Bonjour a tous,
D'abord j'ai 15 ans et je veux pas de commentaires genre "tant pis pour ta gueule". Car si je viens ici c'est que ca me pose réellement probleme et je sais que je ne suis pas le seul (enfin j'espere)
Alors voila, mon père avait décidé de bloquer l'accès a internet de mon ipod et de mon ordinteur a 21h (oui ca craint) quand j'avais encore cours. j'avais réussi a contourner cette restriction en installant l'appli "Livebox" sur iPod et en entrant le mdp Admin initial c'est a dire les 4 premiesr chiffres de la Box et j'avais pu changer la restriction. Sauf que mon père a du y retourner pour je ne sais quoi et il l'a vu et a changé le code admin et a mis des restriction a 23h pour les vacances.
Clairement je ne peux pas vivre sans connexion, c'est l'enfer, désolé d'insister, mais c'est vital, j'ai pas le temps de tout faire la journée et ca me saoule....
Voila je voulais juste savoir si vous aviez des solutions, je suis sous ios 8.4 jailbreaké donc si vous avez des tweaks utiles 
Evitez de me dire de réinitialiser le Box vu que c'est pas du tout discret et je voudrais faire ca sans que mon père le sache.
Merci beaucoup d'avance