Salut, bon c'est peut être difficile à comprendre, mais j'espère que vous comprendrez parce que je n'en peux plus de mon iPhone 5s
Voici le problème :
Admettons que je sois sur Facebook, je lis les commentaires d'une photo sans problème. Je ferme la photo puis j'en regarde une autre qui au final ne chargera jamais.
Admettons que je sois sur YouTube, je décide de regarder une vidéo qui marche très bien, mais je m'aperçois qu'elle ne me plait pas donc je décide de changer de video, je clique alors sur la nouvelle, j'attend un peu, beaucoup, jusqu'à avoir le message "erreur de lecture"
Admettons que je sois sur safari, sur un site et je n'ai aucun problème, mais j'ai envie daller voir un autre site, je tape alors le nom de l'autre site dans la barre de recherche qui bien sur s'arrête de charger a un tiers...
Pour que les applis remarchent je suis sans arrêt obliger de remettre les applications concernées à zéro (deux coups sur le bouton du bas et glissement des applications concernée vers le haut) et c'est hyper chiant de répéter ce geste toutes les 2 minutes...
Dites moi que je ne suis pas le seul à avoir ce problème svp. 
C'est insupportable, si j'arrive pas à résoudre ce problème adieu l'iPhone.