CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat iPhone

Vynco27
Vynco27
Niveau 4
15 mai 2015 à 11:33:31

Bonjour,
Possédant un Xperia M2 depuis la rentrée
Je souhaiterai me prendre un iPhone pour la rentrée prochaine
J'hésite entre le 5, le 5C et le 5S car le 4 et le 4s sont trop ancien et trop petit et le 6 est trop cher
Je souhaiterais l'acheter en reconditionné (moins cher)
Pouvait vous me donner des conseil pour mon choix entre les différents modèle en sachant que jai une utilisation assez basique : sms, mms , appel, internet en 4g ou 3G et quelques appli comme Facebook snap, insta ... Et 2-3 jeux ...
J'ai aussi vu des articles sur la possible sortie d'un nouvel iPhone vers septembre
Donc est-il possible d'avoir une baisse de prix sur le 5s et le 6 ?
Et si vous connaissez des bon sites où ils vendant des iphones reconditionné a des bon prix n'hésitez pas
Merci

Vynco27
Vynco27
Niveau 4
15 mai 2015 à 12:36:17

:up:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:48:04

vu ton utilisation un 5C suffira amplement, et même un 5 d'ailleurs, mais le 5C est full fréquence pour la 4G en France, pas le 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 12:57:49

exact , 5 ou 5C comme dit spyro , pas la peine de claquer plus de fric dans ton cas Vynco :ok:

Ingrosso
Ingrosso
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:59:50

En septembre prochain, attends un mois et prend le 5S ou le 6 qui va baisser en occasion (beaucoup voudront s'en débarrasser pour prendre le 6S)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 13:14:35

un iphone 6 pour 2-3 jeux et facebook , visiblement l'auteur n'en demande pas tant hein… tu achètes une Ferrari pour faire des courses aux supermarché du coin toi ? :-)))

surtout que même après la sortie du 6S , le 6 coutera la peau des coucougnettes , et l'auteur n'a pas l'air d'avoir envi de péter le porte monnaie :ok:

Message édité le 15 mai 2015 à 13:16:01 par Pseudo supprimé
Vynco27
Vynco27
Niveau 4
15 mai 2015 à 13:28:18

je vais donc attendre la rentrée pour prendre le 5C ou le 5s moins cher je penses aussi que j'en aurai assez ( je penche plutôt pour le 5s (plus beau ) )
Merci de votre aide mais niveau site pour les reconditionné vous conseillez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 13:33:29

Mon frère ne s'intéresse pas vraiment aux smartphones , du Facebook comme pour toi et des textos , je lui ai conseillé un 5c et il en est super content :ok:
Et je suis sur que dans 3 ans il l'aura encore le connaissant :rire:

Ingrosso
Ingrosso
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:05:28

Bah c'est un peu ce que je fais hein, j'ai un iPhone 6 64Go et mon utilisation se résume aux réseaux sociaux, messagerie, photo et musique. J'aime le confort procuré par l'écran, les fonctionnalités (style touchID) et par la vélocité de l'iPhone 6, c'est tout :noel:

Quant à ton analogie, tu crois sérieusement que les propriétaires de Cayenne ou de X5/X6 font du tout chemins avec ? :rire:
70% des Ferrari vendues n'ont jamais fait de circuit..et beaucoup passent toute leur vie en ville, que ce soit à Hong Kong, en Californie, a New York, à Dubaï, sur la côte d'azur ou à Singapour...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:20:13

A mon sens, le mec qui achète un 4x4 pour ne pas faire de tout terrain, ou une ferrari pour ne pas faire de la vitesse, c'est soit un crétin, soit un frimeur. Acheter quelque chose pour se faire plaisir ok, mais ne pas joindre l'utile à l'agréable, c'est pas très futé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 17:35:28

+1000 spyro :ok:

Ingrosso
Ingrosso
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:47:11

Soyons honnêtes : même pas trop trop cher, un 4x4 genre Audi Q5, Volvo XC60 ou BMW X1, ça sert plutôt à conduire en hauteur sans se coltiner un monospace et à "franchir" les trottoirs un peu hauts qu'à faire du tout terrain...Qui fait réellement du tout terrain avec un SUV de toute façon ? Ce ne sont pas de vrais 4x4 comme un Defender, un Range, un Wrangler ou même un Patrol...

C'est pareil avec les tels : ça n'est pas forcément utile, mais ça apporte quand même un relatif gain en confort...

xRythm_Caillou
xRythm_Caillou
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:53:30

Perso' j'ai un hummer , monster truck + une bugatti , dinc vitesse ou tout terrain , balek mon frère :oui:

:hap:

Vynco27
Vynco27
Niveau 4
17 mai 2015 à 14:45:42

Un 5C reconditionné 16go 269€ bonne affaire ?

Vynco27
Vynco27
Niveau 4
17 mai 2015 à 20:35:44

Ou il vaut mieux attendre septembre ?

Vynco27
Vynco27
Niveau 4
19 mai 2015 à 13:02:29

:up:

Vynco27
Vynco27
Niveau 4
12 juin 2015 à 13:24:07

Apres reflexion je vais donc attendre septembre et sans doute me prendre le 5S mais savez vous de combien il va baisser ?
je le prendrais reconditionner parce que ils sont garantis et moins cher
merci

wizkhalifaa
wizkhalifaa
Niveau 41
12 juin 2015 à 13:40:22

Si t'es pas patient attend en septembre pour un 5S reconditionne
Moi je viens de prendre un 5c reconditionne

wizkhalifaa
wizkhalifaa
Niveau 41
12 juin 2015 à 13:41:36

pas impatient *

Vynco27
Vynco27
Niveau 4
12 juin 2015 à 16:29:29

je sais pas trop parce que je peux avoir un iphone 5S 16GO reconditionner et garantit 6 mois a 264€ seul defaut, le touch id est en panne donc je sais pas si d'ici septembre je pourrais trouver moins cher ou en meilleur etat pour le meme prix ...

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment