CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Iphone 5S

purifton
purifton
Niveau 9
18 avril 2016 à 22:58:36

Les gars, quelqu'un s'y connait pour m'aider svp? En fait j'ai un problème avec mon téléphone, c'est la batterie qui s'éteint à 70% d'un coup, je dois obligatoirement le charger pour pouvoir le rallumer. Mais j'ai décidé d'ouvrir vite fait pour voir si la batterie était bien fixée, j'ai vu que c'était protégé par une plaque de métal, donc je l'ai pas retiré en me disant que j'allais tout foutre en l'air. Et quand je referme le tout, le téléphone ne s'allume plus, écran noir total, j'lai co sur mon pc il le reconnait mais peux pas accéder parce que il est verrouillé, quelqu'un serai m'aidé svp? :'(

heroesik
heroesik
Niveau 4
19 avril 2016 à 09:16:50

Salut,

Tu as débranché l'écran ? Il est surement mal connecté, sinon essaye le mode DFU

Pour tes soucis de batterie le mieux c'est de la changer, pour démonté c'est simple tu retire les 3 vis sur la plaque métallique pour accéder au connexions, tu chauffe vite fait au seche cheveux pour décoller facilement la batterie et hop c'est fait. https://www.world-itech.com/pieces-detachees/557-batterie-interne-origine-iphone-5s-outils.html

purifton
purifton
Niveau 9
19 avril 2016 à 22:21:16

Oui, c'était ce que j'avais fait. Oui pour la batterie j'ai vu, mais un changement coûte 30 euros, ce que je trouve raisonnable fais par des mains experte. Je me suis renseigné dans un magasin, apparrament mon écran est mort, pourtant moi en l'ouvrant je ne vois pas le problème, je me dit qu'il veux juste me baiser 90 euros (déjà le truc bien cher), il était assez impatient de me changer l'écran du coup j'ai refusé et je recherche quelqu'un qui pourrais le faire aux alentours de 60E

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment