CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 5s écran jaune

titidebso
titidebso
Niveau 10
29 mai 2016 à 20:59:09

Bonsoir à tous,

J'ai acheté un iPhone 5s il y'a maintenant 12 jours chez Darty et j'ai remarqué que l'écran tiré vers le jaune. Le mode nightshift étant désactiver, j'ai comparé avec un 5s d'un amis et le sien avait un écran normal et bien éclairé ou les blancs était bien blanc.

Ma question est, est ce que je peut je peut me le faire échanger au Darty où je l'ai acheté et quel manip je dois faire quand je vais devoir le rendre ?

Merci :-)))

Sziget
Sziget
Niveau 10
30 mai 2016 à 01:27:36

Normalement il y a un certain délais après achat durant lequel tu peux te retourner et ils doivent te rembourser ou te fournir un téléphone neuf.

Après tu peux toujours y aller avec le 5s de ton pote et leur faire constater la différence.

Si jamais ils te le prennent en réparation (ce qui serait quand même dommage 12 jours après l'achat), tu n'auras jusque qu'à faire une sauvegarde sur iTunes puis effacer ton iPhone et voilà. Darty te précisera ce que tu dois fournir, accessoires, boîte, facture...

Mais je te conseille de te renseigner sur les délais de rétractation dans un premier temps. Je ne me rappelle plus si c'est 7 ou 15 jours, ça doit dépendre.

alexous07
alexous07
Niveau 10
30 mai 2016 à 07:03:01

Si ça fait 12 jours utilise le délais de rétractation pour te faire rembourser et achètes en un autre. Sinon passe directement par Apple si tu l'as acheté neuf ça sera beaucoup plus rapide parce que de toute façon Darty va passer par Apple donc autant que t'y ailles directement. En Apple Store soit ils te l'echangeront soit ils le réparent et c'est fait en 1h je crois et si t'as pas d'Apple Store prêt de chez toi ils peuvent t'envoyer un livreur UPS qui vient chercher ton iPhone pour l'envoyer chez Apple et là pareil soit ils le réparent soit ils l'échangent et t'en as pour 3 jours.

Message édité le 30 mai 2016 à 07:03:57 par alexous07
titidebso
titidebso
Niveau 10
30 mai 2016 à 09:26:20

Chez Darty j'ai vu que c'est 15 jours si le produit est défectueux mais je vais comparé avec mon iPad mini Retina. Malheureusement mon ami n'est pas là de la semaine

titidebso
titidebso
Niveau 10
30 mai 2016 à 09:37:43

J'y vais vers 10h je vous tient au jus

titidebso
titidebso
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:17:07

Bon voilà c'est bon j'ai été reçu par le directeur du magasin et j'ai eu un échange à neuf et effectivement j'avais ce soucis de colle pas séché

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android