CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Or Rose pour Homme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
loh_efen loh_efen
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 17:02:30

A votre avis si on prend l'iphone 6s avec couleur Or rose, j'ai bien dit "or Rose" parce que ce n'est pas du pur rose donc esce que pour un homme ca peux le faire selon vous ? je me posais des questions :(

Merci

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:08:12

Tu prends la couleur qui te plaît et basta. :(

loh_efen loh_efen
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 17:15:15

Oui mais justement j'ai peur qu'il fasse vraiment trop femme cette couleurs, donc j'aimerais prendre des avis concernant les gens qui l'on deja en version Gold Rose :hap:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
27 septembre 2015 à 17:20:26

Je trouve le or rose de l'iPhone très féminin. Enfin il est beaucoup plus flashy de la couleur or rose des montres pour homme : http://www.lepage.fr/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/3/23153422106001-soldat-omega-omega-seamaster-aqua-terra-41mm-23153422106001.jpg

Du coup moi je suis moyen fan, mais si tu aimes bien prends :)

jofuri13 jofuri13
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:49:52

Le rose or est magnifique mais je pense que si tu as envie de le revendre un an après tu vas peut-être avoir du mal vu que le rose tout le monde n'en veut pas donc je pense que tu devrais peut-être prendre une autre couleur si tu comptes le revendre moi c'est ce que j'ai fait j'ai pris le gris au lieu du rose

nfc nfc
MP
Niveau 22
27 septembre 2015 à 18:12:19

C'est ton téléphone après tout fais ce que tu veux mais perso je trouve oui que or rose fait très féminin, or ça fait un peu kéké mais ça passe, après je trouve que le gris sidéral est le mieux, blanc/silver est le plus banal :(

(tu veux prendre la seule couleur qui montre aux gens que t'as un 6s en fait là non ? :hap: ... )

loh_efen loh_efen
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 18:20:47

Justement cette version Or gold pouvais faire pensée vous savez à la couleur "champagne" comme sur les téléphones lg non ? :(

Après j'avoue que si on prend cette version la on pourra ce dire qu'on a un Iphone 6S parce qu'elle est le seul à avoir cette couleur.

Mais j'avoue que la version blanche est pas mal du tout. Mais ma version gris sidéral avec les bordure noir ça le fait pas trop.
Après ça reste une question de goût :)

Pour la revente encore je pense que ça soit pas un facteur majeur

loh_efen loh_efen
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 18:22:14

La * version

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
27 septembre 2015 à 18:30:39

Osef des gens, il faut arrêter de penser que le rose c'est une couleur réservée aux filles... Le Rose gold est très beau, dans la pub de l'iPhone 6s, c'est un homme d'affaire qui l'utilise.

14-07-1789 14-07-1789
MP
Niveau 38
27 septembre 2015 à 18:32:34

Le Rosegold se vendra très bien en occasion, auprès des collégiennes semi-filles à papa qui peuvent pas se le payer neuf. :noel: Surtout s'il demeure peu répandu.

Bon après perso franchement ce rosegold me branche pas trop, enfin c'est typiquement le cadeau que je pourrai faire à ma copine si j'étais blindé de thunes, mais pour un mec je trouve que, comme dis plus haut, j'ai vraiment du mal à voir où est le "gold"... :noel:
http://www.sumicell.com/wp-content/uploads/2015/03/iphone-6-rose-gold-003-630x840.jpg

Luna Luna
MP
Niveau 33
27 septembre 2015 à 18:37:45

Surtout s'il demeure peu répandu.

les ventes explosent pour le 6S rose

après je préfère ne pas me prononcer sur le sujet :hap:

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:45:40

L'auteur, beaucoup d'hommes l'ont pris en rose or, pour la simple et bonne raison que c'est le nouveau coloris.
Je pense juste que tu vas t'en lasser rapidement...

Plymouth-Fury58 Plymouth-Fury58
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:51:51

OSEF de l'avis des autres, prends le de la couleur qui te plait :ok: Et si tu te lasses tu as toujours la possibilité de mettre une coque.

loh_efen loh_efen
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 18:59:21

Oui j'avoue au pire des cas on pourra toujours mettre une coque par dessus.
Et oui c'est bien vrai, les versions Gold Rose explose voir rupture de stock dans certains site !

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:04:24

Je trouve la version Rose Gold très jolie aussi. Et anyway osef de l'avis des autres au pire, si c'est ce que tu préfères, tu prends. :oui:

14-07-1789 14-07-1789
MP
Niveau 38
27 septembre 2015 à 19:12:45

Le 27 septembre 2015 à 18:45:40 Adonis60 a écrit :
L'auteur, beaucoup d'hommes l'ont pris en rose or, pour la simple et bonne raison que c'est le nouveau coloris.

Putain mais omg, s'ils sortent une couleur Poop Brown ça va faire un carton ? :hap:

iPhone_V5 iPhone_V5
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:25:11

Rien de tel qu'un bon gris sidéral :hap:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
27 septembre 2015 à 19:25:23

Et limite la couleur Or rose peut mieux se vendre après. Il n'y a qu'à voir le 5S : maintenant il n'est plus vendu officiellement par apple en or.

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:37:41

Que ce soit bien clair :

Il n'y a aucune loi ou dictature en ce monde qui dit que les hommes n'ont pas le droit d'aimer le rose ou or-rose.

Et au prix qu'ils se vendent ces iPhone 6s, je crois que tu as amplement le droit de le choisir en or-rose si c'est de cette couleur que tu aimerais l'avoir. Surtout que, si c'est toi qui le paie, les autres de bas-esprits qui te jugent (JVC ou IRL) n'ont strictement rien à te dire. C'est ce que toi tu veux qui compte ! :-)))

Alors prends-le en or-rose je te dirais.

foux92 foux92
MP
Niveau 13
27 septembre 2015 à 19:42:27

C'est vrai qu'il s'adresse a un public féminin mais bon c'est pas un rose flashy ,il est classe

Bon le gris sidéral est pour moi le plus beau,

Apres si t'aime le rose gold prend le c'est tout , t'y met ton argent de toute façon fait toi plaisir puis basta

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment