En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iPhone 6
guillaume999
Niveau 2
14 juillet 2015 à 00:33:56
Bonjour je voulais savoir si vous avez rencontré des problèmes de rayures au niveau de l'écran j'ai mon iPhone 6 depuis 3 jours et je le passe sous une lumière forte et je vois des micro rayures mais elles ne sont pas visible quand j'utilise le iPhone normalement
Luna
Niveau 35
14 juillet 2015 à 01:00:37
Si ce sont des micro-rayures, c'est normal.
Fallait acheter un écran protecteur.
Message édité le 14 juillet 2015 à 01:00:45 par Luna
guillaume999
Niveau 2
14 juillet 2015 à 03:35:02
As-tu un iPhone 6 ?
PommePhone
Niveau 13
14 juillet 2015 à 08:59:00
Tu auras des micro-rayures de partout. Même si elles ne sont pas visibles directement à la lumière habituelle. Tu ne sais pas comment elles font pour arriver, mais c'est comme ça.
Pseudo supprimé14 juillet 2015 à 09:31:45
Exact et de toute façon dans deux ans (en moyenne) tu auras sans doute un autre téléphone .... Alors ne te fait pas de bile avec des micros rayures
guillaume999
Niveau 2
14 juillet 2015 à 18:10:02
Je viens de l'acheter et je prévois le garder plus que 2 ans mais des micro rayures ça ne me dérange pas trop
guillaume999
Niveau 2
14 juillet 2015 à 18:40:46
Mais au niveau des rayures que l'on voit même pendant une utilisation normale de l'iPhone en avez-vous déjà eu ?
guillaume999
Niveau 2
15 juillet 2015 à 03:23:37
J'ai d'autres questions comme par exemple j'ai vu sur plusieurs site web que l'iPhone 6 se raye plus facilement que les anciens est-ce vraiment vrai? Et mon autre question est est-ce vrai que les linges microfibres peuvent causé des micro rayures sur les écrans ?
RedWaffle
Niveau 53
15 juillet 2015 à 06:49:24
Je sais que l'alu est anti rayures, donc autant ne pas mettre de coque que mettre une coque ridiculement fine puisqu'au moindre choc ce sera le drame. Pour l'écran je ne sais pas trop, j'ai pas de film et j'ai aucun soucis de rayure. Pourtant quand je suis chez moi mon chat joue avec l'écran des fois quand je tape ( le bruit l'intrigue ). Rien à dire, c'est quand même un produit résistant. D'autant plus que le mien à pris l'eau à la mer mais quelque chose de méchant. Il n'a aucune séquelle. J'ai toujours aimé Apple mais d'années en années je suis surpris de la qualité de leur produits.
guillaume999
Niveau 2
15 juillet 2015 à 21:25:15
Le 15 juillet 2015 à 06:49:24 RedWaffle a écrit : Je sais que l'alu est anti rayures, donc autant ne pas mettre de coque que mettre une coque ridiculement fine puisqu'au moindre choc ce sera le drame. Pour l'écran je ne sais pas trop, j'ai pas de film et j'ai aucun soucis de rayure. Pourtant quand je suis chez moi mon chat joue avec l'écran des fois quand je tape ( le bruit l'intrigue ). Rien à dire, c'est quand même un produit résistant. D'autant plus que le mien à pris l'eau à la mer mais quelque chose de méchant. Il n'a aucune séquelle. J'ai toujours aimé Apple mais d'années en années je suis surpris de la qualité de leur produits.
Le 15 juillet 2015 à 06:49:24 RedWaffle a écrit : Je sais que l'alu est anti rayures, donc autant ne pas mettre de coque que mettre une coque ridiculement fine puisqu'au moindre choc ce sera le drame. Pour l'écran je ne sais pas trop, j'ai pas de film et j'ai aucun soucis de rayure. Pourtant quand je suis chez moi mon chat joue avec l'écran des fois quand je tape ( le bruit l'intrigue ). Rien à dire, c'est quand même un produit résistant. D'autant plus que le mien à pris l'eau à la mer mais quelque chose de méchant. Il n'a aucune séquelle. J'ai toujours aimé Apple mais d'années en années je suis surpris de la qualité de leur produits.