CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Passer de l'iPhone 6 à l'iPhone 6S

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Luna Luna
MP
Niveau 33
03 septembre 2015 à 18:47:05

J'ai rien lu mais histoire de démystifier le mythe, on perd moins de fric à acheter un nouvel iPhone tous les 2-3 ans qu'à le changer chaque année (même avec la revente). :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:34:51

oui c'est toujours ce que j'ai pensé en effet vdd :ok:

ce qui me fait toujours un peu sourire c'est qu'on entend dire sur TF1que les gens n'ont pas d'argent et surtout les jeunes , un autre débat mais perso ça me fait marrer :hap:

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
03 septembre 2015 à 23:41:54

Vendre un iPhone 6 pour un 6s :rire:

Moi mon 5c je le garde encore 3 a 4 ans ça me suffit largement ! Il fait de belles photos , les applications fonctionnent très bien , la navigation pareil , la fluidité , après les jeux sur téléphone j'aime pas donc.

Mais vendre et acheter un téléphone tous les ans c'est ridicule comme jamais.
Après chacun fait ce qui veut de son argent. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2015 à 00:05:37

cobra-sa-76
03 septembre 2015 à 21:34:51
Alerte
oui c'est toujours ce que j'ai pensé en effet vdd :ok:

ce qui me fait toujours un peu sourire c'est qu'on entend dire sur TF1que les gens n'ont pas d'argent et surtout les jeunes , un autre débat mais perso ça me fait marrer :hap:

Faut pas généraliser.
Tout le monde ne gagne pas le RSA :ok:

Perso j'ai les moyens de changer chaque année et c'est ce qui va me faire boiter, où est le problème ? :(

foux92 foux92
MP
Niveau 14
04 septembre 2015 à 00:08:45

C'est complètement inutile vaut mieux garder son iphone 2 ,3 ans avant de changer vu que les iphones on un bon suivi avec les mise a jours

Revendre et acheter un nouveau chaque année c'est une perte d'argents inutile juste pour montré au gens qu'on a le dernier joujou :rire:

Mais bon chacun fait ce qu'il veut

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2015 à 07:53:03

ne me fait pas entrer sur ce terrain la tintin

je ne généralise pas et je ne dis pas que c'est un ..." probléme" ?! Et Tu le sais très bien :-)))

j'ai encore le droit d'en sourire non?
:(

Message édité le 04 septembre 2015 à 07:55:04 par
mr-taah mr-taah
MP
Niveau 13
04 septembre 2015 à 11:11:31

Je n'achète jamais les "S". J'ai eu l'iPhone 4, le 5 et maintenant le 6. J'attendrai surement donc le 7 pour en changer :)

_DukeDevlin_ _DukeDevlin_
MP
Niveau 14
04 septembre 2015 à 11:28:21

Je m'incruste dans le sujet mais vous pensez que ça vaut le coup de changer le 5S par le 6S+ ? Vous me faites douter. A la base je changeais à chaque S 4S, puis 5S et là 6S. Mon iPhone est toujours comme neuf (Je ne sais pas combien je peux en tirer) mais en fait je voulais changer juste pour l'écran. Je passe énormément de temps sur mon téléphone à checker des milliards d'informations sur le net et les applications et c'est de plus en plus chiant pour les yeux un tel petit écran.

lionel2053 lionel2053
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 16:02:39

Chaque année les mêmes commentaires, chacun fait ce qu'il veut de son argent, certains vont faire la fête tout les weekend et d'autres achètent des iphones chaque année, laissez les tranquilles !

Après pour ceux qui hésitent à changer, ce que je vous conseil de faire peu importe votre téléphone actuel: calculez le prix que ça coûte en revendant celui que vous avez actuellement, regardez les différences entre votre téléphone et le dernier iPhone et évaluez si cette somme vaut la différence, si pour vous c'est important (sachant que par exemple entre un 5s et un 6s, la différence de vitesse en utilisation standard sera insignifiante selon moi). :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment