CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watch pas cher ?

Flo-Gears66
Flo-Gears66
Niveau 8
09 juin 2015 à 19:16:38

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible d'acheter une Watch pas trop cher, par exemple en ré conditionné par Apple ou d'occas sa coute combien environ ?

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
09 juin 2015 à 19:38:57

Elles viennent de sortir et en plus Apple n'a pas encore livré tout le monde. Ce n'est pas le bon moment pour réaliser de bonnes affaires dessus :noel:

Flo-Gears66
Flo-Gears66
Niveau 8
09 juin 2015 à 19:43:43

Dommage j'aimerais vraiment en avoir une mais c'est hyper cher pour ce que c'est :ouch2:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
09 juin 2015 à 19:44:49

Et si tu n'as pas encore d'iPhone, c'est même pas la peine d'y penser je crois qu'elle n'est pas autonome.

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:47:45

Pas autonome, et pas compatible avec le 4s :oui:

Flo-Gears66
Flo-Gears66
Niveau 8
09 juin 2015 à 19:48:35

Serieux !?

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:48:59

Bah non :(

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
09 juin 2015 à 19:53:17

Nécessite un iPhone 5, 5c, 5s, 6 ou 6 Plus équipé d’iOS 8.2 ou ultérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 21:48:25

Surtout que t'a l'air d'avoir du mal a te payer un 4S alors une montre 3x plus chere...

Flo-Gears66
Flo-Gears66
Niveau 8
09 juin 2015 à 22:05:42

Je vois pas en quoi tu te permet de parler de mes finances :honte: J'ai juste partagé sur ce forum que j'allais échanger une VITA dont je ne me sers plus contre un iPhone 4S :pf: Et puisque tu as l'air de t'interesser a mes sous je prefere echanger ma VITA contre un iPhone plutot que de l'acheter car j'économise pour mon Mac !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:36:09

En gros t'as ni les sous pour un iphone récent, ni pour une watch, ni pour un mac, mais tu veux quand même acheter du apple... Je trouverais ca admirable si c'était pour acheter du vraiment nécessaire ou vital, genre le mec qui économise chaque sous, tond des pelouses et fait du troc pour s'acheter une bagnole toute simple pour aller au boulot, mais là franchement... Ca fait juste mec qui veut se la péter mais sans le budget quoi...

T'es obligé d'acheter du apple ? Un lenovo, un xiaomi et une lg g watch, ca marche super bien aussi hein, et tu peux avoir les trois pour moins que le prix du mac seul...

Le prend pas mal surtout mon but n'est pas de te rabaisser, mais le "tout apple" exige des moyens que tu ne sembles pas (encore) avoir. Ca viendra sûrement hein je l'espère sincèrement pour toi, c'est pas une critique, juste un conseil :) Vise moins haut, en tout cas au moins pour le moment :)

Toni66140_bis
Toni66140_bis
Niveau 10
10 juin 2015 à 00:50:35

De mon avis, tu ne trouveras pas de Watch à un prix pas cher, car j'ai l'impression que pour toi, pas cher c'est les prix du souk.

Arréte de rêver mon enfant,si ta pas les moyens,passe ton chemin.

Je me suis payé un iPad Air 16 gigas neuf à 489€

Un iPhone 6 Plus 128 Gigas à 1019€

Un MacBook Air à 1099€ + extension 2 ans à 159€

J'ai payé plein pot pour du neuf mais j'ai les moyens de le faire,pas besoin de commencer à faire des credits ou des paiements en 360 fois sur 30 ans qui foutent dans la merde pour de telles futilités.

Si tu commence à faire des économies pour un produit Apple ( C'est une bonne option ), à l'allure où les prix grimpent, un jour tu n'auras plus le choix que de passer par la case banque pour te payer le fameux iPhone 15 qui fais micro onde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433889672-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433889690-image.jpg

Flo-Gears66
Flo-Gears66
Niveau 8
10 juin 2015 à 07:14:13

J'ai 16 ans et j'attends Decembre pour pas trop prendre de mon compte, biensur que je pourrais l'acheter de suite, mais j'attend c'est tout

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
10 juin 2015 à 08:30:45

Merci de ne pas faire de procès à l'auteur du topic, il demandait des renseignements sur le prix d'une Watch d'occasion, rien de plus. Vu que ça va continuer, et que tu as eu ta réponse, je préfère verrouiller le topic :)
Si tu as d'autres questions, notamment dans l'achat de ton iPhone, n'hésite pas à en faire d'autres !

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir message posté ci-dessus.
Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment