, donc ça peut être une bonne solution... Quand au stockage, mon 6s est un 16 Go, c'est suffisant oui, mais je n'ai presque rien dessus, je n'en ai pas besoin finalement.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 août 2016 à 17:26:04

si ca te suffit tu n'avais pas besoin d'un téléphone aussi cher, c'est ca qu'on essaie d'expliquer Adonis.

Un exemple : prend un coupé sport, genre une dedieu de lamborghini, et mets lui un réservoir de 5 litres seulement, et imagine que le mec qui l'achète te dise "bah ca me suffit pour aller faire mes courses". Ok, mais pourquoi prendre un coupé sport dans ce cas là ? tu prends une voiture moins chère qui sera "suffisante".

JournalDuHasard
JournalDuHasard
Niveau 10
22 août 2016 à 18:12:13

+100000 spyro

Rolxpod
Rolxpod
Niveau 6
23 août 2016 à 01:01:36

Oui mais dans un tel a 150€ on n'a pas l'époustouflante qualité des iPhone :-)))

J'aime la comparaison avec la lambo :rire2:

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
23 août 2016 à 02:07:55

On peut rechercher de le fluiditée un os que lon aime et sans utiliser 50gigas les photos sa prends peu de memoire perso je film jamais les jeux je ne joue pas sur smartphone la musique jutilise un autre appareil au final il ne peut servir que pour du social (sms facebook snap email) 10gigas sont alors large sufisant tout depend de lutilisation. Perso je prends le se 16go 35m80euros dans apeine un mois sinon cest 480 le 64gigas faut avoir que sa a acheter pour ne pas compter 100euros pret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 10:14:41

+1, les mises à jour OTA deviennent plus lourdes en plus.

kojimav11
kojimav11
Niveau 9
23 août 2016 à 10:44:01

Le 22 août 2016 à 15:53:46 spyroledragon a écrit :

Sachant que le but du SE c'est le petit ecran, je vois pas ce que tu veux de plus..
Un ecran 2K peut être, pour tuer la batterie comme les androphones hdg pour rien apporter ? [[sticker:p/1jnf]]

kojimav11
kojimav11
Niveau 9
23 août 2016 à 10:46:28

Le 22 août 2016 à 17:18:40 Heartofcourage a écrit :

mon 6s est un 16 Go, c'est suffisant oui

Certainement pas pour un téléphone à 750 euros (encore plus vu le prix de la mémoire) non

Sachant que le 6S 64 se revends 80€ de plus actuellement, au final j'ai presque rien perdu. Je le revends dans les prochain jours dans les 600€, pour préparer le 7
Trouve moi un smartphone qui se revends 600€ un an plus tard.

Message édité le 23 août 2016 à 10:46:56 par kojimav11
Rolxpod
Rolxpod
Niveau 6
23 août 2016 à 10:49:34

+1 apple fait parti des rares produits informatique ou la décote est faible :ok:

Xedix
Xedix
Niveau 27
23 août 2016 à 11:06:56

Arrêtez de dire que c'est "suffisant" please :rire:

J'ai un 16gb et c'est sûrement la plus grosse erreur que j'ai faite. Pourtant je ne suis pas le mec à avoir 3 pages d'application... Loin de là, j'ai la page "d'origine" + la deuxième de remplie... Ca + 4go de photo + 1gb de musique, c'est fini ...

kojimav11
kojimav11
Niveau 9
23 août 2016 à 11:07:39

Le 23 août 2016 à 11:02:13 Heartofcourage a écrit :

Sachant que le 6S 64 se revends 80€ de plus actuellement, au final j'ai presque rien perdu. Je le revends dans les prochain jours dans les 600€, pour préparer le 7. Trouve moi un smartphone qui se revends 600€ un an plus tard.

C'est cool que les iPhones se revendent bien et décôtent peu, mais ça change quoi au fait que 10go de mémoire sur un smartphone vendu 750 euros (sans mémoire extensible) c'est honteux ? Je vois pas le rapport entre mon message et ta réponse en fait

Cela fait que c'est pas génant, tu les recupère tes 100€

Rolxpod
Rolxpod
Niveau 6
23 août 2016 à 11:11:49

Le 23 août 2016 à 11:06:56 Xedix a écrit :
Arrêtez de dire que c'est "suffisant" please :rire:

J'ai un 16gb et c'est sûrement la plus grosse erreur que j'ai faite. Pourtant je ne suis pas le mec à avoir 3 pages d'application... Loin de là, j'ai la page "d'origine" + la deuxième de remplie... Ca + 4go de photo + 1gb de musique, c'est fini ...

fallait estimer ta conso :content:
Mais seéieux avec l'avancé des stockage en ligne je ne vois pas l'interet de claquer 100 boules de plus. Apres je suis d'accord qu'à ce prix la gamme aurait pu débuter à 32gb au lieu de remplacer le 32gb par du 128 ils aurait du l'échanger avec le 16 :oui:

kojimav11
kojimav11
Niveau 9
23 août 2016 à 11:14:47

Le 23 août 2016 à 11:10:44 Heartofcourage a écrit :

Cela fait que c'est pas génant, tu les recupère tes 100€

Je ne vois toujours pas le rapport, un smartphone tu le prends pour t'en servir et 10go c'est justement un frein durant l'utilisation, je vois toujours pas ce que la revente vient faire là dedans

Tu te prends un 64Go et tu te fais pas chier car tu le revends plus un an plus tard, c'est pas très dur à comprendre.
Après sans troller, si tu es a la rue evite de te prendre un iPhone de derniere gen.

Message édité le 23 août 2016 à 11:15:54 par kojimav11
kojimav11
kojimav11
Niveau 9
23 août 2016 à 11:18:31

Le 23 août 2016 à 11:16:55 Heartofcourage a écrit :

Tu te prends un 64Go et tu te fais pas chier car tu le revends plus un an plus tard, c'est pas très dur à comprendre.

Mais justement, je dis de prendre les modèles 64go parce que 16go ça pue :doute:

Et tu rales sur le prix*

Rolxpod
Rolxpod
Niveau 6
23 août 2016 à 11:23:50

Le 23 août 2016 à 11:13:38 Heartofcourage a écrit :

Mais seéieux avec l'avancé des stockage en ligne je ne vois pas l'interet de claquer 100 boules de plus.

ça demeure toujours beaucoup plus pratique et confortable d'avoir l'essentiel de tes données sur ton stockage interne que de l'avoir dans le cloud, le cloud c'est idéal pour les backups mais certainement pas pour tout faire avec

Oui je suis tt a fait d'accord, mais j'ai un back up sur mon mac, je ne considere pas ce type de stockage comme spécialement fiable (on sait jamais), et mon mac a lui même un back up sur un NAS en raid... :gni:

kojimav11
kojimav11
Niveau 9
23 août 2016 à 11:31:04

Le 23 août 2016 à 11:23:26 Heartofcourage a écrit :

Et tu rales sur le prix*

C'est vachement réduire mon propos que de le limiter à ça, pour être plus exact j'ai râlé sur le prix des versions de base qui est - selon moi - bien trop élevé pour l'expérience utilisateur limitée qu'elles proposent ; je n'ai aucunement râlé sur les modèles plus élevés vu que je n'ai fait que recommander leur achat préférentiellement aux versions de base justement
Je ne suis pas un Apple Hater de base, merci

Du moment ou tu as iOS et pas android tes histoire de rapport Q/P ne tiennent pas la route.

kojimav11
kojimav11
Niveau 9
23 août 2016 à 11:40:31

" j'ai râlé sur le prix des versions de base qui est - selon moi - bien trop élevé"

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment