Epazeh
Je compatis... Déja se faire carotter son Iphone, c'est vraiment triste mais alors tomber sur un mec qui ne te le vole pas mais te l'explose sous les yeux, c'est presque pire... Faut vraiment être une grosse merde pour commettre un acte pareil... Parce que le vol, je ne cautionne bien évidemment pas mais je peux comprendre, vu que derriére, il y a l'appât du gain... mais péter un Iphone, c'est totalement gratuit et ne sert qu'à faire chier le monde.
Ah et petit conseil, avant de faire changer l'écran, rends-toi dans un Apple Store pour faire un bilan sur l'état de ton téléphone car s'il ne s'allume plus, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas que l'écran de pété... Ce serait quand-même con d'investir du pognon dans un Iphone HS.
Et si tu parviens à le réparer ou que tu t'en achétes un autre, fais attention, et ne le sors pas à tous bouts de champs quand t'es à l'extérieur... Moi même, je fais vachement gaffe alors que je n'ai qu'un 4S... Je sais, c'est triste mais c'est comme ça de nos jours.