CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone 6s echange

FAiT-GADjO
FAiT-GADjO
Niveau 8
16 octobre 2015 à 23:31:48

Bonsoir !
Voila mon problem : mon capteur touch Id commence a déconner , parfois il ne reconnais pas mon empreintre 5 fois d'affilé
Je l'ai acheté chez sfr il y'a moins de deux semaines , vous pensez que si je vais en apple store ( il y'en a un collé au SFR ou je l'ai acheté) ils me prennent en charge ou m'envoient chez sfr ?
Parce que comme ca fais moins de 2 semaines que je l'ai , apple est censé m'en filer un sous blister ?

J'avais un 5s , apres 5 jours il s'allumais plus et on m'as refilé un reconditionné , j'ai appelé apple et ils m'ont dis que c'étais pas normal car si ca fais moins de deux semaine je suis cense en avoir un sous blister
Merci!

FAiT-GADjO
FAiT-GADjO
Niveau 8
16 octobre 2015 à 23:52:01

Up

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 octobre 2015 à 00:54:51

Vu que tu ne l'as pas acheté dans un Apple store, ils peuvent te demander de te démerder avec SFR... J'avais eu ce souci avec un IPad 3 acheté chez Darty... L'Apple store de ma ville ne voulait rien faire pour moi, je me suos donc retourné vers Darty... Il s'agissait d'un souci de pixel mort, mon Ipad a été envoyé au SAV et c'est enfoirés de chez n'obt rien voulu faire car mon écran ne souffrait d'un seul pixel mort... Donc en retournant chez Darty, j'ai un peu monté le ton et ils ont fini par m'en refiler un neuf... Ça mna servi de leçon, maintenant, je n'achéte mes Idevices Qu'en Apple store.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
17 octobre 2015 à 01:01:01

Mais non, peut importe où tu as acheté ton iPhone, Apple te le prendras en charge si la garantie est toujours valable.

FAiT-GADjO
FAiT-GADjO
Niveau 8
17 octobre 2015 à 01:11:31

Ha merde les salauds :/ mhh donc je vais me diriger directement chez sfr alors j'espere qu'ils ne vont pas me faire le coup du sav , 3 semaines sans

FAiT-GADjO
FAiT-GADjO
Niveau 8
17 octobre 2015 à 03:44:49

Ok cool et sinon si ils me refilent un reconditionné je peux protester ?

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 octobre 2015 à 04:07:50

Cedrog :d) Pas toujours, je t'assure... Et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé... Ils peuvent te dire de passer par le magasin ou le site internet oú tu l'as acheté et c'est eux qui se chargent de l'envoyer au SAV d'Apple.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
17 octobre 2015 à 09:14:58

C'est marqué dans leurs conditions de vente et de garantie que c'est un reconditionné, tu ne pourras pas exiger un neuf. De toute façon tu ne verras pas la différence, il est remis à neuf mais vraiment :)

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
17 octobre 2015 à 09:16:03

Archie : normalement non, tu prends rdv au genius bar et ils s'en occupent. J'ai jamais vu un apple store refouler pour faire passer par l'opérateur :doute:

FAiT-GADjO
FAiT-GADjO
Niveau 8
17 octobre 2015 à 11:50:00

Merde t'achète un téléphone a 850€ et ils sont pas foutu de t'en filer un neuf si panne avéré

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
17 octobre 2015 à 12:22:18

Vu que tu ne l'as pas acheté dans un Apple store, ils peuvent te demander de te démerder avec SFR...

-> Faux, j'ai moi même acheté le mien chez SFR et je l'ai amené en Apple Store, il n'y a eu aucun soucis et la garantie constructeur a été prise en compte. Ils m'ont changé le téléphone en 24h. :)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 octobre 2015 à 16:27:13

Ok, bon, je suis tombé sur un connard de vendeur à l'Apple store... D'ailleurs, j'étais persuadé qu'il allait reprendre mon Ipad et quand il a refusé, j'ai insisté... Résultat, il m'a dit d'aller voir avec son supérieur mais le mec était occupé et on était un Samedi donc j'avais peur d'attendre des plombes... Je me suis donc cassé. Mais le principal, c'est qu'au bout du compte Darty m'ait fait l'échange.

paymyhlm
paymyhlm
Niveau 9
17 octobre 2015 à 16:45:55

go en apple store, ti'inquiète si y'a pas de trace d'usure ils te le changerons :)

MaitreTwiste
MaitreTwiste
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:35:39

L'iPhone 6s a moin d'un mois, donx tu aura logiquement un neuf :ok:
Les reconditionnés "arrivent" plus tard, plus d'un mois

Message édité le 17 octobre 2015 à 18:36:06 par MaitreTwiste
FAiT-GADjO
FAiT-GADjO
Niveau 8
18 octobre 2015 à 14:14:33

Ok cool je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant , j'ai rdv au genius bar jeudi 12h30

FAiT-GADjO
FAiT-GADjO
Niveau 8
18 octobre 2015 à 17:59:43

Oui vdd clairement ! Si ils me refilent pas un neuf ils vont m'entendrent surtout que le mien j'ai mis un verre trempé sur l'écran a la minute ou je l'ai déballé et il est dans une coque apple a 40€ , il est comme neuf !

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment