CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis site destockweb

Sziget
Sziget
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:31:58

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un iPhone 2G en très bon état et fonctionnel donc je me suis renseigné et je suis tombé sur ce site :

http://www.destockweb.net

Cependant je ne sais pas trop si il est fiable, j'ai lu un peu de tout sur internet... :(

Savez-vous comment on peut se renseigner sur la fiabilité d'un site de vente ?

Merci ! :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:58:27

Alors déjà rien que de voir que quasiment tout est en Chine y compris le SAV (même s'ils ont une agence en France) ça me refroidirait un peu.

Après ça veut pas dire que le site ne soit pas fiable, loin de là.

Edit : Après vérification de 15 secondes sur google, rien que la première ne semble parler que d'arnaque par rapport à ce site. Méfiance.

Ps : Sympa le pseudo :-)))

Message édité le 19 avril 2015 à 21:02:03 par myssmelmel
Sziget
Sziget
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:07:35

Merci :)

Oui j'ai lu beaucoup d'avis négatifs mais en contrepartie j'en ai vu quelques uns de positifs et c'est bien connus, les gens qui n'ont pas de soucis viennent rarement dire comment s'est passé leur commande.

Après je peux peut-être trouver une iPhone 2G ailleurs mais où ? Sur Leboncoin et eBay, les gens sont persuadé de détenir des téléphones ultra collectors et on se retrouve avec des iPhone 2G HS ou fissurés pour 300€... :honte:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 avril 2015 à 21:11:47

Pourquoi tu veux absolument un iphone 2G ? Un 3G ne conviendrait pas ? Et niveau budget tu veux mettre combien max ?

Sziget
Sziget
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:11:34

J'ai déjà eu un 3GS.
Ce que je cherche c'est la simplicité mais surtout le style du 2G. Je le trouve simplement magnifique.

J'aurais été prêt à mettre 100€ dedans et justement le site destockweb le propose pour moins que ça et à la limite du neuf en plus ! :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:26:25

J'avoue que je viens de faire un tour sur ebay et les prix sont ouf. J'ai vu celui-là si jamais :

http://www.ebay.fr/itm/Iphone-2G-4GB-debloque-avec-Cydia-unlocked-with-Cydia-/261856375059?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cf7db3113

Et celui-ci :

http://www.ebay.fr/itm/Apple-iPhone-2G-1-Generation-16-GB-mit-Verpackung-/171752788664?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item27fd4392b8

Sziget
Sziget
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:14:08

En enchère c'est même pas le peine, on atteint des prix de dingue et en plus de ça il y a 50€ de livraison pour le deuxième proposé.

Nirian
Nirian
Niveau 10
20 avril 2015 à 00:33:02

Je te conseille pas ce site il a l'air moyen, essaye LBC :/

Sziget
Sziget
Niveau 10
20 avril 2015 à 00:37:05

Leboncoin j'ai essayé et franchement les prix sont dingues et en plus de ça je n'aime pas envoyer de l'argent sur Leboncoin, pour le coup je ne trouve pas ça fiable du tout.

Et aucun iPhone 2G dans ma région donc remise en main propre impossible :-(

Sziget
Sziget
Niveau 10
20 avril 2015 à 01:26:39

Nirian :d) je viens de voir que tu cherchais toi aussi un iPhone 2G en 2012. Comment s'est terminée ton histoire ?

levezu
levezu
Niveau 1
10 janvier 2016 à 04:25:35

😠😠😠jBonjour, franchement déstockweb c'est de l'arnaque, j'ai commandé 2 x iPhone 2g 8gb, n'ayant pas eu de réponse j'ai ouvert un litige auprès de PayPal et là bizarrement on a une réponse d'un vendeur JP qui l'a vous sort tous les arguments possibles pour clôturer votre litige car sinon il ne peut pas envoyer soit disant le produit, en gros il vous fait du chantage, si vous clôturer il envoie ?? Jamais vu ça avant, juste pour encaisser l'argent après il vous dit qu'il en a marre de vous qu'il veut vous rembourser si on clôture pas mais rien bien sûr, il vous harcèle pour clôturer le litige, j'ai cru lui faire confiance malgré tous les avis négatifs et j'ai eu tort acheté les 2 iphones 2g le 05/01/2016 et depuis rien ni numéro de commande alors qu'il màvait confirmé me donner le numéro de suivi en 24h, je pense qu'il m'a arnaquer de 130€ de plus j'avais pris les frais de port express à 12€ et là ce monsieur me dit que pour m'emmerder il m'enverra peut être mes produits 1 semaine après, honteux je comprends mieux les avis négatifs et je comprends encore moins que ce site déstockweb puisse être capable de continuer à vendre depuis 2011 et surtout que PayPal continue son partenariat avec ces voleurs.
Je réouvert auprès de PayPal une procédure pour mon remboursement mais apparemment ce vendeur communiquerai des numéros de suivi bidon pour que PayPal statut en sa faveur, lamentable car les acheteurs ne reçoivent jamais leurs produits, je pense porter plainte pour arnaque contre déstockweb et PayPal qui laisse faire ces voleurs du net.
LAMENTABLE J'ESPÈRE QUE PLUS PERSONNE N'IRA SUR CE SITE ET POUR MA PART J'AURAI DU LES ÉCOUTER.

