CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecouteurs

Samy-Ferrari
Samy-Ferrari
Niveau 8
16 juillet 2015 à 21:43:54

Bonsoir,j'aimerais des avis sur les écouteurs que vous avez parce que j'ai récemment pété les miens qui ont duré moins de 4 mois(des htc).Demain je pense prendre les ears pods d'apple et j'aimerais vos avis sur ses écouteurs ou si vous en avez d'autres a me conseillez pour maxi 40 euros.:merci:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
16 juillet 2015 à 21:55:47

Je ne suis pas un gros fans d'écouteurs, je préfère largement les casques. Je ne pourrai donc pas te conseiller d'écouteurs, surtout pour ce prix, mais je suis le premier à te déconseiller les ear pods, je trouve le son vraiment sale dessus. C'est assez cheap pour un amateur de bon son, après ça peut convenir à une personne qui ne veut pas se prendre la tête avec ce genre de chose. ^^

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:56:36

Les écouteurs Apple tout simplement. :(
Ils sont à 30€, en Belgique en tout cas.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:18:39

xiaomi piston

http://www.tinydeal.com/fr/simplified-package-xiaomi-piston-3rd-edition-earphone-mic-p-152006.html

le meilleur rapport qualité prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 00:23:15

Quand on parle de produits high tech ya toujours un mec qui se ramene avec des chinoiseries en te parlant de rapport qualité prix :noel:

Sinon perso je ne jure que par les earPods :oui: ils sont tout simplement geniaux :ok: apres si tu recherches du bon son, à 25€ j'avais eu des akg chez darty :(

Sinon faut mette plus de 100€ :oui:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:39:09

Quand on parle de produits high tech ya toujours un mec qui se ramene avec des chinoiseries en te parlant de rapport qualité prix

Ouais, y'en a aussi toujours qui font une fixette sur une marque sans même essayer de comparer, quitte à payer plus cher pour rien.

Les piston ne sont pas des simples écouteurs chinois, cherche des tests sur youtube tu verras : ils sont systématiquement acclamés, ils sont deux fois moins chers que ceux d'apple et trois fois mieux... Y'en a trois version, j'ai mis le lien vers les V3, mais les V2 (devenus difficiles à trouver en stock, victimes de leur succès) sont encore meilleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 00:41:22

Bah si ca te conviens, tant mieux, et c'etait de l'humour te vexes pas, mais perso je prefere acheter de grande marque en sachant ce que ca vaut quoi

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:44:04

Mais si tu sais que la petite marque est meilleure que la grande et moins chère en prime, tu fais quoi ? C'est ca la question à se poser.

http://www.neowin.net/news/review-of-the-xiaomi-piston-30-headphones-unbelievable-sound-at-an-unbeatable-price

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 00:51:00

Je prends la marsue capitliste et fick les chinoiseries :hap: je prefere prendre la grosse marque meme si plus cher et un moins bon son (vu que je fais pas de difference) :hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:57:17

c'est ton choix, mais évite de le conseiller aux autres si tu ne fais pas la différence.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 juillet 2015 à 01:03:33

sinon l'auteur, j'ai trouvé des V2 en stock, j'en ai offert une paire à mon père qui est plutôt mélomane pour la fête des pères (ça en fait des paires) et il les a adoré !

http://www.geekbuying.com/item/Original-Xiaomi-Smartphone-Piston-2-II-In-Ear-Earphones-Wire-Control-Mic-for-iPhone-iPod-Android---Silver-338382.html

Je te recommande chaudement ceux ci, ils sont beaux en plus, ce qui ne gâche rien :)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android