Bonjour,
Je suis déçu,j'ai trouvé FIFA 16 sur l'App Store mais il n'est pas compatible ! J'ai donc voulu faire le malin et le télécharger via une autre source que l'App Store ! (Rien d'interdit,l'application est gratuite !)
Malheureusement,je viens de lancer le jeu,et un message disant que mon appareil n'est pas compatible mais que je peux télécharger fifa 15 !
Je possède un iPhone 5C sous iOS 8.3 et je trouve ça lamentable de restreindre certains appareils surtout que mon appareil tourne le jeu sans problème ! Je le sais,et comment ? J'avais installer le jeu avant la nouvelle version et tout marchait à merveille,mais j'étais obliger de mettre à jour pour faire fonctionner le jeu...
Mon iPhone est bien Jailbr*** ! J'ai tout fais,j'ai étais sur ifile et modifier le modèle ( ME501 à A1457) installer MGFaker mais rien à faire !!!! Je sais bien que les sujets concernant le jb sont interdits mais là c'est autre chose. Je vous demande de l'aide s'il vous plaît ! Si c'est vraiment interdit même dans mon cas,répondez-moi en Message Privé !
Voilà,merci !