Alexandre1245
Alexandre1245
Niveau 1
18 mars 2016 à 11:47:16

Bonjour à tous

Aujourd’hui je me permets de vous écrire concernant le site Destockweb.com.

N’y allez surtout pas c’est une ARNAQUE.

L’adresse du site qui se trouve à Nice il n’y a aucune société à cet endroit. Pour les numéros de téléphone il n’y en a aucun qui fonctionne et quand vous écrivez des e-mails il vous réponde 1 mois plus tard voir des fois il ne réponde pas.

J’ai commandé chez lui un téléphone avec les frais de port les plus cher et une assurance avec.
J’ai acheté mon téléphone le 23.02.2016 et j’avais choisi un délai de livraison de 4-5 jours + assurance (40euros transport).

Je n’ai toujours pas reçu mon téléphone et quand je les menacé de porter plainte ohhh bizarrement il a répondu en m’expliquant qu’il avait été malade et que ma commande était bien partie et il m’a communiqué un numéro de suivi.

A partir de là je me suis dit attend de recevoir ton téléphone on s’est jamais. Et ben non faux numéros de suivi et c’est repartis pour lui écrire des e-mails pas de réponses.

Maintenant j’ai porté plainte à Westernunion et j’ai été voir la gendarmerie.
En espérant que ce genre d’individu finisse derrière les barreaux.

Voilà j’espère en tout cas vous avoir aidé et si jamais vous avez besoin de preuve je peux vous les fournir.

Merci à tous soyer tous prudents.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mars 2016 à 15:18:09

Si t'as payé par western union, c'est mort, tu seras jamais remboursé, c'est le moyen de paiement le moins sûr du monde après les bitcoins... C'est fait pour donner de l'argent à des proches à la base, pas pour payer des ventes. Pour Western Union t'as rien "payé", t'as juste "donné" de l'argent. Le reste ils s'en foutent. l'argent est bien arrivé à destination, ils ont fait leur boulot, point barre.

Quand à la gendarmerie, elle ne pourra rien faire, vu que tout est basé en Chine où elle n'a pas d'autorité, et j'imagine mal interpol se mobiliser pour des escroqueries à la petite semaine...

paddy01
paddy01
Niveau 1
30 mars 2016 à 13:41:33

Je vous explique ma mésaventure avec DESTOCK WEB et vous tirerez votre propre conclusion.
Commande sur le site d'un phone le 12 janvier 2016, et paiement par paypal au cas ou (j'avais un pressentiment).
Au bout d'un mois, ne voyant rien venir, je sollicite le vendeur pour connaitre l'état de ma commande.
Il me communique un numéro de suivi de la poste.
Quinze jour plus tard n'ayant toujours pas ma reçu ma commande , je vérifie sur le site de la poste et constate que le numéro de suivi ne me concerne pas!
Ouverture d'un litige chez Paypal et là, le vendeur sollicité par cet organisme invoque un autre numéro de suivi pour un paquet qui n'est jamais arrivé.....
Résultat:
Le litige a été clos par paypal au bénéfice du vendeur.
Deux mois et demi de perdu.
120 euros de perdus (pas pour tout le monde)...
Conclusion: si vous avez du temps et de l'argent à perdre, tentez l'expérience DESTOCK WEB.

sophie040
sophie040
Niveau 1
19 avril 2016 à 14:23:10

Bonjour,

j'ai passer commande sur ce site pour la première fois me sentant rassurée car il y à le paiement paypal mais je me suis fait avoir, commande passer le 12 février 2016 n'ayant pas reçu mon colis j'ai envoyer un mail au vendeur rester sans réponse, j'ai donc fait un litige via paypal, paypal à donner raison au vendeur, j'ai donc fait appel de leur décision, j'ai était à la poste avec le numéro de suivi fournis par le vendeur qui n'avais rien à voir avec mon colis, le numéro de suivi correspond à une lettre recommander adresser à un groupe scolaire de la même ville que ma commande mais à une adresse différente, après appel de paypal en leur fournissant tout les document nécessaire, il on comme même clôturer le litige en faveur du vendeur, j'ai donc appeler paypal sans résultat pour eux le colis à bien était livrer à l'adresse indiquer, je n'y comprend plus rien.... je fourni à paypal la copie de mon numéro de suivi qui est une lettre recommandé pour le groupe scolaire ainsi qu'un lettre manuscrite de la poste certifiant que je n'ai pas reçu de colis et paypal donne raison au vendeur.... je compte pas en rester là et porter plaint contre ce vendeur et signaler ce site à la répression des fraudes c'est un voleur et paypal doit être complice de ses agissements c'est une honte de laisser ce genre de personnage continuer à arnaquer les personnes.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android