CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Design iPhone 7

Macula
Macula
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:43:47

Salut tout le monde dit que le design sera identique au 6s mais ça m'étonnerai non ? y a pas d'intérêt sinon :(

Luna
Luna
Niveau 35
24 juillet 2016 à 03:30:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000029-47623092-1-0-1-0-iphone-7-la-production-de-masse-a-commence.htm

c'est de plus en plus difficile de concevoir de nouveaux design
au final les smartphones quelque soit la marque se ressemblent de plus en plus

ce qui risque de changer dans les prochaines générations, c'est la possibilité d'avoir un écran courbé, le bouton home sous la dalle tactile etc.

alexous07
alexous07
Niveau 10
24 juillet 2016 à 04:02:51

Genre ils ont fait 4 design différends d'iPhone et ça y est ils ont tous fait ! Je pense qu'il y a encore pleins de possibilités seulement ils leur faut plus de temps et surtout ils veulent pouvoir sortir un iPhone qui fait vraiment boom pour les 10 ans de l'iPhone. Après je trouve ça un peu bête parce que déjà que les ventes chutes si en plus ils font encore qu'une petite amélioration ça va pas s'arranger et puis faire un beau produit pour les 10 ans c'est bien mais le grand public en a rien à faire, tout ce qu'ils voient c'est que ça fait 2 ans qu'ils ont un iPhone 6, que leur opérateur leur propose un nouveau téléphone à prix préférentiel et vont changer et pas se dire "oh l'année prochaine c'est les 10 ans de l'iPhone je vais attendre". Après si Apple fait ça je pense qu'ils ont bien calculé leur coup parce que c'est quand même une méga multinationale mais voilà c'est mon avis.
Et il reste toujours la possibilité que toutes les rumeurs soient fausses on sait jamais ! :hap:

JournalDuHasard
JournalDuHasard
Niveau 10
24 juillet 2016 à 07:06:07

On aura droit à un Iphone 6Se et pas 7 :)

ron67isback
ron67isback
Niveau 10
24 juillet 2016 à 07:25:16

Perso le design du 6 me plait , il est très réussi... À part l'objectif qui dépasse , si ils pouvaient corriger ça, ça serait super :-)))

alexflex972
alexflex972
Niveau 3
24 juillet 2016 à 11:16:26

Le design de l'iPhone à partir du 6 est parfait je trouve sauf comme il est dit l'objectif photo qui sort un peu mais sinon taille écran épaisseur je le trouve nickel !

ron67isback
ron67isback
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:54:34

On est bien d'accord, ok pour de grand changement niveau hardware.... Mais pourquoi changer complètement un design de qualité, je suis d'accord avec Apple quand ils parlent d'optimiser leur budget design (qui est conséquent) sur 3 ans , ça me convent parfaitement :-)))

Adonis60
Adonis60
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:27:13

iPhone standard > iPhone "s" = changement et révolution hardware.
iPhone "s" > iPhone standard = changement de design.
Comme ça depuis le tout premier iPhone.
Donc, il y n'y aura qu'un changement de design, la puce A10 et peut-être une résolution supérieure, une meilleure autonomie, un meilleur appareil photo mais pas de réele nouveautées, telles que l'ont étés Siri, 3D Touch, Touch ID.

Macula
Macula
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:56:45

Le 24 juillet 2016 à 07:25:16 ron67isback a écrit :
Perso le design du 6 me plait , il est très réussi... À part l'objectif qui dépasse , si ils pouvaient corriger ça, ça serait super :-)))

Ouais mais d'un certain coté si je prends le 7 c'est un peu aussi pour me la péter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469372142-1468936398-image.jpg

Si le design est comme le 6 ça sert à rien car personne captera que j'ai un 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469372166-1468962133-1465727653-issou4.png

Mais bon dans tout les cas je suis pas perdant à attendre, soit le 7 me convient et je le prends soit il me convient pas et je prends le 6s qui aura du coup certainement baissé de prix

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:10:24

Mais pourquoi changer complètement un design de qualité

Peut être parce que c'est (c'était ?) le point fort d'apple ? Que c'est là que tout le monde les attend ?

quand ils parlent d'optimiser leur budget design sur 3 ans , ça me convient parfaitement

ils vendent leur smartphone 750 euros, ils ont 600 milliards dans les caisses, et tu trouves ca bien qu'ils réduisent leur budget toi ?? Pourquoi ?

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
24 juillet 2016 à 18:06:26

Le design c'est subjectif aussi. Moi je préférais le 5 au 6. Et ma copine a un S7 Edge, j'ai toujours été du côté de la pomme mais objectivement je trouve que ce modèle a plus de gueule qu'un iPhone 6. ^^

Adonis60
Adonis60
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:30:51

Le 24 juillet 2016 à 18:06:26 RedWaffle a écrit :
Le design c'est subjectif aussi. Moi je préférais le 5 au 6. Et ma copine a un S7 Edge, j'ai toujours été du côté de la pomme mais objectivement je trouve que ce modèle a plus de gueule qu'un iPhone 6. ^^

Y'a le SE :) Mais je trouve le 6 plus beau, même si la gen' 5 faisait plus luxueuse.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
24 juillet 2016 à 21:36:48

Et là le drame, je dois avouer que je n'ai jamais vu un SE en vrai. Ou peut être que si mais sans m'en rendre compte, pas en boutique en tout cas. :)

ron67isback
ron67isback
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:13:59

J'ai jamais parlé de réduction de budget hein .... Optimisation c'est pas tout à fait pareille spyro :-)))

"C'est là que tout le monde les attend "

On ne va pas claquer 800/900 euros pour juste un changement de design. :fou: En tout cas pas pour moi :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:53:34

si optimiser un budget c'est pas le réduire, c'est quoi alors pour toi de l'optimisation de budget ?

ron67isback
ron67isback
Niveau 10
25 juillet 2016 à 08:43:51

Apple dépensera toujours beaucoup pour le design ... Mais si il est réussit je ne vois pas où est le scandale si on le garde 3 ans ou lieu de 2 non? Ce n'est pas la mort ...et ce n'est pas pour faire des économies :-)))

Maintenant on aura peut être une surprise pour l'iPhone 7 ? J'espère juste qu'ils ne le rateront pas car le design du 6 est vraiment une réussite (excepté comme dit plus haut l'objectif)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:56:45

c'est pas que c'est un scandale, c'est que c'est malvenu quand la concurrence fait de gros efforts de design (samsung a fait d'énormes efforts sur le s6/edge après un s5 affreux) et qu'on a un chiffre d'affaire en baisse.

apple devrait nous bluffer, ils font du réchauffé. C'est décevant pour une telle marque, non ?

ron67isback
ron67isback
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:15:26

Ça sera peut être pour le 8 spyro ....

Ou en septembre pour le 7 ? Wait & see ....mais de toute façon pour la suite ,les iphones devraient garder leur design 3 ans si j'ai bien compris l'histoire :-)))

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
25 juillet 2016 à 20:08:24

Donc l'iPhone 7s aura une nouvelle gueule.

Certes c'est dommage qu'il ne change pas de look mais niveau hardware il en aura sous le capot. :oui:

KingKylie
KingKylie
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:24:42

vous avez une source officielle avant de dire que les iPhones changeront de design tous les 3 ans ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment